Accueil des Forums Forums Atlasvista Maroc

Recherche d'un ami Marocain
Cliquez ici pour revenir en vue normale
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Accueil des Forums -> Avis de recherche
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
smail

Posté le: 20 Juin 2007, 09:16    Sujet du message: Re: Recherche d'un ami Marocain  

bonjour Omar
je viens de recevoir une première réponse qui contient l'adresse exacte et le numéro de téléphone

je te les ai envoyé par MP
essayes de les contacter ce soir et donnes moi ta réponse
bonne chance
omarbahraoui

Posté le: 20 Juin 2007, 10:55    Sujet du message: Re: Recherche d'un ami Marocain  

Ok Smail, et merci.
Lilideslacs

Posté le: 20 Juin 2007, 11:20    Sujet du message: Re: Recherche d'un ami Marocain  

Oh la la ... je ne tiens pas sur ma chaise moi ... j'ai hâte de savoir aussi :lol:
smail

Posté le: 20 Juin 2007, 12:07    Sujet du message: Re: Recherche d'un ami Marocain  

Lilideslacs a écrit: Oh la la ... je ne tiens pas sur ma chaise moi ... j'ai hâte de savoir aussi :lol:

pas autant que moi!
c'est ma cridibilité qui est en jeux :lol:
dommage que j'ai plus d'unité sur mon mobile, j'essaierai de l'appeler ce soir!
smail

Posté le: 20 Juin 2007, 17:12    Sujet du message: Re: Recherche d'un ami Marocain  

@omar: je viens d'appeler , et je suis tombé sur une personne qui m'a dit que Habib n'était pas là, car c'est une numéro d'un magasin/boutique et non d'une maison!
chose est sûr Habib est vivant et c'est la bonen adresse, et le bon numéro de téléphone
je vais le rappeler dans quelques minutes et s'il n'est toujours pas revenu, je lui laisserai mon numéro de téléphone pour me contacter (ça t'évitera les cout des appels internationaux) :wink:

to be continued....
smail

Posté le: 20 Juin 2007, 17:55    Sujet du message: Re: Recherche d'un ami Marocain  

bon je viens d'appeler pour la seconde fois
le fonctionnaire ou celui qui tient la boutique m'a dit que Habib est en voyae pour une ou deux semaine!
je lui ai laissé le num de téléphone, j'espère qu'il sera intéligent de le lui communiquer par téléphone, et non d'attendre son retour!
mais c'est déja un bon résultat.
to be continued....
fantato

Posté le: 20 Juin 2007, 18:05    Sujet du message: Re: Recherche d'un ami Marocain  

waw!!!
la regie de "ya que la verité qui compte" ???non sans déc!!

scusez moi,je voulais juste rigoler!!!

bon courage à vous!!
Lilideslacs

Posté le: 20 Juin 2007, 22:38    Sujet du message: Re: Recherche d'un ami Marocain  

Non mais pourquoi il est partit en vacance lui la ... il n'aurait pas pu attendre 2 ou 3 jours avant de partir ? :roll: :lol:

En tout cas ça s'annonce bien ... à suivre :D
benabderrahmane

Posté le: 12 Sep 2009, 14:21    Sujet du message: Re: Recherche d'un ami Marocain  

bonjour, je voudrais en contact avec mes amis (e) et marocaines qui ont été expulsés d'algérie en 1975, natif de la wilaya d'ain temouchent precisement de la ville de chaabat el leham.

mon nom est : benabderrahmane mohamed demeurant chaabat el leham quartier el graba
benabderrahmane

Posté le: 12 Sep 2009, 14:23    Sujet du message: Re: Recherche d'un ami Marocain  

recherche mr yamani bekenadil , said pikio et tous les autres expulsés indignement d'algerie, merci
benabderrahmane

Posté le: 12 Sep 2009, 14:25    Sujet du message: Re: Recherche d'un ami Marocain  

Lilideslacs

bonjour ca va
lune2009

Posté le: 12 Sep 2009, 23:41    Sujet du message: Re: Recherche d'un ami Marocain  

ramadankoum mabrouk à tous...
benabderrahmane

Posté le: 13 Sep 2009, 08:43    Sujet du message: Re: Recherche d'un ami Marocain  

lune2009
bonjour lune, comment ca va et saha ramdankoum
lune2009

Posté le: 13 Sep 2009, 20:38    Sujet du message: Re: Recherche d'un ami Marocain  

bonsoir ben comment ca va avec le ramadan je suis nouvelle dans ce forum pour chercher un dentiste à fes pour mon neveu je demandes juste si tu en connais un. merci d'avance. lune
benabderrahmane

Posté le: 14 Sep 2009, 14:14    Sujet du message: Re: Recherche d'un ami Marocain  

bonjour et merci pour la réponse, oui j'en connais un natif de chaabat el leham. svp completez votre question, salut et saha ftourek

Accueil des Forums -> Avis de recherche Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

Réalisé avec phpBB
Arcanes Technologies © 2001-2005 Tous droits réservés.