Accueil des Forums Forums Atlasvista Maroc

Petite blague pour détendre l'atmosphere...
Cliquez ici pour revenir en vue normale

Accueil des Forums -> Jeux, Humour, Bande déssinée et Mangas
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mariam

Posté le: 23 Mar 2004, 17:12    Sujet du message:  

en fait vous pouvez réagir, c pas vraiment une blague c plus pour montrer comment on interprete l'info...
Mariam

Posté le: 24 Avr 2004, 02:37    Sujet du message:  

Trois individus de nationalité américaine, britannique et africaine meurent dans un accident et se retrouvent en Enfer.

Après quelques temps, désireux de savoir si, enfin, Ben Laden a été attrapé, l'américain sollicite la possibilité de passer un coup de fil vers l'Amérique.

Le diable accepte et lui facture, aussitôt le coup de fil terminé, les trois minutes à 3 millions de dollars. L'américain sort son carnet de chèque et s'acquitte de sa dette sans sourciller...

Le britannique, à son tour sollicite la même faveur, afin de s'enquérir de la santé de la Reine Elisabeth...

Le diable accepte et lui facture, aussitôt la conversation achevée, les trois minutes à 4 millions de dollars que notre ami s'empresse de payer...

L'africain, hésitant du fait de la faiblesse de ses moyens, se décide quand même à demander l'autorisation d'appeler en Afrique pour avoir des nouvelles du continent. Satan accepte et là commence une longue conversation téléphonique au cours de laquelle il apprend qu'une guerre civile fait rage dans son pays, que le sida continue de progresser sur l'ensemble du continent, etc...

La conversation s'achève enfin au bout de trois heures ! L'africain osant à peine regarder le diable lui demande en bégayant, le prix de la communication :

- Oh, pour les trois heures ça fait trois dollars !

- Mais co..comment ça se fait ??

- Et bien de l'Enfer à l'Enfer, c'est un appel local !

(a la base yavait un pays africain, mais je ne le site pas pour pas avoir dennemis)
JeSuisFou

Posté le: 24 Avr 2004, 16:28    Sujet du message:  

Haahahahahahaha !! Pas mal ! :D
saran

Posté le: 25 Avr 2004, 12:42    Sujet du message:  

cool ta blague :lol:
fatiha412

Posté le: 26 Avr 2004, 07:54    Sujet du message:  

Pas mal !!! :up:
Mariam

Posté le: 30 Avr 2004, 22:14    Sujet du message:  

n'est ce pas? je met pas n'importe koi :)
jamaldine

Posté le: 29 Mai 2004, 18:19    Sujet du message:  

[quote:Mariam] Un homme se balade dans un parc à New York. Soudain, il voit un grand chien, enragé, attaquant une petite fille de 7 ans. Les curieux avaient peur et ne pouvaient rien faire. Alors, il a attrapé le chien par la gorge et l'a tué avec ses mains.
Un policier qui a vu la scène arrive et lui dit : « Vous êtes un héros. Demain, tout le monde pourra lire sur les journaux : " Un courageux Newyorkais sauve la vie d'une enfant. " ».
- L'homme répond: Mais ... je ne suis pas de New York!
- Et bien on lira : Un courageux Américain sauve la vie d'un
enfant.
- Mais... je ne suis pas américain, je suis un arabe de l'Arabie
Saoudite.
Le lendemain, les journaux titrent : « Un Arabe massacre un chien américain, de race pure, d'une manière barbare, devant les yeux d'une fille de 7 ans, qui pleurait d'angoisse ». [/quote]

Maryam, je te signale q je suis nouveau et tu es la 1ere ki m a fait rire ici, merci :lol:
rigolito

Posté le: 18 Avr 2005, 17:31    Sujet du message: une faute avouée  

Martin était sur son lit de mort. Sa femme Martine, gardait une chandelle à ses cotés. Elle tenait sa main fragile et des larmes coulaient sur son visage pendant qu'elle lui récitait des prières. Martin la regarda et sa bouche fragile, s'entrouvrit :
- Martine, ma chérie, je t'aime.
Elle lui répondit :
- Reposes-toi, ne perds pas tes forces à essayer de parler.
- Martine, dit-il avec sa voix fatiguée, je dois me confesser.
- Mais tu n'as pas à te confesser, répondit sa femme. Tout est correct ! Essaie de dormir.
- Non ! Non ! Je dois mourir en paix, lui répondit Martin. Et pour ce faire, je dois te l'avouer... j'ai couché avec ta soeur, ta meilleure amie, sa meilleure amie, et ta mère.
- Je sais, répondit Martine. Maintenant reposes-toi et laisses le poison faire effet.
Chita

Posté le: 18 Avr 2005, 17:59    Sujet du message: Re: une faute avouée  

rigolito a écrit: Martin était sur son lit de mort. Sa femme Martine, gardait une chandelle à ses cotés. Elle tenait sa main fragile et des larmes coulaient sur son visage pendant qu'elle lui récitait des prières. Martin la regarda et sa bouche fragile, s'entrouvrit :
- Martine, ma chérie, je t'aime.
Elle lui répondit :
- Reposes-toi, ne perds pas tes forces à essayer de parler.
- Martine, dit-il avec sa voix fatiguée, je dois me confesser.
- Mais tu n'as pas à te confesser, répondit sa femme. Tout est correct ! Essaie de dormir.
- Non ! Non ! Je dois mourir en paix, lui répondit Martin. Et pour ce faire, je dois te l'avouer... j'ai couché avec ta soeur, ta meilleure amie, sa meilleure amie, et ta mère.
- Je sais, répondit Martine. Maintenant reposes-toi et laisses le poison faire effet.

:lol: :lol: :lol:

Ca me fait penser à Jerry SPRINGER !!!!
rigolito

Posté le: 19 Avr 2005, 01:43    Sujet du message: belle mere  

Une belle-mère tombe dans un puits.
Son gendre arrive a tout allure avec une bouteille de whisky et la lui lance en ricanant :
- Tenez, buvez, ça vous remontera !

:lol: :twisted:
izmiralda

Posté le: 20 Avr 2005, 02:25    Sujet du message: Re: Petite blague pour détendre l'atmosphere...  

hada wa7ed chreb 9a8wa we howa yewa7loulouloukrassa :lol: :lol: :lol: :lol:
je sais k`elle est baykhaaaaa :roll: :roll: :D
tendresse

Posté le: 20 Avr 2005, 17:31    Sujet du message: Re: Petite blague pour détendre l'atmosphere...  

hada wahed sle3e tel3ate lihe ddenya frassou ou hiya tezlek :lol: :lol:
izmiralda

Posté le: 20 Avr 2005, 18:42    Sujet du message: Re: Petite blague pour détendre l'atmosphere...  

tendresse a écrit: hada wahed sle3e tel3ate lihe ddenya frassou ou hiya tezlek :lol: :lol:

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
SaliSoli

Posté le: 04 Aoû 2005, 22:58    Sujet du message: Re: Petite blague pour détendre l'atmosphere...  

La hierarchie d’une entreprise, c’est comme un arbre dans la jungle.
Il y a plein de singes sur cet arbres.
Certains singes reussissent a montre et se retrouvent sur les branches les plus hautes …..
D’autres restent sur les branches le splus bas.
Quand les singes qui sont en haut regardent vers le bas, ils voient des visages souriants,
Mais quand les singes qui sont en bas regardent vers les haut, ils ne voient que des …. "Ass Holes" …

Ne te sens pas viser Riadi :wink:

Accueil des Forums -> Jeux, Humour, Bande déssinée et Mangas
Page 1 sur 1

Réalisé avec phpBB
Arcanes Technologies © 2001-2005 Tous droits réservés.