Accueil des Forums Forums Atlasvista Maroc

Aux anciens combattants d'av maroc !!!
Cliquez ici pour revenir en vue normale
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5

Accueil des Forums -> Avis de recherche
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Héloïse

Posté le: 15 Fév 2006, 10:54    Sujet du message: Re: Aux anciens combattants d'av maroc !!!  

alice_loubna a écrit: bonsoir, alors vous n'acceptez pas les nouveaux membres. pr moi c' est un honneur de vous lire. espérant que je serai des votre. merci.

celui qui franchit la porte d'av, fait partie de la famill av
bienvenue parmi nous alice_loubna :wink:
j'ai pu lire quelques unes de tes interventions, je rejoins badroff pour dire que tu as un bon style :wink:
alice_loubna

Posté le: 15 Fév 2006, 14:32    Sujet du message: Re: Aux anciens combattants d'av maroc !!!  

Merci, Héloîse

-------------------------------------------------------------------------------
Traitez les gens comme s'ils étaient ce qu'ils doivent être et vous les aiderez à devenir ce qu'ils sont capables d'être

-----------------------------------------------------------------------------
L'homme le plus heureux est celui qui fait le bonheur d'un plus grand nombre d'autres.[/b]
izmiralda

Posté le: 15 Fév 2006, 19:29    Sujet du message: Re: Aux anciens combattants d'av maroc !!!  

[quote="douida"]
Soeurette izmiralda : tu me manke grave! je né plu de té nouvelles!

toi aussi ma chere tu ma mankes bezzafffffffffffff, moi je suis tjrs la ma chere juste ses derniers jours j`ai pas assez de temps pour me connecter mais je vous ai jamais oublie :wink:
je t`enverrai un mp pour te raconter les detailles ma belle :wink:
asmed-Bxl

Posté le: 15 Fév 2006, 22:14    Sujet du message: Re: Aux anciens combattants d'av maroc !!!  

alice_loubna a écrit: bonsoir, alors vous n'acceptez pas les nouveaux membres. pr moi c' est un honneur de vous lire. espérant que je serai des votre. merci.

Comme le dit si bien ma chere soeurette "Héloïse" celui qui franchit la porte d'av, fait partie de notre grande et adorable famille.

Donc avec beaucoup de respect, je m'incline humblement pour te souhaiter la bienvenue dans la grande famille, ainsi qu'a toutes et tous les nouveaux

Comme je tiens à remercier chaleureusement ma tite soeurette "douida" qui était tjs là a vous chercher les uns après les autres, et je te dis me revoilà soeurette, ze suis tjs là mais tu me voi pas :wink:

bonne soirée a ts.

asmed-Bxl
Héloïse

Posté le: 16 Fév 2006, 10:44    Sujet du message: Re: Aux anciens combattants d'av maroc !!!  

on sort tout doucement de notre hibernation
le printemps pointe son nez
nous zaussi :wink:
alice_loubna

Posté le: 16 Fév 2006, 19:34    Sujet du message: Re: Aux anciens combattants d'av maroc !!!  

vraiment ça fait chaud au coeu, de voir la famille réunit de nouveau, et ouvert ses bras aux nouveaux nés.
izmiralda

Posté le: 20 Fév 2006, 15:55    Sujet du message: Re: Aux anciens combattants d'av maroc !!!  

alice_loubna a écrit: vraiment ça fait chaud au coeu, de voir la famille réunit de nouveau, et ouvert ses bras aux nouveaux nés.
iwa imta sbou3? :lol: :lol: :lol: :lol:
bienvenue a toi ma belle alice, heloise va faire un bon berrad de the mche7ar :wink:
Héloïse

Posté le: 20 Fév 2006, 16:20    Sujet du message: Re: Aux anciens combattants d'av maroc !!!  

izmiralda a écrit: alice_loubna a écrit: vraiment ça fait chaud au coeu, de voir la famille réunit de nouveau, et ouvert ses bras aux nouveaux nés.
iwa imta sbou3? :lol: :lol: :lol: :lol:
bienvenue a toi ma belle alice, heloise va faire un bon berrad de the mche7ar :wink:

3kelti 3la iyam atay dans les nouveaux membres??
kan eyem zine :P
sosof

Posté le: 08 Déc 2007, 11:40    Sujet du message: Re: Aux anciens combattants d'av maroc !!!  

hey le forum est un peu mort ces derniers temps! mais où st dc ts les anciens!!

Accueil des Forums -> Avis de recherche Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Réalisé avec phpBB
Arcanes Technologies © 2001-2005 Tous droits réservés.