Accueil des Forums Forums Atlasvista Maroc

KSAR MASSA "Sud d'AGADIR"
Cliquez ici pour revenir en vue normale

Accueil des Forums -> Sorties et Voyages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
KAHINA

Posté le: 02 Oct 2005, 19:28    Sujet du message: KSAR MASSA "Sud d'AGADIR"  

Un très beau coin où j'ai séjourné lors de mon voyage à AGADIR.
L'hôtel est situé en bord de mer dans le Parc National de Souss Massa et de sa Réserve d'oiseaux, à une cinquantaine de kilomètres au sud d'Agadir par la RN vers Tiznit.
Pour y accéder, il faut compter près de 45 mn à partir de l'Aéroport international d'Agadir qui dessert en vols directs ou via Casablanca (4 à 5 vols par jour) de nombreuses destinations américaines, africaines et européennes (trois heures de vol de Paris).
Un endroit, magique et dépaysant je dirai même un exil idéal pour ceux qui sont en manque d’inspiration ou artistes en perdition.
Face à ce beau paysage entre désert et mer mes rêves et envies n’avaient plus ce goût amer !

Ce fut ma plus belle découverte.

KSAR MASSA (site)
KAHINA

Posté le: 02 Oct 2005, 19:30    Sujet du message: Re: KSAR MASSA "Sud d'AGADIR"  

znetti

Posté le: 02 Oct 2005, 19:51    Sujet du message: Re: KSAR MASSA "Sud d'AGADIR"  

KAHINA a écrit: Un très beau coin où j'ai séjourné lors de mon voyage à AGADIR.
L'hôtel est situé en bord de mer dans le Parc National de Souss Massa et de sa Réserve d'oiseaux, à une cinquantaine de kilomètres au sud d'Agadir par la RN vers Tiznit.
Pour y accéder, il faut compter près de 45 mn à partir de l'Aéroport international d'Agadir qui dessert en vols directs ou via Casablanca (4 à 5 vols par jour) de nombreuses destinations américaines, africaines et européennes (trois heures de vol de Paris).
Un endroit, magique et dépaysant je dirai même un exil idéal pour ceux qui sont en manque d’inspiration ou artistes en perdition.
Face à ce beau paysage entre désert et mer mes rêves et envies n’avaient plus ce goût amer !

Ce fut ma plus belle découverte.

KSAR MASSA (site)
C'est vraiment magique ...merci Kahina.
makkref

Posté le: 04 Oct 2005, 10:33    Sujet du message: Re: KSAR MASSA "Sud d'AGADIR"  

sidi ouassay, sanctuaire d'un saint, non loin, était mon premier séjour en mer, on y était pour toute autre raison: zyara, avec chèvre comme offrande, il y'a des chambres à louer sur place, et à manger pour tout le monde.( ça a mal fini, car au retour, le chien laissé tout seul pendant une semaine, et enchainé, m'a mordu en pleine veine du bras droit, j'avais 6ans: explication, malédiction du saint, car j'y ai tué une bestiole).
ensuite j'ai visité sidi rdat, et marché sur la plage immense, ensuite une autre fois à Aglou, à 20km de tiznit, lieu squatté par les touristes, maintenant (les grottes dans la falaise gréseuse, ont été aménagées en chambres et maisons presque, très pittoresque).
la cerise: mir laft, sidi ifni, plage blanche, toute une région à découvrir.
tikchbila

Posté le: 04 Oct 2005, 10:47    Sujet du message: Re: KSAR MASSA "Sud d'AGADIR"  

j'ai vu le palais des roses
il parait qu'ils ont des problèmes et cherchent à evincer l'architecte qui a des parts non négligeables
tres beau design
Chita

Posté le: 04 Oct 2005, 11:11    Sujet du message: Re: KSAR MASSA "Sud d'AGADIR"  

makkref a écrit: sidi ouassay, sanctuaire d'un saint, non loin, était mon premier séjour en mer, on y était pour toute autre raison: zyara, avec chèvre comme offrande, il y'a des chambres à louer sur place, et à manger pour tout le monde.( ça a mal fini, car au retour, le chien laissé tout seul pendant une semaine, et enchainé, m'a mordu en pleine veine du bras droit, j'avais 6ans: explication, malédiction du saint, car j'y ai tué une bestiole).
ensuite j'ai visité sidi rdat, et marché sur la plage immense, ensuite une autre fois à Aglou, à 20km de tiznit, lieu squatté par les touristes, maintenant (les grottes dans la falaise gréseuse, ont été aménagées en chambres et maisons presque, très pittoresque).
la cerise: mir laft, sidi ifni, plage blanche, toute une région à découvrir.

Ca c'est beau !!

Un investisseur étranger organise des bivouacs sur " la plage blanche" ..
réveil matinal au milieu de nulle part, on se croirait sur une ile déserte !!

Une vraie merveille !!!
Chita

Posté le: 04 Oct 2005, 11:21    Sujet du message: Re: KSAR MASSA "Sud d'AGADIR"  

tikchbila a écrit: j'ai vu le palais des roses
il parait qu'ils ont des problèmes et cherchent à evincer l'architecte qui a des parts non négligeables tres beau design

C'est juste, j'aime bien aussi cet hôtel !

Quant aux problèmes je pense qu'ils sont encore loin de les résoudre ..

Voici une photo de l'hôtel de nuit !!

tikchbila

Posté le: 04 Oct 2005, 15:18    Sujet du message: Re: KSAR MASSA "Sud d'AGADIR"  

Chita a écrit: C'est juste, j'aime bien aussi cet hôtel !

Quant aux problèmes je pense qu'ils sont encore loin de les résoudre ..

Voici une photo de l'hôtel de nuit !!

hechmi c'est ramdane
ne raconte notre aventure ensemble
Chita

Posté le: 04 Oct 2005, 16:13    Sujet du message: Re: KSAR MASSA "Sud d'AGADIR"  

:lol: :lol:

T'inquiète, j'attendrais la fin de ramdan pour plus de détails :mrgreen:
agadir13

Posté le: 23 Oct 2011, 23:05    Sujet du message: Re: KSAR MASSA "Sud d'AGADIR"  

belles photos en tous cas

Accueil des Forums -> Sorties et Voyages
Page 1 sur 1

Réalisé avec phpBB
Arcanes Technologies © 2001-2005 Tous droits réservés.