Accueil des Forums Forums Atlasvista Maroc

le choix du lieu pour faire
Cliquez ici pour revenir en vue normale
Aller à la page 1, 2  Suivante

Accueil des Forums -> Couples, relations et mariages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lahlay9i

Posté le: 15 Sep 2005, 19:52    Sujet du message: le choix du lieu pour faire  

un bebe :wink:

en paoptant avec une collegue et de file en aiguille on est arrive a ce sujet , beintot elle part en vacance avec son homme a la republique dominicaine bo coin et elle ma dit qu'ils ont decidé de faire le bebe pendant ces vacances :wink:

bientot en va commender le bebe par le net :lol: :lol:
Anastasia

Posté le: 15 Sep 2005, 20:06    Sujet du message: Re: le choix du lieu pour faire  

moi je vend le mien sur e-bay! :twisted:
nabilla

Posté le: 15 Sep 2005, 20:09    Sujet du message: Re: le choix du lieu pour faire  

Anastasia a écrit: moi je vend le mien sur e-bay! :twisted:

je le prend tout de suite anna

mes gamains veulle un frére :wink: :lol:
tikchbila

Posté le: 15 Sep 2005, 20:18    Sujet du message: Re: le choix du lieu pour faire  

Anastasia a écrit: moi je vend le mien sur e-bay! :twisted:
moi ce sont mes grosses que je metterai sur e bay
ceci dit pour revenir à la remarque
il est vrai que le système occidental, m'irrite avec ce genre d'histoire
concevoir un bébé selon le calendrier et le lieu...
ils ne veulent rien laisser au hasard
lahlay9i

Posté le: 15 Sep 2005, 20:25    Sujet du message: Re: le choix du lieu pour faire  

tout est calcule au ml près :wink:
salama ya moulana
lahlay9i

Posté le: 16 Sep 2005, 06:45    Sujet du message: Re: le choix du lieu pour faire  

je me suis dis si ils n'arrivent pas à le faire ici , n'arrivrons pas à le faire ailleurs ....

mais peut etre c 'est l'etat psychologie qui fait foiré la rencontrent entre l'ovule et le spermatozoide .

donc il faut les charmer pour en choisissant un lieux romantique :wink:
fatinouche

Posté le: 16 Sep 2005, 09:31    Sujet du message: Re: le choix du lieu pour faire  

lahlay9i a écrit: un bebe :wink:

en paoptant avec une collegue et de file en aiguille on est arrive a ce sujet , beintot elle part en vacance avec son homme a la republique dominicaine bo coin et elle ma dit qu'ils ont decidé de faire le bebe pendant ces vacances :wink:

bientot en va commender le bebe par le net :lol: :lol:

hadiii faltate liya :-k :-k .... je dois mettre les points sur les ''i'' et les accentes sur les ''e'' avant de faire fonctionner le système...

je choisirais conforme à la réalité du siècle et de demain: al faloujja! comme ça il saura ce qui l'attend les années à venir: boom boom missile :twisted: :twisted:

quel romantisme :roll:
Chita

Posté le: 16 Sep 2005, 10:37    Sujet du message: Re: le choix du lieu pour faire  

La routine ' métro-boulot-dodo' combinée au stress et aux contraintes
du quotidien restreiignent le désir de la plupart des couples.. ce n'est
donc pas le moment idéal pour concevoir un enfant :lol: . Par contre,
le fait de se sentir loin de ce train-train, libère l'esprit !!

Les vacances, la chaleur, le repos etc.. sont propices à un rapprochement des corps et ils éveillent les sens et le désir. Ce qui n'est pas le cas durant l'année..

Quand à la république dominicaine c'est un endroit paradisiaque, magique !! belles plages de sable fin et cocotiers... sans parler de leurs bons fruits exotiques, leur cuisine aphrodisiaque :roll: climat tropical (chaleur, averses ..) et en plus il fait beau et chaud pratiquement durant toute l'année même si tes collègues y vont en hiver 8)
poissonet

Posté le: 16 Sep 2005, 12:35    Sujet du message: Re: le choix du lieu pour faire  

Et oui, partout il ya le mot calcul :x .

bebe =tactique
LeRifain

Posté le: 16 Sep 2005, 18:19    Sujet du message: Re: le choix du lieu pour faire  

De toute façon la probalité pour qu'il y ait fécondation est déjà faible quand les conditions sont remplies alors calculer et prévoir la naissance devient aléatoire...à moins de travailler jour et nuit :lol: alors là la probabilité va augmenter exponentiellement
lahlay9i

Posté le: 16 Sep 2005, 21:44    Sujet du message: Re: le choix du lieu pour faire  

maintenant , l'appreille photo et le camescope ne suffisent pas pour garder le sevenir des vacances ,donc certaine on marque celà par le bebe ds un lieux romantique :wink: ...........ds le cas ou l'ovule et le spermatozoide veullent bien se voir pendant le sejour :lol: :lol:
Chita

Posté le: 17 Sep 2005, 09:03    Sujet du message: Re: le choix du lieu pour faire  

lahlay9i a écrit: maintenant , l'appreille photo et le camescope ne suffisent pas pour garder le sevenir des vacances ,donc certaine on marque celà par le bebe ds un lieux romantique :wink: ...........ds le cas ou l'ovule et le spermatozoide veullent bien se voir pendant le sejour :lol: :lol:

Lahlay9i, dis moi combien de jours ont-ils l'intention de passer en République Dominicaine pour faire mon calcul !!! :lol: :lol:

A ce moment là je te dirai s'il y a une chance ou pas .. :lol:
tikchbila

Posté le: 17 Sep 2005, 09:26    Sujet du message: Re: le choix du lieu pour faire  

Chita a écrit: lahlay9i a écrit: maintenant , l'appreille photo et le camescope ne suffisent pas pour garder le sevenir des vacances ,donc certaine on marque celà par le bebe ds un lieux romantique :wink: ...........ds le cas ou l'ovule et le spermatozoide veullent bien se voir pendant le sejour :lol: :lol:

Lahlay9i, dis moi combien de jours ont-ils l'intention de passer en République Dominicaine pour faire mon calcul !!! :lol: :lol:

passer plus d'une semaine dans l'hôtel
c'est la femme de ménage qui risque de tomber enceinte

Ne faites pas l'amour en Voiture
vous risquez de pondre Schumacher
Ne faites pas l'amour dans l'ascenseur vous risquez de pondre un éléctricien
ne faites pas l'amour sur avmaroc, vous risquez de pondre tikchbila
Chita

Posté le: 17 Sep 2005, 11:16    Sujet du message: Re: le choix du lieu pour faire  

tikchbila a écrit: Chita a écrit: lahlay9i a écrit: maintenant , l'appreille photo et le camescope ne suffisent pas pour garder le sevenir des vacances ,donc certaine on marque celà par le bebe ds un lieux romantique :wink: ...........ds le cas ou l'ovule et le spermatozoide veullent bien se voir pendant le sejour :lol: :lol:

passer plus d'une semaine dans l'hôtel
c'est la femme de ménage qui risque de tomber enceinte

Ne faites pas l'amour en Voiture
vous risquez de pondre Schumacher
Ne faites pas l'amour dans l'ascenseur vous risquez de pondre un éléctricien
ne faites pas l'amour sur avmaroc, vous risquez de pondre tikchbila

:too funny:

Le cas de la collègue de lahlay9i est assez compliqué ...

Voyons voir :-k

. Ils ne disposent en tout et pour tout que d'1 semaine de vacances.. !!!
. Le trajet aller & retour va leur prendre au moins et minimum 2 jours !!!
. Le jour de l'arrivée sur place après un long voyage et le décallage horaire ils seront creuvés et vont vouloir dormir et rien que dormir !!

. Il restera alors disons 4 jours de vacances :-k
. La veille du départ, si le vol part à 07h du mat ils vont devoir dormir
tôt :lol:

Je suis arrivée à 3 jours de vacances ...

Si ta collègues veut mon avis lahlay9i, et si ce n'est que pour concevoir un enfant il vaudrait mieux qu'ils passent leurs vacances là où ils sont
:twisted:
lahlay9i

Posté le: 17 Sep 2005, 11:23    Sujet du message: Re: le choix du lieu pour faire  

c peut etre une nouvelle mode de faire le bebe pendant les vacances ? :wink:

Accueil des Forums -> Couples, relations et mariages Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Réalisé avec phpBB
Arcanes Technologies © 2001-2005 Tous droits réservés.