| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
sensuelle22
|
| Posté le: 13 Sep 2005, 14:29 Sujet du message: les remerciements pour le stage |
|
|
| voilà je commence mon rapport de stage et je ne sais qui remercier et qui ne pas remercier ,devrai je remercier tout le monde citer tous les nom ou quoi??merci |
|
|
Anastasia
|
| Posté le: 13 Sep 2005, 14:58 Sujet du message: Re: les remerciements pour le stage |
|
|
"je remercie tous le monde...."
aussi simple ke ca :wink: |
|
|
sensuelle22
|
| Posté le: 13 Sep 2005, 15:14 Sujet du message: Re: les remerciements pour le stage |
|
|
| :D oui c'est sur que ça serai cool ,j'ai envie de passer pour une conne lol |
|
|
BadrOff
|
| Posté le: 13 Sep 2005, 17:02 Sujet du message: Re: les remerciements pour le stage |
|
|
BONNE CHANCE ET BON COURAGE
Sensuelle
remercie ceux qui liront ton truc
- tes sources d'informations
- et qui tu voudras
sans oublier ceux que tu vas oublier, bien sur |
|
|
djeje
|
| Posté le: 14 Sep 2005, 09:52 Sujet du message: Re: les remerciements pour le stage |
|
|
| tu peut tjrs me remercier ...........hahahahah |
|
|
fatinouche
|
| Posté le: 15 Sep 2005, 12:42 Sujet du message: Re: les remerciements pour le stage |
|
|
je te rappele les plus importants à ne pas oublier: NOUS= famille avmaroc tout simplement car on était là, on t'a lu, on t'a suivi!! on t'a supporté et tu nous supporté aussi :wink: :wink:
Bon courrage ma chère et okba li un bon poste pour construire ton avenir comme tu veux :mylove: |
|
|
lahlay9i
|
| Posté le: 15 Sep 2005, 20:31 Sujet du message: Re: les remerciements pour le stage |
|
|
tu commence en disant :
bi monassabati int8a2i mo8mati fi charikatikom :
ya souroni jayidane ane o3apira lakoume koli choukri wa i7ssassi wa 3awatifi lakoum jami3ane
li al9aribe wa al ba3ide mini
allah yar7me alwalidine :wink: |
|
|
fatinouche
|
| Posté le: 16 Sep 2005, 09:58 Sujet du message: Re: les remerciements pour le stage |
|
|
lahlay9i a écrit: tu commence en disant :
ya souroni jayidane ane o3apira lakoume koli choukri wa i7ssassi wa 3awatifi lakoum jami3ane
allah yar7me alwalidine :wink:
narii ya sa7bii!! baghi takh'rooj 3la dariya :twisted: :twisted: !! awaaahhhe!! ra machi charika dyal al aflame mass'riya wala souriya: ra hada rabbor dyal fin stage fil mogh'rébe!! et ché nous fil moghribe on remerci soit bil faranssiya wala bil anjaliziya mais jamais bil mass'riya :wink:
rak mossiba o kh'lasse :roll: |
|
|
lahlay9i
|
| Posté le: 16 Sep 2005, 22:17 Sujet du message: Re: les remerciements pour le stage |
|
|
fatinouche a écrit: lahlay9i a écrit: tu commence en disant :
allah yar7me alwalidine :wink:
narii ya sa7bii!! baghi takh'rooj 3la dariya :twisted: :twisted: !! awaaahhhe!! ra machi charika dyal al aflame mass'riya wala souriya: ra hada rabbor dyal fin stage fil mogh'rébe!! et ché nous fil moghribe on remerci soit bil faranssiya wala bil anjaliziya mais jamais bil mass'riya :wink:
rak mossiba o kh'lasse :roll:
aradto ane ossa3ida8a fi sabili allah :wink: |
|
|
lahlay9i
|
| Posté le: 16 Sep 2005, 22:18 Sujet du message: Re: les remerciements pour le stage |
|
|
voila
http://www.directetudiant.com/redigerRapport.html#page
http://www.objectifgrandesecoles.com/etudiant/stage/rapportstage.htm |
|
|
chrif
|
| Posté le: 12 Oct 2005, 16:52 Sujet du message: Re: les remerciements pour le stage |
|
|
| il faut rmercier ceux qui t'ont aidé durant tout le moment du stage mina chawech li halik lbab hta lmoudir dyalik. lmoudir lakbir dyal charika sghira :shock: 8) :lol: |
|
|
monislam
|
| Posté le: 23 Fév 2006, 15:27 Sujet du message: Re: les remerciements pour le stage |
|
|
tu remercies d'abors tes parents et puis les formateurs et tout le pesonnel qui est participé a établir ton rapport de stage.
Bonne chance |
|
|
| |