Accueil des Forums Forums Atlasvista Maroc

Francais et amoureux d'une marocaine
Cliquez ici pour revenir en vue normale

Accueil des Forums -> Couples, relations et mariages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
M. Amri

Posté le: 03 Avr 2004, 13:06    Sujet du message:  

tu l'aime continue a l'aimer et peut importe... c beau l'amour, et je ne pense pas que tu pourais avoir de probleme faut juste etre discret c tous genre ne l'embrasse pas devant tous le monde elle te dira :up: :up: tu n'as qu'as en parler avec elle, bonne chance
Pikho

Posté le: 04 Avr 2004, 11:28    Sujet du message:  

Ce que je pourrais te donner comme conseil, c'est de lui parler pour essayer de savoir ce qu'elle pense de votre relation. Voir si ca lui pose un problème que tu sois até. Sinon je ne peux que te souhaiter une bonne continuation. :kiss:
supermamouth

Posté le: 15 Avr 2004, 09:45    Sujet du message:  

tu vois man je suis dans le même cas que toi, je suis avec une marocaine depuis quelque temps maintenant et on es fiancée.

laisse le temps faire son oeuvre, etant athé moi aussi je te conseille de respecter sa religion car c'est tres important pour elles.

si ta d'autres question vas y il n'y a pas de probleme.
Oumayma

Posté le: 15 Avr 2004, 11:16    Sujet du message:  

personnellement et tres franchement je pense que dans l'histoire la nana veut juste avoir les papiers et que tu la ramène en France; maintenant les sentiments et la religion n'a rien à voir dans tout ça, tu n'est qu'un pigeon de plus, et apparemment tu t'es fait prendre à son jeu. J'espere que tu vas ouvrir les yeux....
Les nanas du bled (sans faire de généralité, mais faut etre réaliste) sont loin d'etre aussi naïve que tu ne le pense, elles ont vraiment le vice dans la peau....Bon courage!
Fadila

Posté le: 15 Avr 2004, 16:00    Sujet du message:  

Oumayma, franchement je suis choquée par ton intervention !!! Comment tu te permets de juger des gens que t’as jamais connu ni vu de ta vie? :mad: Qu’est ce que t’en sais toi ? Tu ne peux pas accepter que 2 personnes puissent s’aimer malgré leurs différences culturelles et religieuses ? Qui est ce qui t’a dit que cette fille n’a pas besoin (qq. soient les raisons) de partir en France, au contraire peut-être elle veut même que sont amoureux s’installe au Maroc ? et j’en connais un exemple : une amie á moi est tombée amoureuse d’un Anglais prof á l’université, se sont mariés et á la suite ont habité au Maroc plus que 5 ans, après elle a eu avec lui 2 enfants et est la personne la plus heureuse au monde !
On dirait que t’as jamais connu l’amour !

:down: :down: :down: :down: :down:
Oumayma

Posté le: 15 Avr 2004, 16:46    Sujet du message:  

moi je le ressens kom ça...maintenant peut etre que j'ai tort, mais peut etre pas, mais faut arrêtez de croire aux belles histoires à l'eau de roses; ca n'existe que dans les livres et dans les films ça...c'est que des tméniks et je reste persuadée qu'elle se fout de sa gueule, elle attends juste le visa. Désolée.
supermamouth

Posté le: 19 Avr 2004, 12:59    Sujet du message:  

je pense pas que ce soit un mariage fais pour un visa ou une nationalité
apres il le vera plus tard seul l'avenir le lui dira
mais qu'il prenne leur temps tous les deux

Accueil des Forums -> Couples, relations et mariages
Page 1 sur 1

Réalisé avec phpBB
Arcanes Technologies © 2001-2005 Tous droits réservés.