Accueil des Forums Forums Atlasvista Maroc

la GROSSE honte!!
Cliquez ici pour revenir en vue normale

Accueil des Forums -> Jeux, Humour, Bande déssinée et Mangas
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
wiam

Posté le: 21 Sep 2005, 20:39    Sujet du message: la GROSSE honte!!  

Quelle horreur de se retrouver dans une situation inconfortable... on rougit, on part en courant, on va se cacher sous une table, on cherche un trou de souris...

mais avc le temps, c' moments là restent de grands moments de sourire et de rigolade...cette rubrique est dédiée à ces moments de GROSSE (il t' plait le titre du sujet tikchbila, j'en suis sure :lol: ) Honte.. so, je vs propose de les partager ici... :wink:

bn, c'moi ki commence en premier, ok ok ça va!! mdr! :lol:

Il y a 3 jours, j'était dans l bus avec des amis et la je remarque 1 super beau goss le siège de la rangée à coté de moi. et là 1 amie à moi me dit de regarder par la vitre du bus parce qu'elle avait vu 1 truc bizar enfin bon et la je tourne la tête et je me mange la vitre dans la tête mais d'une force et bien sur le mec à coté a tout vu et c'est bien foutu de ma gueule et oui alors maintenant j ne m'assoie plus jamais sur le coté la où il y a 1 vitre dans le bus :lol: :lol: lol!! nn, j'déconne!! :wink:
bisous
tikchbila

Posté le: 21 Sep 2005, 20:43    Sujet du message: Re: la GROSSE honte!!  

je montais les escaliers d'un immeuble,
que soudain, j'ai fait un pet assourdissant
je me suis retourné, et voilà qu'une belle blonde montait derrière moi
tikchbila

Posté le: 21 Sep 2005, 20:45    Sujet du message: Re: la GROSSE honte!!  

la suite
j'ai grimpé tous les etages en 1 seconde
histoire de me faire oublier
wiam

Posté le: 21 Sep 2005, 20:55    Sujet du message: Re: la GROSSE honte!!  

:lol: :lol:

celle ci s'est passé l'année dernier, j'étais en physique-chimie, et comme d'hab je mords mon stylo encre et je me tourne pour parler à ma voisine et la elle se met à rire je me demander ce qui se passe. Elle me regarde et me dit t'as plein d'encre dans ta bouche j'avais les dents et la langue bleues turquoise .Ma voisine lève la main dit au prof que j'ai plein d'encre et faut que je me lave et tout le monde rigole j'étais rouge :oops: de honte! Ca m'a servi de lecçon! :lol: :lol: :wink:
Chweeki

Posté le: 21 Sep 2005, 22:39    Sujet du message: Re: la GROSSE honte!!  

une bonne:

j'étais en classe de terminal qu'avec des "blancs-bleus"

Un jour ,au cours de natation, je voulais leur montrer de quoi est capable un Maure.

Je monte sur la grande planche fier comme les plongeurs mexicains, à l'aise, concentré comme dans une prise de cinéma.

7assoul, j'escomptais faire un doublet plongé comme dab (je l'avais jamait fait auparavant) pour impressioner ces fils d' aristos et bourgeois qui mouillaient à peine leurs doigts de pieds, mssaken :lol:

1,2,3 plouf

J'ai fait 2 tours, certes mais j'ai fait un plat sur le ventre qui m'a mis KO.
Je me reveille au fond de l'eau et je rampe au fond jusqu'à l'escalier.

Mssaken, ils m'attendaient sur le bord, ils ont été choqués et admiratifs et s'inquiétaient pour moi.

Le prof, je vous dis pas, il voulait me tuer :lol:

Depuis, mes camarades de classe savent de quoi est capable un Maure :lol: :lol: :lol:
Lilideslacs

Posté le: 22 Sep 2005, 01:15    Sujet du message: Re: la GROSSE honte!!  

Ha ha ha Chweeki :lol: Tu devais être beau à voir avec le ventre rouge vif !

Alors moi la fois ou j'ai eu le plus honte c'est juste après un appel téléphonique avec un client.

L'homme, un Haïtien, me traitait de raciste tout simplement parce que je devais appliquer de la dépréciation sur sa voiture qui était complètement recouverte de rouille.

Or, je ne suis pas raciste ... mais pas du tout ... alors après mon coup de fil j'ai expliqué à ma collègue qui m'avait vu raccroché un peu sèchement ce qui s'était passé et j'imitais mon client en parlant comme lui (un peu comme un jeu de rôle).

Je n'avais pas remarqué qu'un des grand patron était arrivé derrière moi ... ma collègue essayait bien de me faire savoir la chose par des drôles de mimiques mais moi je croyais qu'elle riait de mon imitation sans plus.

Quand je me suis retourné j'ai vu le patron en question qui me souriait ... je suis devenue rouge tomate de gêne ... le dit patron étant ... Haïtien.

:oops: :lol:
Zen.Cool

Posté le: 22 Sep 2005, 09:01    Sujet du message: Re: la GROSSE honte!!  

wiam a écrit: :lol: :lol:

celle ci s'est passé l'année dernier, j'étais en physique-chimie, et comme d'hab je mords mon stylo encre et je me tourne pour parler à ma voisine et la elle se met à rire je me demander ce qui se passe. Elle me regarde et me dit t'as plein d'encre dans ta bouche j'avais les dents et la langue bleues turquoise .Ma voisine lève la main dit au prof que j'ai plein d'encre et faut que je me lave et tout le monde rigole j'étais rouge :oops: de honte! Ca m'a servi de lecçon! :lol: :lol: :wink:

:lol: :lol: tu me rappele ma p'tite amie, la pauvre wlat b7al chi maticha!! :lol: :lol: :lol: :lol:

J'étais en 5eme et on faisait du rugby avec tte la classe ( dc en mixte bien sur) et la j'ai la balle (la tout va bien) et un mec se jette sur mes jambes pr me plaquer et pfffffiouuut il emporte mon pantalon et mon slip avec !!!!J'ai vite tt rattrapé et la le prof qui me sort en souriant "ON a rien vu t'inquiete pas" !!!!LA grosse honte ! :oops: :oops: :roll: :wink:
Lilideslacs

Posté le: 22 Sep 2005, 10:54    Sujet du message: Re: la GROSSE honte!!  

Citation: "ON a rien vu t'inquiete pas"

Ils ont "vraiment" rien vu ou ... euhhhh oublie ça :oops: :lol:
Brahim.5

Posté le: 22 Sep 2005, 11:54    Sujet du message: Re: la GROSSE honte!!  

moi une fois j’étais avec la famille en voiture, on rentrait à la maison
on est arrivé à un croisement où normalement il devait y avoir un policier
il n’était pas là et il y avait le b***** des voitures
au moment où mon père se demandait où il est passé le policier je l’ai aperçu loin à coté d’un arbre qui nous tournait le dos
je leur ai dit: le voilà il est planqué là bà, qu’est ce qu’il peut bien faire?
à ce même moment il se tourne et commence à fermer son pantalon et toute la famille s’est tournée pour regarder, il était entrain de pisser
j’aurais bien voulu descendre et continuer à pied
havok

Posté le: 22 Sep 2005, 12:24    Sujet du message: Re: la GROSSE honte!!  

Ça me rappelle un incident qui nous est arrivé (un ami et moi) à la dernière année de l'école (EMI) :

Nous étions en fin de trimestre et pour certaines matières on faisait des mini projets au lieu de l'examen, on avait un prof qui était très bizarre : il passait le temps à nous démonter combien nous sommes nuls et à nous réciter du charabia (un condensé des concepts mathématiques les plus poussés) dont nous ne sommes jamais servi..

Ce jour là on voulais finir avec cette matière et lui rendre le rapport de mini projet, son bureau étant au premier étage

En montant l'escalier, mon ami me dit à voix haute : "allons remettre ce rapport à dak l'7mar dial ....", [cet espèce d'âne de ......]

Comme vous l'imaginez le prof en question était juste devant nous ...

Nous avons eu la dernière note de la classe pour cette matière :D
Chweeki

Posté le: 23 Sep 2005, 23:31    Sujet du message: Re: la GROSSE honte!!  

8adi la honte des hontes.

Durant les vacances,Koun'a à la plaine de jeux avec plusieures écoles différentes, baaaakin sgharins.

J'avais pour habitude de défier les meilleurs combatants de tout nouveau groupe ( c'est la faute à Bruce Lee, machi choughli) fayn ma kount.
Juste pour me faire remarquer par les filles et veiller sur mon territoire (c'est la faute à jed'i).

7assoul, ja wa7d grand blond, style viking, devant moi; avec un grand sourire angélique.

Koultlou, ksta à rigoler comme ça?

Je crois que c'était la seule fois où j'ai cherché bagarre.

Il me répond: je rigole pas, je souris de nature.

Koultlou, tu te fous de ma ...

Non, dit-il avec ce sourire de faux-...

7assoul, 3allit yadi pour le frapper et puis ...

Trou noir, je me retrouve allongé et lui tjrs tjrs souriant en me dévisageant.

Weld el po, il pratiquait un art martial rare, je crois que c'était un moine shaolin. :lol: :lol: :lol:

Depuis, jme3t rassi ou Khrejt mla petite peur sans cpmplexes.

Moralité, y a tjrs plus fort et l'wa3er 8ouwa Allah.

Accueil des Forums -> Jeux, Humour, Bande déssinée et Mangas
Page 1 sur 1

Réalisé avec phpBB
Arcanes Technologies © 2001-2005 Tous droits réservés.