Accueil des Forums Forums Atlasvista Maroc

photo mystère gallerie Maroc ?
Cliquez ici pour revenir en vue normale

Accueil des Forums -> Sorties et Voyages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
LeRifain

Posté le: 15 Sep 2005, 16:41    Sujet du message: photo mystère gallerie Maroc ?  

Salam à tous

En parcourant la gallerie de photo sur notre beau Maroc , je suis tombé sur cette photo que je n'arrive pas à situer au Maroc
Déjà je suis sûr que ce n'est pas en Mediterranée , il y a qques petites ruines à Martil,Badis(Hoceima) et Nador (Russadir) mais rien de comparable à l'image

J'ai cru reconnaître le site de Lixus au début mais ce site est très en retrait de la côte

C'est où ?

En tout cas ça ressemble beaucoup au site de Tipaza en Algérie !!

Chita

Posté le: 15 Sep 2005, 17:09    Sujet du message: Re: photo mystère gallerie Maroc ?  

Il ne me semble pas avoir déjà vu ce paysage au Maroc..

Mais ca me fait penser à Carthage en Tunisie.. non !! :-k
nabilla

Posté le: 15 Sep 2005, 20:12    Sujet du message: Re: photo mystère gallerie Maroc ?  

allah oua3lem :roll:
spike

Posté le: 16 Sep 2005, 12:20    Sujet du message: Re: photo mystère gallerie Maroc ?  

Sur la côte atlantique, il y a des sites archéologique, mais je ne peux te confirmer si cette photo est bien de là car je n'ai pas eut l'occasion de les visiter cet été.
Déjà que je pensais que Volubilis était le seul vestige, quand j'ai apprit qu'il y avait d'autre site j'ai été surprise :?
KAHINA

Posté le: 21 Sep 2005, 19:09    Sujet du message: Re: photo mystère gallerie Maroc ?  

Le Maroc regorge de sites archéologiques. Ils sont au total, toutes catégories confondues, 26 sites archéologiques datant de la période préhistorique, antique ou islamique.
Cette photo ne m'inspire pas grand chose, certes ça ressemble à Volubilis mais la présence de la mer prouve le contraire! :roll:
KAHINA

Posté le: 21 Sep 2005, 19:17    Sujet du message: Re: photo mystère gallerie Maroc ?  

Chita a écrit: Il ne me semble pas avoir déjà vu ce paysage au Maroc..

Mais ca me fait penser à Carthage en Tunisie.. non !! :-k

Bien vu Chita!il s'agit de Carthage qui fut fondée dès le IXe siècle av. J.-C. sur le golfe de Tunis.

berdo

Posté le: 17 Mar 2006, 07:04    Sujet du message: Re: photo mystère gallerie Maroc ?  

tres belle photo mais je sais plus exactement malh...
xhacker

Posté le: 17 Mar 2006, 09:15    Sujet du message: Re: photo mystère gallerie Maroc ?  

notre maroc est trés beau et vous avez rien vu mais je vous promis de posté des image super du maroc
creed

Posté le: 01 Mai 2006, 15:37    Sujet du message: Re: photo mystère gallerie Maroc ?  

surtout d essaouira plzzzzzzzzzzzzzzz

Accueil des Forums -> Sorties et Voyages
Page 1 sur 1

Réalisé avec phpBB
Arcanes Technologies © 2001-2005 Tous droits réservés.