| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ranya
|
| Posté le: 27 Mar 2004, 17:35 Sujet du message: |
|
|
Sa situation est normal c'est la premiére fois comme tu dis ne te prends pas trop la tete ta rien fais de mal tu as écris un texto pour avoir de ces nouvelles et boire un café ensemble je vois pas pourquoi tu vas paniquez c'est à lui de realiser que tu tiens à lui puisk tu lui a demander de ces nouvelles ne t'inkiete pas il va voir que tu tiens à lui et il va reagir il mette du temps les mecs à reagir tu sais le temps que sa monte au cerveau loll je deconne et c'est pas bien grave d'avoir fait le premier pas je trouve sa courageux parce que moi que dalles rien du temps walou !!!
je te souhaite bonne chance et bon courage aussi !!! |
|
|
demnati
|
| Posté le: 27 Mar 2004, 20:47 Sujet du message: |
|
|
| c est pas bon signe s il t as pas repondu depuis plus d un mois, encore plus s il reponds pas a un texto. oubli le, tu trouvera mieux inch allah. |
|
|
Oumayma
|
| Posté le: 29 Mar 2004, 08:59 Sujet du message: |
|
|
Salam Aleykoum,
Comment peux tu dire qu'il corresponds à ton idéal masculin alors que tu le connais à peine...voire pas du tout? Mon conseil c'est de remettre les pieds sur terre et de connaitre le mec avant de conclure que c'est l'Homme de ta vie...Apprends à le connaitre. maintenant s'il te réponds pas soit il est trop timide..soit tu ne lui plait pas, alors ne te focalise pas sur lui, tu risque de souffrir bêtement.
Bon courage Miss! |
|
|
socaina
|
| Posté le: 31 Mar 2004, 15:43 Sujet du message: |
|
|
Salut Klitima
je voulais te dire que je suis tout à fait d'accord avec Demnati
à mon avis laisse tomber il te mérite pas
ça fait un mois que tu attends
s'il tenait à toi il t'aurait répondu dès le 1er jour.
alors moi je te dis oublie le ne donne plus de tes nouvelles et tu sais que les mecs sont de vrais vicelards
je parle pas pour tous mais la plupart ceux qui veulent s'amuser.
bon courage |
|
|
monyta
|
| Posté le: 31 Mar 2004, 18:09 Sujet du message: |
|
|
bonne chance... et n'y pense pas trop, :up: :up: :up:
je te conseil de te faire bcq bcq d'ami(e) amuse toi . . . et ton prince je suis sur que tu le trouvera meme si des fois sa prends un peu de temps :kiss: :kiss: |
|
|
socaina
|
| Posté le: 07 Avr 2004, 16:33 Sujet du message: |
|
|
Salut à tous
je voulais répondre à Karim
franchement ton histoire est trop belle et je voulais donc te souhaiter bonne chance et une vie heureuse pleine d'amour et d'argent pour toi et ta future femme inch'allah. |
|
|
| |