| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Dalal
|
| Posté le: 10 Oct 2005, 08:23 Sujet du message: mon petit ami me manque malgré que je le vois tous les jours |
|
|
Je suis avec qqn d'adorable depuis 3 mois, je n'en ai connu aucun qui lui arrive à la cheville...C'est qqn de sérieux, et droit...Mais voilà le ramadan est arrivé, on continue à se voir, mais juste se voir...comme des amis, j'ai pas le droit de le toucher, lui prendre la main, le prendre dans mes bras, et je vous avoue que ca me frustre trop...on continue à se voir et moi ca commence à me mettre mal à l'aise...il me manque, même si je le vois presque tous les jours...
ëtes vous dans le même cas les filles? |
|
|
amelou
|
| Posté le: 10 Oct 2005, 17:09 Sujet du message: Re: mon petit ami me manque malgré que je le vois tous les jours |
|
|
| pas vraiment, mon copain ne vit pas dans la meme ville que moi mais ne veut pas me voir pendant le ramadan. |
|
|
izmiralda
|
| Posté le: 10 Oct 2005, 19:48 Sujet du message: Re: mon petit ami me manque malgré que je le vois tous les jours |
|
|
:roll: :roll: :roll: :roll:
ton cas est vraiment grave ma chere il fo aller voire un medecin :lol: :lol:
no serieusement il fo cesser de le voire pendant le mois c preferable :wink:
lah yesabrek ya le7biba :) |
|
|
Lilideslacs
|
| Posté le: 10 Oct 2005, 21:24 Sujet du message: Re: mon petit ami me manque malgré que je le vois tous les jours |
|
|
Tu n'es pas sans savoir qu'on doit s'abstenir de faire l'amour durant le ramadan ... mais cela va jusqu'au point d'éprouver du désir pour quelqu'un ... ton ami est sans doute hyper sensible à ton charme d'ou sa demande d'éviter les touchés ...
C'est tout à son honneur je trouve.
Bon et puis ... tu peux te reprendre dès que le soleil se couche alors ... patience ! |
|
|
nad3
|
| Posté le: 10 Oct 2005, 21:54 Sujet du message: Re: mon petit ami me manque malgré que je le vois tous les jours |
|
|
pardon les filles mais j dois donner mon avis sur l sujet, l ramadan n'est pas l seul mois qu'on doit respecter mais, tout les mois, ce qui est 7aram est 7aram et ce qui est 7alal est 7alal même si c un autre mois q l ramadan!!!!
l ramadan est favoris par ce que c là quand l musulamn se rapproche plus de dieu par les priéres, dou3a2 et autres choses,mais pas à penser à son petit ami et attendre que ce mois s'achéve pour pouvoir, l'embrasser, l prendre dans ses bras, ou même faire l'amour avec lui!!!!
"la ta3ata li makhlou9in fi ma3siyati lkhali9" j ne peux plus m satisfaire ou satisfaire mon petit ami, et oublier que dieu est là, à tout moment et à tout endroit!! |
|
|
Arlequin
|
| Posté le: 10 Oct 2005, 22:22 Sujet du message: Re: mon petit ami me manque malgré que je le vois tous les jours |
|
|
Lilideslacs a écrit: Tu n'es pas sans savoir qu'on doit s'abstenir de faire l'amour durant le ramadan ... mais cela va jusqu'au point d'éprouver du désir pour quelqu'un ... ton ami est sans doute hyper sensible à ton charme d'ou sa demande d'éviter les touchés ...
C'est tout à son honneur je trouve.
Bon et puis ... tu peux te reprendre dès que le soleil se couche alors ... patience !
Salam,
Peut-être tu te trompes Lili.. il s'agit de son copain et pas de son mari.. |
|
|
Lilideslacs
|
| Posté le: 10 Oct 2005, 22:26 Sujet du message: Re: mon petit ami me manque malgré que je le vois tous les jours |
|
|
Oupsssssssss désolé ... je croyais qu'elle parlait de son mari ...
Effectivement si c'est pas son mari c'est à l'année longue qu'elle n'a pas le droit de faire l'amour avec lui ...
Merci Arlequin d'avoir compris que j'avais cru que la dame était mariée :oops: |
|
|
Arlequin
|
| Posté le: 10 Oct 2005, 22:30 Sujet du message: Re: mon petit ami me manque malgré que je le vois tous les jours |
|
|
nad3 a écrit: pardon les filles mais j dois donner mon avis sur l sujet, l ramadan n'est pas l seul mois qu'on doit respecter mais, tout les mois, ce qui est 7aram est 7aram et ce qui est 7alal est 7alal même si c un autre mois q l ramadan!!!!
l ramadan est favoris par ce que c là quand l musulamn se rapproche plus de dieu par les priéres, dou3a2 et autres choses,mais pas à penser à son petit ami et attendre que ce mois s'achéve pour pouvoir, l'embrasser, l prendre dans ses bras, ou même faire l'amour avec lui!!!!
"la ta3ata li makhlou9in fi ma3siyati lkhali9" j ne peux plus m satisfaire ou satisfaire mon petit ami, et oublier que dieu est là, à tout moment et à tout endroit!!
|
|
|
nad3
|
| Posté le: 10 Oct 2005, 22:31 Sujet du message: Re: mon petit ami me manque malgré que je le vois tous les jours |
|
|
| lilideslacs la dame n'est pas mariée!!!!! mais, a sa7ebti ha bonjour dyalek,j suis contente q t'es du même avis :D |
|
|
Lilideslacs
|
| Posté le: 10 Oct 2005, 22:32 Sujet du message: Re: mon petit ami me manque malgré que je le vois tous les jours |
|
|
Maintenant rien dans son message n'indique qu'elle a dépassé le stade de l'amour pur (lire ici sans relation sexuelle hors mariage) ... mais si son ami préfère ne pas la toucher (ni la main ... ni une accolade) ... parce qu'il est sensible à son charme et bien c'est tout en son honneur ...
Voila !
C'est ça que je voulais dire ... m'apprendra à écrire en ayant une partie de la tête à la cuisine :lol: |
|
|
Arlequin
|
| Posté le: 10 Oct 2005, 22:34 Sujet du message: Re: mon petit ami me manque malgré que je le vois tous les jours |
|
|
| Je t'ai vite compris Lili.. :wink: |
|
|
nad3
|
| Posté le: 10 Oct 2005, 22:36 Sujet du message: Re: mon petit ami me manque malgré que je le vois tous les jours |
|
|
| ARLEQUIN ha bonjour dyalek à toi aussi :salute: |
|
|
Lilideslacs
|
| Posté le: 10 Oct 2005, 22:37 Sujet du message: Re: mon petit ami me manque malgré que je le vois tous les jours |
|
|
N'empêche ... faut que je vous raconte ... c'est drôle et pas drôle en même temps ...
Un ami de mon ex-mari avait une petite amie ... avec qui il vivait ... et dormait ... etc. (pas besoin de vous faire un dessin hein ?) ... bon bref ... le gars un jour dit à sa copine ... écoute c'est le ramadan ... nous ne pourrons pas faire l'amour pendant les 30 jours du jeûne.
La voila qui m'appelle pour me demander ce que j'en pense ... elle avait apprit que je m'étais convertis et que j'étudiais le Coran et les hadiths.
Alors je lui ai dis ... de un ... je ne savais pas que vous n'étiez pas marié (mon mari s'est bien gardé de me le dire) ... de deux ... si vous ne l'êtes pas c'est 365 jours par an que vous n'avez pas le droit de le faire ... de deux ... si tu étais son épouse ... vous pourriez le faire même durant le ramadan mais après le coucher du soleil et avant son levée.
Elle en a parlé avec son petit ami. Lequel a dit que je ne connaissais rien à l'Islam.
Bref. Quelques mois plus tard ... elle me rappelle ... son petit ami venait de perdre son oncle et voulait qu'en signe de respect et de deuil elle cesse de se maquiller et aussi qu'il cesse de faire l'amour ensemble pendant 40 jrs.
Et misère !!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol:
Sérieusement ...plusieurs crois qu'il suffit de jeûner et de faire leurs prières plus les prières du Tarawi durant le ramadan pour être exhonéré de toutes les fautes faites durant l'année ... à méditer non ? :roll: |
|
|
Arlequin
|
| Posté le: 10 Oct 2005, 22:38 Sujet du message: Re: mon petit ami me manque malgré que je le vois tous les jours |
|
|
nad3 a écrit: ARLEQUIN ha bonjour dyalek à toi aussi :salute:
Bonjour aussi.. :lol: j'espère que ce post aura fin aussi vite que les autres posts semblales.. :D |
|
|
Arlequin
|
| Posté le: 10 Oct 2005, 22:42 Sujet du message: Re: mon petit ami me manque malgré que je le vois tous les jours |
|
|
Lilideslacs a écrit:
Elle en a parlé avec son petit ami. Lequel a dit que je ne connaissais rien à l'Islam.
J'espère pour lui qu'il en connait autant que toi Lili.. :wink: |
|
|
| |