| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
smail
|
| Posté le: 20 Juin 2007, 09:16 Sujet du message: Re: Recherche d'un ami Marocain |
|
|
bonjour Omar
je viens de recevoir une première réponse qui contient l'adresse exacte et le numéro de téléphone
je te les ai envoyé par MP
essayes de les contacter ce soir et donnes moi ta réponse
bonne chance |
|
|
omarbahraoui
|
| Posté le: 20 Juin 2007, 10:55 Sujet du message: Re: Recherche d'un ami Marocain |
|
|
| Ok Smail, et merci. |
|
|
Lilideslacs
|
| Posté le: 20 Juin 2007, 11:20 Sujet du message: Re: Recherche d'un ami Marocain |
|
|
| Oh la la ... je ne tiens pas sur ma chaise moi ... j'ai hâte de savoir aussi :lol: |
|
|
smail
|
| Posté le: 20 Juin 2007, 12:07 Sujet du message: Re: Recherche d'un ami Marocain |
|
|
Lilideslacs a écrit: Oh la la ... je ne tiens pas sur ma chaise moi ... j'ai hâte de savoir aussi :lol:
pas autant que moi!
c'est ma cridibilité qui est en jeux :lol:
dommage que j'ai plus d'unité sur mon mobile, j'essaierai de l'appeler ce soir! |
|
|
smail
|
| Posté le: 20 Juin 2007, 17:12 Sujet du message: Re: Recherche d'un ami Marocain |
|
|
@omar: je viens d'appeler , et je suis tombé sur une personne qui m'a dit que Habib n'était pas là, car c'est une numéro d'un magasin/boutique et non d'une maison!
chose est sûr Habib est vivant et c'est la bonen adresse, et le bon numéro de téléphone
je vais le rappeler dans quelques minutes et s'il n'est toujours pas revenu, je lui laisserai mon numéro de téléphone pour me contacter (ça t'évitera les cout des appels internationaux) :wink:
to be continued.... |
|
|
smail
|
| Posté le: 20 Juin 2007, 17:55 Sujet du message: Re: Recherche d'un ami Marocain |
|
|
bon je viens d'appeler pour la seconde fois
le fonctionnaire ou celui qui tient la boutique m'a dit que Habib est en voyae pour une ou deux semaine!
je lui ai laissé le num de téléphone, j'espère qu'il sera intéligent de le lui communiquer par téléphone, et non d'attendre son retour!
mais c'est déja un bon résultat.
to be continued.... |
|
|
fantato
|
| Posté le: 20 Juin 2007, 18:05 Sujet du message: Re: Recherche d'un ami Marocain |
|
|
waw!!!
la regie de "ya que la verité qui compte" ???non sans déc!!
scusez moi,je voulais juste rigoler!!!
bon courage à vous!! |
|
|
Lilideslacs
|
| Posté le: 20 Juin 2007, 22:38 Sujet du message: Re: Recherche d'un ami Marocain |
|
|
Non mais pourquoi il est partit en vacance lui la ... il n'aurait pas pu attendre 2 ou 3 jours avant de partir ? :roll: :lol:
En tout cas ça s'annonce bien ... à suivre :D |
|
|
benabderrahmane
|
| Posté le: 12 Sep 2009, 14:21 Sujet du message: Re: Recherche d'un ami Marocain |
|
|
bonjour, je voudrais en contact avec mes amis (e) et marocaines qui ont été expulsés d'algérie en 1975, natif de la wilaya d'ain temouchent precisement de la ville de chaabat el leham.
mon nom est : benabderrahmane mohamed demeurant chaabat el leham quartier el graba |
|
|
benabderrahmane
|
| Posté le: 12 Sep 2009, 14:23 Sujet du message: Re: Recherche d'un ami Marocain |
|
|
| recherche mr yamani bekenadil , said pikio et tous les autres expulsés indignement d'algerie, merci |
|
|
benabderrahmane
|
| Posté le: 12 Sep 2009, 14:25 Sujet du message: Re: Recherche d'un ami Marocain |
|
|
Lilideslacs
bonjour ca va |
|
|
lune2009
|
| Posté le: 12 Sep 2009, 23:41 Sujet du message: Re: Recherche d'un ami Marocain |
|
|
| ramadankoum mabrouk à tous... |
|
|
benabderrahmane
|
| Posté le: 13 Sep 2009, 08:43 Sujet du message: Re: Recherche d'un ami Marocain |
|
|
lune2009
bonjour lune, comment ca va et saha ramdankoum |
|
|
lune2009
|
| Posté le: 13 Sep 2009, 20:38 Sujet du message: Re: Recherche d'un ami Marocain |
|
|
| bonsoir ben comment ca va avec le ramadan je suis nouvelle dans ce forum pour chercher un dentiste à fes pour mon neveu je demandes juste si tu en connais un. merci d'avance. lune |
|
|
benabderrahmane
|
| Posté le: 14 Sep 2009, 14:14 Sujet du message: Re: Recherche d'un ami Marocain |
|
|
| bonjour et merci pour la réponse, oui j'en connais un natif de chaabat el leham. svp completez votre question, salut et saha ftourek |
|
|
| |