| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
sensuelle22
|
| Posté le: 08 Oct 2005, 21:28 Sujet du message: programme du ramadan |
|
|
on est au 4éme jour du ramadan lah idkhlk had chhr mbrouk 3likom,comment trouvez vous les programmes sur nos chéres chaines marocaines que ça soit par exemple :3a2ila mohtarama jidane sur 2m ou sir hta tji .
ce que je ne comprend pas c'est est ce que c'est les marcains qui sont difficiles à faire rire ou c'est ces émissions qui sont trop bête ????? |
|
|
nad3
|
| Posté le: 08 Oct 2005, 22:54 Sujet du message: Re: programme du ramadan |
|
|
| j ne vois pas ce qui est interessant dans ces deux émissions, des idée banals, c comme s'ils s'adressaient à des enfants et pas des adultes, pour moi ils n me font plus rire, au contraire!!!! |
|
|
Arlequin
|
| Posté le: 09 Oct 2005, 12:16 Sujet du message: Re: programme du ramadan |
|
|
Salam,
Par contre said naciri a fait un petit effort et il s'est amélioré par rapport à l'année précédente..
Et j'ai bien aimé la série "roumana et brtal".. pas mal, des éfforts considérables je trouve.. |
|
|
Chita
|
| Posté le: 10 Oct 2005, 09:45 Sujet du message: Re: programme du ramadan |
|
|
Moi je vais vous faire un aveu ... 2 M et la RTM ne fonctionnent pas chez moi.. mais je n'ai jamais penser à faire venir un technicien pour m'arranger ça [-( .. pourquoi ?? hé bien à quoi bon me casser la tête pour regarder des programmes trop nuls :twisted:
Par contre si j'arrive pas à capter téva ou TF1 ou autre.. là je peux vous assurer que je fais l'impossible pour que ce soit réparé et sur le champ :smt033 |
|
|
sensuelle22
|
| Posté le: 11 Oct 2005, 11:57 Sujet du message: Re: programme du ramadan |
|
|
| tu peux avoir les deux chaines elles sont présentes dans la numérique tu n'as qu'à chercher comme ça tu pourras donner un avis subjectif |
|
|
brunafloar
|
| Posté le: 11 Oct 2005, 14:04 Sujet du message: Re: programme du ramadan |
|
|
nul, nul nul
rien à voir ke ça soit sur 2M ou la RTM, tt est debile. les programmes ki me plaisent en mois de ramadan ce sont les pub, elles sont bien travaillées, surtout celle de l huile 3afia
une pub à ne pa rater :lol: |
|
|
djeje
|
| Posté le: 12 Oct 2005, 05:11 Sujet du message: Re: programme du ramadan |
|
|
va savoir
j ai passer le moi d Aout ou maroc ,la tele et programe marocain me manquais bcp .mais malheureusment pas pour longtemps .j avais l impression que la plus part des emmissions ete destinner a des mentaly chalenged people.je di la plus part car il y avais des documentaires de 2M qui merite des encouragements.a part ca c est nulllllllllllllllllllllllllle. moi generalement je n ai pas bcp de temps pour regarder la tele que sa soit marocaine ou americaine alors prenne mon avis avec qlq reserve |
|
|
sosof
|
| Posté le: 12 Oct 2005, 10:40 Sujet du message: Re: programme du ramadan |
|
|
ces feuilletons st fait pr soi disant ns faire rire pffffff ils font pleurer wé!
les acteurs n'arrêtent pas de gueuler, ils st tjr énervés comme si rire=crier
ceci dit, je préfère de loin 2M ke la RTM.. mm si leur degré de "nullité" est pratiquement le mm :roll: |
|
|
Chita
|
| Posté le: 12 Oct 2005, 11:31 Sujet du message: Re: programme du ramadan |
|
|
sensuelle22 a écrit: tu peux avoir les deux chaines elles sont présentes dans la numérique tu n'as qu'à chercher comme ça tu pourras donner un avis subjectif
Puisque j' te dis que j'ai pas envie de les regarder !! :evil:
Dekhlan swa9 hada :roll: :lol: |
|
|
ssistoone
|
| Posté le: 13 Oct 2005, 16:31 Sujet du message: Re: programme du ramadan |
|
|
| et qu'est ce que vous pensez sur "LE SAINT-AMR KHALED" |
|
|
Arlequin
|
| Posté le: 14 Oct 2005, 00:15 Sujet du message: Re: programme du ramadan |
|
|
ssistoone a écrit: et qu'est ce que vous pensez sur "LE SAINT-AMR KHALED"
Pourquoi SAINT? :shock:
C'est une forme de respect ou d'ironie? |
|
|
Arlequin
|
| Posté le: 14 Oct 2005, 00:22 Sujet du message: Re: programme du ramadan |
|
|
Par contre la série "âaela mohtarama jiddane" est à discuter et après à oublier complètement.. parce que ça nuit..
C'est une série à avancer ou reculer le progres de notre pays? il n'est plus question d'aimer les produits marocains pour aimer notre pays.. mais aimer quoi? ils se foutent de nos gueules pour aimer notre pays.. :? |
|
|
ssistoone
|
| Posté le: 14 Oct 2005, 14:08 Sujet du message: Re: programme du ramadan |
|
|
de respect evidement !!!! prace k'il suffit de voir le nombre de marocain ki suivent ces chronik sur la chaine i9ra'e et ke j'adore énoremement,en effet ,il dit et presente des choz trés trés convaincantes sur notre religion,et il est le symbol du nouvo f9ih version 21éme siecle.
par contre nos 2 chaines "appélé comunemen: l7la9em (les angines)",come tout le monde le dit,ils se foutent épérdimen de nos gueules tous les jours et juste pile apré le ftour,et je conseille les gens ki souffrent de constipation ou d'une mal digeston,d'eteindre la télé,pendant le sacré ftour.
bssa7a ftourkoum |
|
|
ezzaari
|
| Posté le: 24 Oct 2005, 22:10 Sujet du message: Re: programme du ramadan |
|
|
| moi j'aim les programmes de 2m c'est manifique et je remircie tt les personnes qui participe ds ces prog pour irdaa les peuple marocain et autre fois je passe un grox remircie a tt |
|
|
sosof
|
| Posté le: 26 Oct 2005, 10:46 Sujet du message: Re: programme du ramadan |
|
|
| jtrouve qu'il ya pas de finesse |
|
|
| |