Accueil des Forums Forums Atlasvista Maroc

les remerciements pour le stage
Cliquez ici pour revenir en vue normale

Accueil des Forums -> Etudiants, Carrières et Emploi
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sensuelle22

Posté le: 13 Sep 2005, 14:29    Sujet du message: les remerciements pour le stage  

voilà je commence mon rapport de stage et je ne sais qui remercier et qui ne pas remercier ,devrai je remercier tout le monde citer tous les nom ou quoi??merci
Anastasia

Posté le: 13 Sep 2005, 14:58    Sujet du message: Re: les remerciements pour le stage  

"je remercie tous le monde...."
aussi simple ke ca :wink:
sensuelle22

Posté le: 13 Sep 2005, 15:14    Sujet du message: Re: les remerciements pour le stage  

:D oui c'est sur que ça serai cool ,j'ai envie de passer pour une conne lol
BadrOff

Posté le: 13 Sep 2005, 17:02    Sujet du message: Re: les remerciements pour le stage  

BONNE CHANCE ET BON COURAGE
Sensuelle

remercie ceux qui liront ton truc

- tes sources d'informations

- et qui tu voudras

sans oublier ceux que tu vas oublier, bien sur
djeje

Posté le: 14 Sep 2005, 09:52    Sujet du message: Re: les remerciements pour le stage  

tu peut tjrs me remercier ...........hahahahah
fatinouche

Posté le: 15 Sep 2005, 12:42    Sujet du message: Re: les remerciements pour le stage  

je te rappele les plus importants à ne pas oublier: NOUS= famille avmaroc tout simplement car on était là, on t'a lu, on t'a suivi!! on t'a supporté et tu nous supporté aussi :wink: :wink:

Bon courrage ma chère et okba li un bon poste pour construire ton avenir comme tu veux :mylove:
lahlay9i

Posté le: 15 Sep 2005, 20:31    Sujet du message: Re: les remerciements pour le stage  

tu commence en disant :

bi monassabati int8a2i mo8mati fi charikatikom :

ya souroni jayidane ane o3apira lakoume koli choukri wa i7ssassi wa 3awatifi lakoum jami3ane

li al9aribe wa al ba3ide mini

allah yar7me alwalidine :wink:
fatinouche

Posté le: 16 Sep 2005, 09:58    Sujet du message: Re: les remerciements pour le stage  

lahlay9i a écrit: tu commence en disant :

ya souroni jayidane ane o3apira lakoume koli choukri wa i7ssassi wa 3awatifi lakoum jami3ane

narii ya sa7bii!! baghi takh'rooj 3la dariya :twisted: :twisted: !! awaaahhhe!! ra machi charika dyal al aflame mass'riya wala souriya: ra hada rabbor dyal fin stage fil mogh'rébe!! et ché nous fil moghribe on remerci soit bil faranssiya wala bil anjaliziya mais jamais bil mass'riya :wink:

rak mossiba o kh'lasse :roll:
lahlay9i

Posté le: 16 Sep 2005, 22:17    Sujet du message: Re: les remerciements pour le stage  

fatinouche a écrit: lahlay9i a écrit: tu commence en disant :

narii ya sa7bii!! baghi takh'rooj 3la dariya :twisted: :twisted: !! awaaahhhe!! ra machi charika dyal al aflame mass'riya wala souriya: ra hada rabbor dyal fin stage fil mogh'rébe!! et ché nous fil moghribe on remerci soit bil faranssiya wala bil anjaliziya mais jamais bil mass'riya :wink:

rak mossiba o kh'lasse :roll:

aradto ane ossa3ida8a fi sabili allah :wink:
lahlay9i

Posté le: 16 Sep 2005, 22:18    Sujet du message: Re: les remerciements pour le stage  

voila
http://www.directetudiant.com/redigerRapport.html#page

http://www.objectifgrandesecoles.com/etudiant/stage/rapportstage.htm
chrif

Posté le: 12 Oct 2005, 16:52    Sujet du message: Re: les remerciements pour le stage  

il faut rmercier ceux qui t'ont aidé durant tout le moment du stage mina chawech li halik lbab hta lmoudir dyalik. lmoudir lakbir dyal charika sghira :shock: 8) :lol:
monislam

Posté le: 23 Fév 2006, 15:27    Sujet du message: Re: les remerciements pour le stage  

tu remercies d'abors tes parents et puis les formateurs et tout le pesonnel qui est participé a établir ton rapport de stage.
Bonne chance

Accueil des Forums -> Etudiants, Carrières et Emploi
Page 1 sur 1

Réalisé avec phpBB
Arcanes Technologies © 2001-2005 Tous droits réservés.