|
Forums Atlasvista Maroc
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
eureca
|
| Posté le: 12 Oct 2005, 22:25 Sujet du message: chaque moment, chaque seconde! |
|
|
pendant ce moi de ramadan les cryoants, les vrais méditent sur ce qui se passe dans ce monde pour conclure que dieu existe et que notre existance ne peut être qu'un hasard!
je ne suis pas du genre extrémiste mais quand j'entend pendant ce moi sacré une fille parler de son copin et dire qu'il lui monque.....etc etc,je suis écoeuré! je ne réalise pas que notre société tombe à un niveau aussi bas!!!!
je vais laissser ca mnt pour parler un peut science,et que ceux qui ont un petit peut de bon sensme disent ce qu'ils en pensent:
chaque moment, chaque seconde...
pendant que vous lisez ceci, dans chaque seconde qui passe:
*8millions de cellules meurent dans votre corps.
*8millions de nouvelles cellules sont créées a la place de celles qui sont mortes.
*chaque cellule forme a peut près 2000 protéines.
*près de 2,5 millions de globules rouges sont produites ds votre corps.
*5000 cellules nerveuses sont produites ds un emryon ds l'utérus de la mère.
*10 000 signauxsont transmis d'une seule cellule nerveuse.
*4 bébés sont nés. 2 personnes sont mortes.
*la lumière qui provient de la lune attein nos yeux.
*le monde parcourt 300 000 km dans l'espace.
*16 millions de tonnes d'eau s'évapopent et s'élèvent au ciel.
*16 millions de tonnes de pluie tombe sur terre.
*616 millions de tonnes d'hydrogène sont tansformé en 612 million de tonnes d'helium.
*100 foudres frappent le monde.
TU NE TE TROUVERAS DANS AUCCUNE SITUATION, TU NE RECITERAS AUCCUN PASSAGE DU CORAN, VOUS N'ACCOMPLIREZ AUCCUN ACTE SANS QUE NOUS SOYONS TEMOIN AU MOMENT OU VOUS L'ENTREPRENDREZ. IL N'ECHAPPE A TON SEIGNEUR NI LE POIDS D'UN ATOME SUR TERRE OU DANS LE CIEL, NI UN POIDS PLUS PETIT OU PLUS GRAND QUI NE SOIT DEJA INSCRIT DANS UN LIVRE EVIEDENT.
Sada9a allaho l3adhim.
|
|
|
malgre_lui
|
| Posté le: 13 Oct 2005, 06:47 Sujet du message: Re: chaque moment, chaque seconde! |
|
|
J'ai pas de jugement à faire sur la personne dont son "petit copain" lui manque. :twisted:
Par contre, je suis impressionné de savoir que 8 millions de cellules humaines meurent chaque jour!
waw!!!!!!!!!!
on comprend mieux pourquoi talal "el karkouri" a marqué contre son camp samedi dernier contre la tunisie : 8 millions de neurones mortes! :wink:
non, je rigole cher avnaute. merci pour ces informations très surprenantes. |
|
|
malgre_lui
|
| Posté le: 13 Oct 2005, 06:49 Sujet du message: Re: chaque moment, chaque seconde! |
|
|
malgre_lui a écrit:
Par contre, je suis impressionné de savoir que 8 millions de cellules humaines meurent chaque jour!
correction : chaque seconde! |
|
|
neosat13
|
| Posté le: 14 Oct 2005, 11:49 Sujet du message: Re: chaque moment, chaque seconde! |
|
|
| Incroyable ces informations. Comme quoi, on apprend tout les jours. |
|
|
| |
|