|
Forums Atlasvista Maroc
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Zaynab
|
| Posté le: 27 Sep 2005, 13:28 Sujet du message: Les hommes sont-ils tous mariés????? :? |
|
|
J'ai appris dernièrement qu'un mec avec qui j'ai rompu il y a peu est en fait marié depuis 1 an. Sa femme est au bled, elle finit ses études et après elle viendra rejoindre son mari.
C'est à ne plus rien comprendre!
Il se trouve que presque tous les mecs que je rencontre sont soit déjà mariés ou soit ils ont une copine avec qui ils envisagent de se marier prochainement. Bien sûr à les entendre ils sont tjrs célibataire à la recherche de l'amour...foutaises!!
J'avoue je suis vraiment déçue et dégoutée...pendant qu'on croit à leur balivernes, eux de leur côté sont tranquilles, ils savent qu'ils sont casés. Pendant ce temps moi j'ai perdu mon temps..
J'ai l'impression qu'à ce rythme je vais finir vieille fille...j'ai déjà 25 ans et le temps passe tres vite... cry: :cry: |
|
|
nad3
|
| Posté le: 27 Sep 2005, 13:57 Sujet du message: Re: Les hommes sont-ils tous mariés????? :? |
|
|
salam,
qui d nous les filles n'as pas ressentis ce sentiments, mêmes s'ils ne sont plus mariés, et même s'ils n'ont plus d copines, ils sont comme ça les hommes!!! toi tu te laisses aller, il ne te fait voir que l'idéal, qu'il est le plus gentil, le plus compréhensif, celui qui n'a pas trouvé le vrai amour, mais, il ne le trouvera jamais par ce que lui n l'a jamais cherché, que des mensonges, mensonges, mensonges.....
tu sais il y'avait un mec q j connaissais ce n'était qu'un ami, pas d plus, mais lui il me parlais d'une façon c comme s'il ressenti quelque chose pour moi, me parlais d mariage, me raconte ses secrets(mensonges)et me lance des mots comme s'il était amoureux d moi.le ramadan dernier j'étais avec une amie et qui j vois c'était lui, mais c'était pas la surprise!!! la surprise c qu'il était avec une femme enceinte, et deux enfants et c'était sa femme, et il a fait comme si jamais il ne m'a rencontré,f rasso dghol :lol:
mais, ça n veut nullement dire qu'ils sont tous des méchants,kayen wlad nass!!! |
|
|
Zaynab
|
| Posté le: 27 Sep 2005, 14:08 Sujet du message: Re: Les hommes sont-ils tous mariés????? :? |
|
|
| Une amie à moi m'a dit "t'inquiète pas, tous les mecs ils savent déjà avec qui ils vont faire leur vie. Ils ont leur petite femme de côté et en attendant ils s'amusent avec de jeunes filles naïves qui croient encore à l'amour" je ne la croyais pas, je me disait comme toi "kayen wlad nass", aujourdhui sincèrement j'en doute fort...j'ai l'impression que les mecs ils se marient qu'avec des filles de leur entourage, famille, quartier, soeur de tres bon amis...ils ne se marient pas avec une filles qu'ils ne connaissaient pas avant. Ca me fait peur pour être honnête. |
|
|
malgre_lui
|
| Posté le: 27 Sep 2005, 14:13 Sujet du message: Re: Les hommes sont-ils tous mariés????? :? |
|
|
Zaynab a écrit: J'ai appris dernièrement qu'un mec avec qui j'ai rompu il y a peu est en fait marié depuis 1 an. Sa femme est au bled, elle finit ses études et après elle viendra rejoindre son mari.
C'est à ne plus rien comprendre!
Il se trouve que presque tous les mecs que je rencontre sont soit déjà mariés ou soit ils ont une copine avec qui ils envisagent de se marier prochainement. Bien sûr à les entendre ils sont tjrs célibataire à la recherche de l'amour...foutaises!!
J'avoue je suis vraiment déçue et dégoutée...pendant qu'on croit à leur balivernes, eux de leur côté sont tranquilles, ils savent qu'ils sont casés. Pendant ce temps moi j'ai perdu mon temps..
J'ai l'impression qu'à ce rythme je vais finir vieille fille...j'ai déjà 25 ans et le temps passe tres vite...
Salut,
t'as qu'à faire comme les garçons :
trouve toi quelqu'un au bled qui te sera promis, et quand tu te sentiras enfin prete : fonce!!!!!!!!!!!!!!!
:idea:
mmmmmmmddddddddddddddrrrrrrrrrrrrrrrrrr |
|
|
malgre_lui
|
| Posté le: 27 Sep 2005, 14:18 Sujet du message: Re: Les hommes sont-ils tous mariés????? :? |
|
|
Zaynab a écrit: Une amie à moi m'a dit "t'inquiète pas, tous les mecs ils savent déjà avec qui ils vont faire leur vie. Ils ont leur petite femme de côté et en attendant ils s'amusent avec de jeunes filles naïves qui croient encore à l'amour" je ne la croyais pas, je me disait comme toi "kayen wlad nass", aujourdhui sincèrement j'en doute fort...j'ai l'impression que les mecs ils se marient qu'avec des filles de leur entourage, famille, quartier, soeur de tres bon amis...ils ne se marient pas avec une filles qu'ils ne connaissaient pas avant. Ca me fait peur pour être honnête.
pour être un peu plus sérieux, hamdoullah, wlad ennass kaynine! moujoudine.
tout est kestion de mektoub. |
|
|
nad3
|
| Posté le: 27 Sep 2005, 14:19 Sujet du message: Re: Les hommes sont-ils tous mariés????? :? |
|
|
tu sais si on se met à la tête qu'il n'y a plus d'homme honnettes, w ma kayninch wlad nass, on se perdera, et on ne faira jamais confiance à personne, et c plus grave, imagine qu'un mec vient et t demande en mariage et que toi tu t dis qu'il n'y a plus wlad nass, tu te créera des problémes et tu n sera plus honnette avec lui, toujours le risque qu'il te mentira, toujours le risque d ne plus avoir confiance en lui, la peur qu'il te quittera un jour, le doûte...
alors chérie laisse la vie faire son compte et n'oublies jamais que tant qu'il y'a des méchants il y'a des bons aussi, et que li mektaba hiyya li ghada tkoun!!! |
|
|
Zaynab
|
| Posté le: 27 Sep 2005, 14:21 Sujet du message: Re: Les hommes sont-ils tous mariés????? :? |
|
|
C'est vrai comme tu dis c'est question de mektoub
j'espère trouver le mien bientôt
le célibat ca va un moment, mais là ca me soule
J'ai envie de me poser vraiment, avec qqn de sincère
Pas un mec qui va me promettre la lune, et au final je me rends compte qu'il est casé ou pire qu'il a des enfants |
|
|
smail
|
| Posté le: 27 Sep 2005, 15:31 Sujet du message: Re: Les hommes sont-ils tous mariés????? :? |
|
|
Zaynab a écrit: Une amie à moi m'a dit "t'inquiète pas, tous les mecs ils savent déjà avec qui ils vont faire leur vie. Ils ont leur petite femme de côté et en attendant ils s'amusent avec de jeunes filles naïves qui croient encore à l'amour" je ne la croyais pas, je me disait comme toi "kayen wlad nass", aujourdhui sincèrement j'en doute fort...j'ai l'impression que les mecs ils se marient qu'avec des filles de leur entourage, famille, quartier, soeur de tres bon amis...ils ne se marient pas avec une filles qu'ils ne connaissaient pas avant. Ca me fait peur pour être honnête.
je suis pas une filel, mais j'ai constaté ça durant toute mes discussiosn avec ems amis(camardes et collegues) il ont une fille pour le mariage à coté et ils sortenet avec 1 ou +ieurs filles juste pour changer!
crosi moi je ne sais pas pourquoi on fait ça!
à part ça, moi aussi j'ai 25 ans et je ne crois pas que t'es vielle, sinon tu connais mon adresse mail :wink: |
|
|
Brahim.5
|
| Posté le: 27 Sep 2005, 15:57 Sujet du message: Re: Les hommes sont-ils tous mariés????? :? |
|
|
Zaynab a écrit: Il se trouve que presque tous les mecs que je rencontre sont soit déjà mariés ou soit ils ont une copine avec qui ils envisagent de se marier prochainement
si c'est comme ça tu as deux choix
tester tous les hommes et attendre le bon
ou oublier les hommes et le mariage
ps: wa rake maçaheleche à bba smail :lol: |
|
|
nad3
|
| Posté le: 27 Sep 2005, 15:59 Sujet du message: Re: Les hommes sont-ils tous mariés????? :? |
|
|
| héééééé SMAIL ton CV d'abord, aww ta7et l begra ketro jenawa!!!! lbent ma ghadyinch ne3tiwha 7etta netma2innou 3liha w n3erfo l'historique dyal fariss l a7lam, wach ma ka te3refch l metla dyal 3emmer daoud ma ye3awed, :D |
|
|
Chita
|
| Posté le: 27 Sep 2005, 16:34 Sujet du message: Re: Les hommes sont-ils tous mariés????? :? |
|
|
nad3 a écrit: héééééé SMAIL ton CV d'abord, aww ta7et l begra ketro jenawa!!!! lbent ma ghadyinch ne3tiwha 7etta netma2innou 3liha w n3erfo l'historique dyal fariss l a7lam, wach ma ka te3refch l metla dyal 3emmer daoud ma ye3awed, :D
:lol: :lol: :lol:
Malek nad3, jatek elghira :lol: |
|
|
SaliSoli
|
| Posté le: 27 Sep 2005, 19:06 Sujet du message: Re: Les hommes sont-ils tous mariés????? :? |
|
|
| Zayneb, si j'etais un homme, j'aurai ps hesite une seocnde a faire ton bonheur, malheuresment, ma situation n'est pas meilleure que a tienne, pire encore, moi je suis au maroc et j'ai pas de papiers pour mieux me valoriser, mais comme dit nad3, koulchi maktoub :wink: |
|
|
nad3
|
| Posté le: 27 Sep 2005, 19:15 Sujet du message: Re: Les hommes sont-ils tous mariés????? :? |
|
|
lghira!!! :-k pas du tout, j souhaite à toutes les filles du monde l bonheur et la joie près de leurs biens aimés bien sûr et qu'elles vivent en paix avec ouled nass li yestahlouhom :cheer:
et bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu à toutes les filles de avmaroc :kiss of love: :kiss of love: |
|
|
tikchbila
|
| Posté le: 27 Sep 2005, 20:33 Sujet du message: Re: Les hommes sont-ils tous mariés????? :? |
|
|
Pas si naives que çà
une femme quitte un homme pour un autre homme
alors qu'un homme quitte une femme à cause d'elle.
quand on commet deux fois la même erreur ce n'est jamais la faute à l'autre |
|
|
smail
|
| Posté le: 28 Sep 2005, 07:24 Sujet du message: Re: Les hommes sont-ils tous mariés????? :? |
|
|
Nad3 t'es jaloux ou quoi ????
en plus si je dois envoyer mon cv c'est à la filel qu eje dois le faire pas à toi!
Aaaaaaaw El Wahed Ma Yekdarch Yetzewej Maakoum! ?
:cry: Salaaaaaaaaaaaaam |
|
|
| |
|