| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
smail
|
| Posté le: 21 Sep 2005, 09:35 Sujet du message: La fascination pour la mort |
|
|
je viens de lire dans le journal Aujourd'hui le maroc un article sur les suicides au Maroc, et vous pouvez lire l'article à l'adresse suivante :http://www.aujourdhui.ma/montee-suicide-maroc-details879.html
ce qui me désolé c'est qu'en oubliant que le maroc est le premier producteur de canabis au monde, on colle la faute à l'ALgérie comme d'habitude!
Citation:
La tendance serait plutôt à la hausse avec le ravage que fait parmi les jeunes l’avalanche des psychotropes en provenance notamment d’Algérie de manière clandestine. Mais aussi l’aggravation des problèmes sociaux liés au chômage.
mais dites-donc , l'Algérie hante vos esprits à ce points ???
vous voyez bien que vos journaux sont à la solde du Makhzan pour détourner l'opinion public de ses mauts et le diriger vers l'ALgérie comme Diable à supprimer !
un peu de sérieux commeme ! |
|
|
Chweeki
|
| Posté le: 21 Sep 2005, 13:46 Sujet du message: Re: La fascination pour la mort |
|
|
Laisses tomber et va lire ma réponse sur l'autre forum!!!
Ou bien cherches autre chose :lol: |
|
|
smail
|
| Posté le: 21 Sep 2005, 15:32 Sujet du message: Re: La fascination pour la mort |
|
|
Chweeki a écrit: Laisses tomber et va lire ma réponse sur l'autre forum!!!
Ou bien cherches autre chose :lol:
ou est ta réponse? |
|
|
djatomix
|
| Posté le: 22 Sep 2005, 05:23 Sujet du message: Re: La fascination pour la mort |
|
|
smail a écrit: je viens de lire dans le journal Aujourd'hui le maroc un article sur les suicides au Maroc, et vous pouvez lire l'article à l'adresse suivante :http://www.aujourdhui.ma/montee-suicide-maroc-details879.html
ce qui me désolé c'est qu'en oubliant que le maroc est le premier producteur de canabis au monde, on colle la faute à l'ALgérie comme d'habitude!
Citation:
La tendance serait plutôt à la hausse avec le ravage que fait parmi les jeunes l’avalanche des psychotropes en provenance notamment d’Algérie de manière clandestine. Mais aussi l’aggravation des problèmes sociaux liés au chômage.
vous voyez bien que vos journaux sont à la solde du Makhzan pour détourner l'opinion public de ses mauts et le diriger vers l'ALgérie comme Diable à supprimer !
un peu de sérieux commeme !
C'est seulement les lâches qui se suicident (excluant la tragédie palestinienne), tomber en faillite, rater un examen, perdre son emploi ou je sais pas quoi n'est pas une raison pour s'enlever la vie, très dur à surmonter mais c pas la fin du monde, on peut toujours se relever et penser à l'avenir.
pour ce qui est de l'article, en disant que "l’avalanche des psychotropes (qui est une substance agissant chimiquement sur l’activité mentale) provenait notamment de l'algérie"ne veut pas dire qu'on vous déteste a mister smail le traffic de ce genre de substances peut provenir de n'importe quel pays par voie terrestre, maritime ou aérienne et qui sait peut être que ça provient effectivement de l'algérie ou peut être ça a traversé l'algérie pour arriver au Maroc.
autre chose, n'oublions pas que le Maroc exporte du hachich donc c pas des trucs comme ça qui vont te rendre furieux. |
|
|
Lilideslacs
|
| Posté le: 22 Sep 2005, 10:57 Sujet du message: Re: La fascination pour la mort |
|
|
Citation: C'est seulement les lâches qui se suicident (excluant la tragédie palestinienne), tomber en faillite, rater un examen, perdre son emploi ou je sais pas quoi n'est pas une raison pour s'enlever la vie, très dur à surmonter mais c pas la fin du monde, on peut toujours se relever et penser à l'avenir.
Réponse intéressante que celle-là ... je t'invite à ouvrir une discussion sur ce sujet Djatomix ... j'aimerais bien savoir ce que pense les participants du suicide en effet ... et plus particulièrement du suicide assisté. |
|
|
smail
|
| Posté le: 22 Sep 2005, 16:26 Sujet du message: Re: La fascination pour la mort |
|
|
salut Djatomix
je en susi pas furieux
mais j'essai de vous montre qu'il y'a une ceertaine pranoyat chez vous (je ne parle spas de sgens) mais du gouvernementr et des journaux marocains qui collent toute leurs peines à l'algérie, et je crois qu'il vont meme nous coller la mort naturelle d'une vielle dame de 115 ans ou quelques choses de ce genre
je ne suis nulement furieux car je ne fai suqe discuter avec vous et je ne suis pas là pour juger les marocains que j'estime bien!
:) |
|
|
Chita
|
| Posté le: 22 Sep 2005, 16:32 Sujet du message: Re: La fascination pour la mort |
|
|
smail a écrit: salut Djatomix
je en susi pas furieux
mais j'essai de vous montre qu'il y'a une ceertaine pranoyat chez vous (je ne parle spas de sgens) mais du gouvernementr et des journaux marocains qui collent toute leurs peines à l'algérie, et je crois qu'il vont meme nous coller la mort naturelle d'une vielle dame de 115 ans ou quelques choses de ce genre
je ne suis nulement furieux car je ne fai suqe discuter avec vous et je ne suis pas là pour juger les marocains que j'estime bien!
:)
:lol: :lol: :lol:
A 115 ans il est aussi possible de mourir d'une crise cardiaque que de vieillesse !! |
|
|
tikchbila
|
| Posté le: 22 Sep 2005, 17:58 Sujet du message: Re: La fascination pour la mort |
|
|
smail a écrit: je viens de lire dans le journal Aujourd'hui le maroc un article sur les suicides au Maroc, et vous pouvez lire l'article à l'adresse suivante :http://www.aujourdhui.ma/montee-suicide-maroc-details879.html
Citation:
je réponds à ce qui est écris en rouge:
non l'Algérie ne hante pas nos esprits
on lui a donné une leçon de foot à la CAN 2004..3-1
ce qui est paradoxale, c'est que à la prochaine rencontre ils vont parler de leur victoire 5-1 daté avant JC que le Maroc n' pas encore digéré...
sujet jettable
brulez çà |
|
|
smail
|
| Posté le: 24 Sep 2005, 07:31 Sujet du message: Re: La fascination pour la mort |
|
|
tikchbila a écrit: smail a écrit: je viens de lire dans le journal Aujourd'hui le maroc un article sur les suicides au Maroc, et vous pouvez lire l'article à l'adresse suivante :http://www.aujourdhui.ma/montee-suicide-maroc-details879.html
Citation:
je réponds à ce qui est écris en rouge:
non l'Algérie ne hante pas nos esprits
on lui a donné une leçon de foot à la CAN 2004..3-1
ce qui est paradoxale, c'est que à la prochaine rencontre ils vont parler de leur victoire 5-1 daté avant JC que le Maroc n' pas encore digéré...
sujet jettable
brulez çà
ici, nous avons très bien que le foot algérien est perdu depuis longtemps! car ils est devenu un business plus qu'un sport!
et je reconnais que vous jouez aussi bien!
en plus pourquoi tu parles defoot dans ce sujet!(car personnelemnt je ne suis pas pro-sport!) y compris le football ! donc si t'avais besoin de dire quelques chose comme ça, il fallait poster un new sujet :wink: |
|
|
| |