Accueil des Forums Forums Atlasvista Maroc

La France retient son souffle...
Cliquez ici pour revenir en vue normale
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Accueil des Forums -> Actualité et faits divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
znetti

Posté le: 03 Sep 2005, 19:30    Sujet du message: La France retient son souffle...  

Le président de la République, Jacques Chirac, a été hospitalisé hier soir à l'hôpital militaire du Val de Grâce pour un [petit accident ou malaise vasculaire]ayant entraîné un léger trouble de la vision qui devrait (inschallah) disparaître en quelques jours.... :!: :!: :?:
D'après l'Elysée, le chef de l'Etat continue toujours d'exercer ses fonctions....Il a même reçu la visite et du secrétaire général de l'Elysée et du premier ministre Dominique de Villepin....
Ce dernier a déclaré,au paravant de l'université d'été de l'UMP à la Baule, avoir rendu un vibrant hommage à Jacques Chirac, avec qui il a eu une conversation téléphonique .
Hasard ou non....je cite:
"A 27 ans, j'ai fait une rencontre, Jacques Chirac, et je lui ai voué ma fidélité...j'étais conquis par son humanité, sa détermination et son sang-froid au service de la France".... :-k Et tout ça svp devant le président de l'UMP, en personne,.....devinez qui :?: Nicolas le petit Sarkozy :lol:
Alors. mes amis...quel est réellement l'état de santé du Mr. président :?:
znetti

Posté le: 03 Sep 2005, 23:31    Sujet du message: Re: La France retient son souffle...  

Dominque de Villepin a été chargé par le président d'assurer à titre exceptionnel la présidence du prochain conseil des ministres mercredi.

Un chef d'Etat en très bonne santé.
Depuis son élection en 1995, Jacques Chirac n'a jamais connu de problème de santé, du moins officiellement. Des rumeurs ont cependant couru régulièrement sur sa santé, notamment après sont absence pendant la canicule de 2003.
Le président a toujours voulu donner de lui une image dynamique et énergique. Il survieille sa ligne, n'affiche aucun cheuveux blanc, soigne son bronzage(au solaire), a depuis longtemps remplacé les lunettes par des lentilles et ne fume plus.

Jacques Chirac n'apprécie guère que d'autres évoquent son âge et avait été fâché quand Jospin l'avait jugé "usé, vieilli, fatigué" lors de la compagne de 2002.
znetti

Posté le: 04 Sep 2005, 10:27    Sujet du message: Re: La France retient son souffle...  

Le grand rival de Nicolas Sarkozy (présidentielle 2007) s'estimait heureux ( il y a de quoi..!!) et ne pensait qu'à Matignon, pas l'Elysée , a-t-il déclaré sur les antennes de TF1, hier soir..... :roll:
En verra en 2007 -qui sait- peut-être avant.......... :?:
Eh, Jacques, Tiens bon..........courage :lol:
znetti

Posté le: 04 Sep 2005, 16:16    Sujet du message: Re: La France retient son souffle...  

C'était à Fort-de france, le 24 août 2005, apparemment bien, bien marqué.........Jacques............. :(
znetti

Posté le: 04 Sep 2005, 17:13    Sujet du message: Re: La France retient son souffle...  

Mes chers amis, je vais pas tout de même prédire l'avenir, mais juste envie de savoir (pour ceux qui y vivent et exercent le droit de vôte) si par hasard, le président de la république française, ce que je ne lui souhaite pas, n'est plus de ce monde, quel candidat choisirez vous parmis cette liste:

:arrow: Les verts>>>>N. Mamaire
:arrow: UMP>>>>>>>D. de Villepin
:arrow: PS>>>>>>>>F. Hollande
:arrow: UDF>>>>>>>F. Bayrou
:arrow: FN>>>>>>>>J.M. Le Pen

Pour affiner le tout , on va demander à Mr. Riadi de nous organiser un petit sondage....svp :wink:
makkref

Posté le: 05 Sep 2005, 11:17    Sujet du message: Re: La France retient son souffle...  

sacré Chirac,on t'aimes beaucoup ici,bon rétablissement, au profit de notre amitié franco-marocaine.
spike

Posté le: 05 Sep 2005, 11:24    Sujet du message: Re: La France retient son souffle...  

Znetti, je pense que tu as oublié quelqu'un de taille, Sarkozy, notre grand ami.
Moi j'avais entendu q c'était Villepinte qui visait Matignon et Sarko pour l'Elysée
Chita

Posté le: 05 Sep 2005, 11:30    Sujet du message: Re: La France retient son souffle...  

znetti a écrit: Mes chers amis, je vais pas tout de même prédire l'avenir, mais juste envie de savoir (pour ceux qui y vivent et exercent le droit de vôte) si par hasard, le président de la république française, ce que je ne lui souhaite pas, n'est plus de ce monde, quel candidat choisirez vous parmis cette liste:

Pour affiner le tout , on va demander à Mr. Riadi de nous organiser un petit sondage....svp :wink:

Moi je ne vis pas en France mais j'aimerais que Jacques Chirac tienne la présidence pendant encore plusieurs années !! je lui souhaite un très bon rétablissement et pour moi il reste le meilleur !!

Je n'aimerais surtout pas voir ce raciste de Jean Marie LE PEN président un jour .. sinon allah ikoun fe3wan les arabes qui vivent en France !!

Si j'avais le choix, parmi ces 5 je voterais Dominique DE VILLEPIN, sinon rien :wink:
roco313

Posté le: 05 Sep 2005, 12:02    Sujet du message: Re: La France retient son souffle...  

Chita a écrit: znetti a écrit: Mes chers amis, je vais pas tout de même prédire l'avenir, mais juste envie de savoir (pour ceux qui y vivent et exercent le droit de vôte) si par hasard, le président de la république française, ce que je ne lui souhaite pas, n'est plus de ce monde, quel candidat choisirez vous parmis cette liste:

Moi je ne vis pas en France mais j'aimerais que Jacques Chirac tienne la présidence pendant encore plusieurs années !! je lui souhaite un très bon rétablissement et pour moi il reste le meilleur !!

Je n'aimerais surtout pas voir ce raciste de Jean Marie LE PEN président un jour .. sinon allah ikoun fe3wan les arabes qui vivent en France !!

Si j'avais le choix, parmi ces 5 je voterais Dominique DE VILLEPIN, sinon rien :wink:

A vous entendre vous etes tous de droite c'est lamentable, n'oubliez jamais une chose vous etes et vous resterer des arabes.
Et ca m'etonne de voir ca a croire que vous ne connaisser rien en politique!!!
sopi

Posté le: 05 Sep 2005, 12:02    Sujet du message: Re: La France retient son souffle...  

Moi je voterai......... "Le Pen" :lol: :lol: :lol: comme sa joré un billet gratuit et sans retour pr le maroc mmmddddrrrr!!!!!
Ne vs inquiétez pas je rigol mais faudra tt de meme faire attention pasqu'il n'est pas impossible ke le scenario "le pen en deuxième tour" se reproduise :evil: :evil:
spike

Posté le: 05 Sep 2005, 14:28    Sujet du message: Re: La France retient son souffle...  

Chita a écrit: znetti a écrit: Mes chers amis, je vais pas tout de même prédire l'avenir, mais juste envie de savoir (pour ceux qui y vivent et exercent le droit de vôte) si par hasard, le président de la république française, ce que je ne lui souhaite pas, n'est plus de ce monde, quel candidat choisirez vous parmis cette liste:

Le Meilleur ?!? CHirac ?! Mis à part vider les caisses, j'aimerais bien savoir ce qu'il a fait de bien !!!!
znetti

Posté le: 05 Sep 2005, 14:29    Sujet du message: Re: La France retient son souffle...  

spike a écrit: Znetti, je pense que tu as oublié quelqu'un de taille, Sarkozy, notre grand ami.
Moi j'avais entendu q c'était Villepinte qui visait Matignon et Sarko pour l'Elysée
Non, je ne l'ai pas oublié.....il fait pas le poids devant D. de Villepin et en plus il a un grand problème d'image avec son Ex:Cécilia :roll:
Chita

Posté le: 05 Sep 2005, 15:12    Sujet du message: Re: La France retient son souffle...  

spike a écrit: Chita a écrit: znetti a écrit: Mes chers amis, je vais pas tout de même prédire l'avenir, mais juste envie de savoir (pour ceux qui y vivent et exercent le droit de vôte) si par hasard, le président de la république française, ce que je ne lui souhaite pas, n'est plus de ce monde, quel candidat choisirez vous parmis cette liste:

Le Meilleur ?!? CHirac ?! Mis à part vider les caisses, j'aimerais bien savoir ce qu'il a fait de bien !!!!

J'ai bien dis je ne vis pas en France mais ..........

Moi j'aime bien J. Chirac je suis libre non !!! :evil:
Chita

Posté le: 05 Sep 2005, 15:36    Sujet du message: Re: La France retient son souffle...  

roco313 a écrit: Chita a écrit: znetti a écrit: Mes chers amis, je vais pas tout de même prédire l'avenir, mais juste envie de savoir (pour ceux qui y vivent et exercent le droit de vôte) si par hasard, le président de la république française, ce que je ne lui souhaite pas, n'est plus de ce monde, quel candidat choisirez vous parmis cette liste:

A vous entendre vous etes tous de droite c'est lamentable, n'oubliez jamais une chose vous etes et vous resterer des arabes.
Et ca m'etonne de voir ca a croire que vous ne connaisser rien en politique!!!

Pourquoi toi t'es pas arabe Rocco ??

Ici on donne notre point de vue, rah ma kan tnatfouch !!! :twisted:

A 3ibad llah, j'ai déjà précisé je ne vis pas en France walakin .....

En plus, ils sont tous mes copains sauf LE PEN !! :twisted:
spike

Posté le: 05 Sep 2005, 16:37    Sujet du message: Re: La France retient son souffle...  

znetti a écrit: spike a écrit: Znetti, je pense que tu as oublié quelqu'un de taille, Sarkozy, notre grand ami.
Non, je ne l'ai pas oublié.....il fait pas le poids devant D. de Villepin et en plus il a un grand problème d'image avec son Ex:Cécilia :roll:

bah ça ça compte pas vraiment. Il a plus la côte que de Villepinte qui n'a rien fait pendant ces 100 jours de tests mis à part partir en vacances ... ;)
Sarko, il passe pluspour l'homme courageux qui, malgré que sa femme se montre avec d'autre type, essaye de garder la face digne et se montre si tolérant avec son épouse :roll: Bah, tout pour conquérir les coeurs comme tous les politiciens ;)

Chita, je n'ai pas dit que tu n'as pas le droit de l'aimer, je demandais juste en quoi il était lemeilleur puisque pour toi c'est lemeilleur. C'est tout ;)

Accueil des Forums -> Actualité et faits divers Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 1 sur 5

Réalisé avec phpBB
Arcanes Technologies © 2001-2005 Tous droits réservés.