Accueil des Forums Forums Atlasvista Maroc

:cry: :cry:.... Arlequin .... :cry: :cry:
Cliquez ici pour revenir en vue normale
Aller à la page 1, 2  Suivante

Accueil des Forums -> Avis de recherche
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
douida

Posté le: 07 Sep 2005, 21:23    Sujet du message: :cry: :cry:.... Arlequin .... :cry: :cry:  

je veux ke tu reviennes
on a besoin de + de bon sens ici parmi ns au forum
on a besoin de kk1 ki ns fera rire de tps en tps grace à ces postes génials
é surtt on a besoin de kk1 ki ns aidera é ns conseillera kan on se réfugiera à son abri
alor reviens parmi ns stp stp stp

reviens pr ke le forum retrouve sa vitalité
reviens pr ke douida soit la plus heureuse des heureuses

pr peu de tps j ai découvert ke tu étais une personne formidable
kk min suffisaientt pr ke je me rende compte k il existait encore des personnes de bon sens à ki on pourrait faire confiance

alor reviens stp :wink:

on t adoooooooooooooooooooooooooore

é moi :smt054
znetti

Posté le: 07 Sep 2005, 21:34    Sujet du message: Re: :cry: :cry:.... Arlequin .... :cry: :cry:  

Reviens, on va vivre la main dans la main... :?
L'aventure avec toi, c'est si bien....... :cry:
ARLEQUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII :twisted:
amelou

Posté le: 07 Sep 2005, 22:04    Sujet du message: Re: :cry: :cry:.... Arlequin .... :cry: :cry:  

douida a écrit: je veux ke tu reviennes
on a besoin de + de bon sens ici parmi ns au forum
on a besoin de kk1 ki ns fera rire de tps en tps grace à ces postes génials
é surtt on a besoin de kk1 ki ns aidera é ns conseillera kan on se réfugiera à son abri
alor reviens parmi ns stp stp stp

reviens pr ke le forum retrouve sa vitalité
reviens pr ke douida soit la plus heureuse des heureuses

pr peu de tps j ai découvert ke tu étais une personne formidable
kk min suffisaientt pr ke je me rende compte k il existait encore des personnes de bon sens à ki on pourrait faire confiance

alor reviens stp :wink:

on t adoooooooooooooooooooooooooore

é moi :smt054

elle est occupée elle tchatche avec moi.
Chita

Posté le: 08 Sep 2005, 09:20    Sujet du message: Re: :cry: :cry:.... Arlequin .... :cry: :cry:  

C'est vrai que dik l3efrita dial Arlequin nous manque ici ... :P
BadrOff

Posté le: 08 Sep 2005, 10:50    Sujet du message: Re: :cry: :cry:.... Arlequin .... :cry: :cry:  

:wink: nan
pas du tout, elle ne nous manque pas

- le forum est mieux sans elle.

ET de toute façon, Arlequin elle se contentait d'embellir 100 fois ce Forum
l'animer, l'egayer, etre charmante, drole, touchante
sympa, gentille. interressante t amuzante ds ces post etc
elle est juste formidable,n geniale et ...

:D :D

REVIENS !!
tu me manques aussi, je crois (un peu) lol :D
asmed-Bxl

Posté le: 08 Sep 2005, 11:11    Sujet du message: Re: :cry: :cry:.... Arlequin .... :cry: :cry:  

Arlequin, j'espere que tu vas bien
et je souhaite te revoir de retour parmi nous,
d'ici ton retour , prend soin de toi.

asmed-Bxl
tikchbila

Posté le: 08 Sep 2005, 17:28    Sujet du message: Re: :cry: :cry:.... Arlequin .... :cry: :cry:  

salut ma grosse
il est vrai que je n'ai plus de temps pour venir régulierement au forum
ceci dit j'aimerai rappeler que Arlequin a marqué le forum par ses dessins animés et ses interventions..et son esprit joyeux
alors reviens ma grosse..
je t'aime ma grosse
Arlequin

Posté le: 08 Sep 2005, 22:02    Sujet du message: Re: :cry: :cry:.... Arlequin .... :cry: :cry:  

Salam,
douida : Mille merci pour ce post, je suis très touchée par tes dires, et tu dois savoir aussi que je suis très honorée.. merci douce personne que je viens de découvrir.. :wink:
znetti : oui l’aventure dans l’espace mais pas la main dans la main puisque tu en es trop fasciné tu as toujours la tête ailleurs quand il s’agit de tes orbites.. :lol:
Amelou : tu es nouvelle je n’avais pas l’occasion de te connaître mais il me semble que tu as un bon sens d’humour..
Chita : Mille merci..
Badroff : je suis toujours avec toi, l’as-tu oublié ? tu as raison le forum est bien mieux sans moi, je suis une grande babillarde.. :lol: merci aussi badr.. :wink:
Asmed-bxl : je suis toujours charmée par ta personne assez posée et raisonnable.. oui je vais bien mille merci aussi..
tikchbila : tikchbila ya tikchbila.. c’est toi qui me manque le plus.. et puis c’est quoi cette histoire de dessins animés? je ne dessine pas moi, juste, en tant que vandale, je saccage les images et les photos.. :lol:

Vous devez savoir que je rentre aux forums de temps en temps, et je lis attentivement les interventions, et surtout les interventions de la deuxième vandale : Salisoli, elle sait des choses et j’ai beaucoup beaucoup appris d’elle..
Je vous aime toujours, mais revenir parmi vous m’est très difficile, parce que je sais que je ne serais jamais mieux qu’avant, ni comme avant, et je sais que je dois traiter avec beaucoup de légèreté, chose qui n’est pas mienne.. vous êtes toujours brillants comme je vous ai laissé un jour.. et sachez que je suis fidèle malgré mon abstinence..
douida merci encore pour cet honneur..
Je vous aime tous et toutes.. bonne chance.. et soyez toujours brillants comme je vous ai connu.. :wink:
Amicalement..
douida

Posté le: 10 Sep 2005, 13:52    Sujet du message: Re: :cry: :cry:.... Arlequin .... :cry: :cry:  

je sais bi1 ke tu ne seras plus là kom auparavant on en a parlé mais des étincelles kom celle ke tu viens de faire ns fera sentir ke tu seras tjrs parmi ns alors on attendra tjrs des interventions de tps à autre de ta part :wink:

personne n est là ds ce forum 24h/24 ou 7j/7 on a ts nos préoccupations mais n empeche ke de tps à autre on débarque é on retoruve la joie de lire kk interventions de nos chérs avmarocain(e)s... é on poste à notre tour kk msg pr dire kon est tjrs là parmi eux é kon a chake fois le plaisir de partager leur joie é leur tristesse enfin leur vie koi...

moi non plus chui pas tjrs là je m absente trop mais je reviens svt pr dire voilààà la coccinelle du forum la ptite douida est tjrs là

je te remércie ma chére à mon tour é je serai ravie si tu passerais svt iciii
tikchbila

Posté le: 10 Sep 2005, 19:48    Sujet du message: Re: :cry: :cry:.... Arlequin .... :cry: :cry:  

aller reviens ma grosse
ou la fessé
Arlequin

Posté le: 11 Sep 2005, 14:01    Sujet du message: Re: :cry: :cry:.... Arlequin .... :cry: :cry:  

douida a écrit: je sais bi1 ke tu ne seras plus là kom auparavant on en a parlé mais des étincelles kom celle ke tu viens de faire ns fera sentir ke tu seras tjrs parmi ns alors on attendra tjrs des interventions de tps à autre de ta part :wink:

personne n est là ds ce forum 24h/24 ou 7j/7 on a ts nos préoccupations mais n empeche ke de tps à autre on débarque é on retoruve la joie de lire kk interventions de nos chérs avmarocain(e)s... é on poste à notre tour kk msg pr dire kon est tjrs là parmi eux é kon a chake fois le plaisir de partager leur joie é leur tristesse enfin leur vie koi...

moi non plus chui pas tjrs là je m absente trop mais je reviens svt pr dire voilààà la coccinelle du forum la ptite douida est tjrs là

je te remércie ma chére à mon tour é je serai ravie si tu passerais svt iciii

tikchbila a écrit: aller reviens ma grosse
ou la fessé

Salam,
douida : la raison de mon abstinence n'est pas du tout mes préoccupations.. j'ai été tout le temps là hors mes horaires de travail et même mes week-ends je ne manquais jamais de répondre ou participer tout simplement..
Je vais essayer de revenir parmi vous.. malgré que ces forums souffrent encore.. peut être tu es comme moi avant douida.. tu n'as pas encore compris comment ça marche.. mais bon..
tikchbila.. ok dad..
Amelou.. je t'adore comme pas possible.. :smt058
amelou

Posté le: 11 Sep 2005, 16:04    Sujet du message: Re: :cry: :cry:.... Arlequin .... :cry: :cry:  

moi aussi, prin :smt058 cesse du forum.
rifiya

Posté le: 13 Sep 2005, 07:12    Sujet du message: Re: :cry: :cry:.... Arlequin .... :cry: :cry:  

ya illahy en voyant le titre de ton post douida, j'ai cru qui étais arrivé kelke chose d'horrible a notre arlequin adorée :? :shock:

mais al hamdoulillah c'étais une fausse alerte :oops: :wink:

douida si tu recommence je te donnerai la fessée :twisted: :twisted: :wink:

mouahhhhhhhhhhhhh :wink:
douida

Posté le: 14 Sep 2005, 16:24    Sujet du message: Re: :cry: :cry:.... Arlequin .... :cry: :cry:  

rifiya a écrit: ya illahy en voyant le titre de ton post douida, j'ai cru qui étais arrivé kelke chose d'horrible a notre arlequin adorée :? :shock:

mais al hamdoulillah c'étais une fausse alerte :oops: :wink:

douida si tu recommence je te donnerai la fessée :twisted: :twisted: :wink:

mouahhhhhhhhhhhhh :wink:

yak!
le titre c pr attirer l intension nn :P
mais bon je ne recommencerai plu maman :wink:

bizzzzzzzzzzzz
rifiya

Posté le: 03 Déc 2005, 16:24    Sujet du message: Re: :cry: :cry:.... Arlequin .... :cry: :cry:  

toc toc toc
arlequin .... t'es là? :roll:

Accueil des Forums -> Avis de recherche Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Réalisé avec phpBB
Arcanes Technologies © 2001-2005 Tous droits réservés.