Accueil des Forums Forums Atlasvista Maroc

Revenir parmis vous c'est le bonheur!!!!
Cliquez ici pour revenir en vue normale
Aller à la page 1, 2  Suivante

Accueil des Forums -> Généralités
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
eureca

Posté le: 09 Oct 2005, 15:59    Sujet du message: Revenir parmis vous c'est le bonheur!!!!  

:D chers amis je ne sais pas par koi commencer!!
peut être par m'excuser de vous avoir laisser tous ce temps et de m'être éclipsé pendant des mois!!mais croyez moi quand je vous dit que je ne vous ai jamais oublieé,même pas une minute!!
vous m'avez monqué terriblement!!et je parle de tt le monde!!de tati fatinouch d'izmiralda,d'anna de mustang de jamaldine et de tt les autres!
je me souvient avoir passé d'exelent moment avec vous!des nuit blanche a parler a plaisenter et a chercher la bagare(avec anna notament),et je vous dit que ca va recommencer colmme avant!!!
vous avez cru que vous vous etes débarasser de moi!!!!non jamais de la vie!tant que g encor mes dois,je vous assure que je ne vous laisserais pas trankils!!!
bisou a tous les amis et encor une foi désolé pour cette absence!!!
znetti

Posté le: 09 Oct 2005, 16:13    Sujet du message: Re: Revenir parmis vous c'est le bonheur!!!!  

He Ana , regardes qui revient à la maison...... :!: :roll:
BadrOff

Posté le: 09 Oct 2005, 18:00    Sujet du message: Re: Revenir parmis vous c'est le bonheur!!!!  

8) ton retour me fait enormement plaisir
monsieur l Empereur ;)

1000 marhba
et Bienvenue

tu es jeune, beau, drole et intelligent
:d
ta place etait restée libre, et les filles du forum constamment a ta rcherche ! aussi

- Merci d'etre revenu Eureca
nabilla

Posté le: 09 Oct 2005, 21:11    Sujet du message: Re: Revenir parmis vous c'est le bonheur!!!!  

bon retour mon frére :wink:
eureca

Posté le: 09 Oct 2005, 23:01    Sujet du message: Re: Revenir parmis vous c'est le bonheur!!!!  

:i love you1: tous je si heureux par ce que vous ne m'avez pas oublié!! j'avais peur de revenir sans que personne ne me reconnaisse!!!mais lhamdoullah une famillllllllllle n'oublie jamais ses membres!!et mes freres et soeurs ne m'oublirons jamais!!!
mais sachez que je vous adore !!!merci a vous tous!
Chweeki

Posté le: 10 Oct 2005, 01:56    Sujet du message: Re: Revenir parmis vous c'est le bonheur!!!!  

Ma7iba lillah Eureca, gheir y fout Ramdan oun 7ay7ou again. :lol:
izmiralda

Posté le: 10 Oct 2005, 02:22    Sujet du message: Re: Revenir parmis vous c'est le bonheur!!!!  

youyou chekoun rje3 lina zine dial lforum, wellah frero tu nous a bico manke
3la slama we ramdan karim :wink:
eureca

Posté le: 11 Oct 2005, 00:14    Sujet du message: Re: Revenir parmis vous c'est le bonheur!!!!  

izmiralda a écrit: youyou chekoun rje3 lina zine dial lforum, wellah frero tu nous a bico manke
3la slama we ramdan karim :wink:
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii soeurete tu sais pas combien tu m'a manquée je t'aime je t'aime je t'aime !!!!!!! bizou grand grand bizou et qu'on se quitte plus jamais!
Anastasia

Posté le: 11 Oct 2005, 22:35    Sujet du message: Re: Revenir parmis vous c'est le bonheur!!!!  

:wink: :smt058
Chita

Posté le: 12 Oct 2005, 11:37    Sujet du message: Re: Revenir parmis vous c'est le bonheur!!!!  

Bon retour parmi nous Eureca !! :welcome:

Raconte nous un peu ce que t'as fais durant tout ce temps là !! :P
fatinouche

Posté le: 12 Oct 2005, 15:49    Sujet du message: Re: Revenir parmis vous c'est le bonheur!!!!  

qui vois-je qui vois-je :shock: :shock: :shock: ???? EURECA de retour!!!! quel plaisir très chèr fouu!!!

ya zagh'ratoouuuu yaaa zagh'ratate :P :P

mais avant de te donner le laisser-passer; je veux un raport d'tayé bi d"taye al momile: MINE TA9 TA9 li salamo alikom!!! Awwwahe ya sa7bi!! wakha tkoone mchiti missione li kazakhistane ol bangladéche :evil:

???? wa fine konti ghabére o bla kdoob??? :wink:

bien le retour pamis nous car personne ne peut se paser facilement d'avmaroc et compagnie :wink:
eureca

Posté le: 12 Oct 2005, 21:11    Sujet du message: Re: Revenir parmis vous c'est le bonheur!!!!  

Anastasia a écrit: :wink: :smt058
ohhh là là si g droi a cette acceuil de la part d'anna a chaque foi que je m'absente alors au moi fevrier 2006 les amis byyyyyyye!!!!
nonnnn je rigole jamais plus je ne referais ca! c promis!bizou anna :D :mylove:
eureca

Posté le: 12 Oct 2005, 21:13    Sujet du message: Re: Revenir parmis vous c'est le bonheur!!!!  

Chita a écrit: Bon retour parmi nous Eureca !! :welcome:

Raconte nous un peu ce que t'as fais durant tout ce temps là !! :P
merci ma chere chita tu m'a bcp manqué et je te dirais tt ce que g fait pendant ce tps!c promis!!
eureca

Posté le: 12 Oct 2005, 21:47    Sujet du message: Re: Revenir parmis vous c'est le bonheur!!!!  

fatinouche a écrit: qui vois-je qui vois-je :shock: :shock: :shock: ???? EURECA de retour!!!! quel plaisir très chèr fouu!!!

ya zagh'ratoouuuu yaaa zagh'ratate :P :P

mais avant de te donner le laisser-passer; je veux un raport d'tayé bi d"taye al momile: MINE TA9 TA9 li salamo alikom!!! Awwwahe ya sa7bi!! wakha tkoone mchiti missione li kazakhistane ol bangladéche :evil:

???? wa fine konti ghabére o bla kdoob??? :wink:

bien le retour pamis nous car personne ne peut se paser facilement d'avmaroc et compagnie :wink:
tatiiiiiiii ze t'aime!!!
mais d'abord permet moi de te félicité d'avoir enfin retrouvé ton amoureux!!!c'est vraiment remantique!!!!je savais bien que tu l'aura un jour avec toi et qu'il ne te quittera plus jamais!
mnt je vais te faire mon rapport mon commendant:

Mon absence a duré trois mois en virant, de puis le moi de juin, ben disant qu’au début j’était très occupé avec mes cours et mes trucs au centre je ne rentrais plus a la maison et je ne me connectais plus je préparais mon « concours blanc »même si j’étais encor en première année par ce que les profs ont décider de nous faire passé un concours qui contera 50%,pour le passage a la deuxième année, c’était un peut dure de révise un aussi long programme pendant cette apte de temps assez limité on va dire ;mais lhamdou llah g pu le faire et ça était bien réussi,j’étais même comme disant assez surpris par les résultats, et j’ai été classé parmi les premier au centre, mais malheureusement ça n’a pas aussi bien marché pour un ami, mon meilleur ami qui a été malade le jour du concours et qui malgré ça a décider de le passer coûte que coûte,mais le pauvre a eut de mauvais résultats et il a été expulsé même s’il avait de bonnes notes dans les devoirs pendant quasiment toute l’année !le pauvre a été choqué et j’ai passé toute les vacances avec lui !!
Passant au vacances,mais avant je doit te dire que g passé mon permis et que je l’ai eut,et que pendant ce temps là g vu de mes yeux ce qui est a peine croyable,g enfin compris ce que ça veut dire corruption et comment font certain pour obtenir ce qu’il veulent et c’est malheureux car des vies sont misent en danger pour quelques centaines de DH c’est affreux !!!!et ça fera un bon sujet de discutions après,
Bon je reviens sur mes vacances que g passé a agadir et a marrakech + un petit passage a casa avant la rentrée ! c’estait vraiment trop top vu que c’est la premiere foi que je passe les vacances sans la famille,j’étais seulement avec mes potes et je me suis trop bien amusé mais c’était vital pour moi après l’année en enfer que j’avais passé !
De retour a Oujda g trouvé que rien n’avait changé toute était là mais mon ordi ne voulait pas s’allumé !et g compris par la suite que mes neveux y avais fait un petit détour !!!ils vivent en Angletaire et a chaque foi qu’ils viennent c’est l’état d’alerte !mais cette fois g pas été là pour sauvé ce qu’il y avait a sauvé !donc g dut attendre pour que mon papa se décide à m’acheter a nouveau pc et dès que ca était fait je suis retourné chez moi sur av !!!!

Et voilà c’est toute l’histoire de A à Z !!!!!
Arlequin

Posté le: 14 Oct 2005, 00:30    Sujet du message: Re: Revenir parmis vous c'est le bonheur!!!!  

Tiens tiens! voilà le billet d'excuse de Eureca.. :lol:
Rebienvenu Eureca.. dar farhana b maliha.. marhba.. :wink:

Accueil des Forums -> Généralités Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Réalisé avec phpBB
Arcanes Technologies © 2001-2005 Tous droits réservés.