Accueil des Forums Forums Atlasvista Maroc

Aux anciens combattants d'av maroc !!!
Cliquez ici pour revenir en vue normale
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Accueil des Forums -> Avis de recherche
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Anonymos

Posté le: 17 Déc 2005, 13:49    Sujet du message: Re: Aux anciens combattants d'av maroc !!!  

Slt,

grand bonjour a tt le monde j'espere que tt le monde va bien c' vrai je poste pas trop, mais ca m'echape pas de survoller le site de temps a autres pour voir vos post vos sujets et vos inteventions....

bonne continuation a tout le monde...
Chita

Posté le: 22 Déc 2005, 18:15    Sujet du message: Re: Aux anciens combattants d'av maroc !!!  

C'est valable pour tous les altavinautes qu'on ne voit plus depuis un moment.. :wink:

Sorry Baba et Makkref, je m'suis mal exprimée :roll:
Chweeki

Posté le: 23 Déc 2005, 16:48    Sujet du message: Re: Aux anciens combattants d'av maroc !!!  

7adir, Madame Chita
MOHAMED24

Posté le: 24 Déc 2005, 12:26    Sujet du message: Re: Aux anciens combattants d'av maroc !!!  

moi je suis de l'autre categorie cad nouveau mais co c mon anniversaire aujourdhui je me permet de mettre le nez ici pour vous esperer a tous bonne fin d'annee 2005 et la joie le succes et le bonheur pour tous la paix et la quietude pour toutes les nations et peuples qu'on se partage le gateau cordialement dedie a makreff :welcome: amigos
Arlequin

Posté le: 01 Fév 2006, 23:49    Sujet du message: Re: Aux anciens combattants d'av maroc !!!  

Il est où notre homme de l'espace..? :(
douida

Posté le: 02 Fév 2006, 13:15    Sujet du message: Re: Aux anciens combattants d'av maroc !!!  

j appelle à la barre :

Mr asmed :evil: ki né plu là enfin machi totalemnt mé il vien pa assé svt juste pr souhaiter la bienvenue aux nouveaux !

Mr mustang : hé cousin... :lol: finek ? té plu là! j éspère ke tt va pr le mieu pr toi é j attend ton retour le plu tot possible parmis ns !

Tati fatinouche : toi aussi tati... tu ne postes plus de msgs é tu n est plu là pa kom avt en tt cas !

Soeurette izmiralda : tu me manke grave! je né plu de té nouvelles!

Nabilla, tikchbila, heloise, tchita, ziouziou, eureca... la liste é longue ...

ou etes vous ? retrouvez votre dynamisme!!!
BadrOff

Posté le: 02 Fév 2006, 21:20    Sujet du message: Re: Aux anciens combattants d'av maroc !!!  

:oops: 8) c vrai que je ne suis revenu
que depuis peu de jours, apres pas mal d abscence

mais jaimerai bocou revoir: Cendrillon
Sensuelle
Anastacia

Memberteam
et 1 tas d'autres
Héloïse

Posté le: 04 Fév 2006, 21:42    Sujet du message: Re: Aux anciens combattants d'av maroc !!!  

douida a écrit: j appelle à la barre :

Mr asmed :evil: ki né plu là enfin machi totalemnt mé il vien pa assé svt juste pr souhaiter la bienvenue aux nouveaux !

Mr mustang : hé cousin... :lol: finek ? té plu là! j éspère ke tt va pr le mieu pr toi é j attend ton retour le plu tot possible parmis ns !

Tati fatinouche : toi aussi tati... tu ne postes plus de msgs é tu n est plu là pa kom avt en tt cas !

présente.

Je passe quand le temps me le permets, je vous lis, je vois aussi beaucoup d'absents et peu de sujets où j'ai mon mot à dire alors je repars aussi silencieusement que je suis arrivée.
Moi aussi ils me manquent les absents. :( :( :(

toi, tu es toujours là douida :wink:
douida

Posté le: 05 Fév 2006, 13:05    Sujet du message: Re: Aux anciens combattants d'av maroc !!!  

Héloïse a écrit: douida a écrit: j appelle à la barre :

présente.

Je passe quand le temps me le permets, je vous lis, je vois aussi beaucoup d'absents et peu de sujets où j'ai mon mot à dire alors je repars aussi silencieusement que je suis arrivée.
Moi aussi ils me manquent les absents. :( :( :(

toi, tu es toujours là douida :wink:

iwa pendant lé vacances o safi :? je ne serai pa si présente dés mardi :cry: c déjà le rentrée! place au stress é aux études .... mais ca me fé tjrs plaisir de posté kk msg pdt mon tps libre :wink:

é pr lé sujets c vré k ils y a pa de nouveau depui lgts :D mé bon ils y en a dé uns ki sont interessants :wink:

bon retour soeourette :wink:
Héloïse

Posté le: 05 Fév 2006, 16:17    Sujet du message: Re: Aux anciens combattants d'av maroc !!!  

douida a écrit:

iwa pendant lé vacances o safi :? je ne serai pa si présente dés mardi :cry: c déjà le rentrée! place au stress é aux études .... mais ca me fé tjrs plaisir de posté kk msg pdt mon tps libre :wink:

é pr lé sujets c vré k ils y a pa de nouveau depui lgts :D mé bon ils y en a dé uns ki sont interessants :wink:

bon retour soeourette :wink:

merci pour l'accueil qui est toujours chaleureux sur av
mais on ne s'en va pas, on vous guette toujours pour voir ce qu'il se passe et si on a notre mot à dire, on n'hésite pas à la partager. :wink:
memberteam

Posté le: 06 Fév 2006, 21:09    Sujet du message: Re: Aux anciens combattants d'av maroc !!!  

BadrOff a écrit: :oops: 8) c vrai que je ne suis revenu
que depuis peu de jours, apres pas mal d abscence

mais jaimerai bocou revoir: Cendrillon
Sensuelle
Anastacia

Memberteam
et 1 tas d'autres
Yo Badr a fiiiiiiiiiine ya l3alim
Je me suis absenté aussi un bon bout de temps, keep in touch dude :wink:
cya lol
BadrOff

Posté le: 07 Fév 2006, 22:18    Sujet du message: Re: Aux anciens combattants d'av maroc !!!  

:D hillaw bogosse
ça farte ?

;) 1001 marhba

(njehti ?? tjewejti ?? chraww lik tomobile ?? )
memberteam

Posté le: 11 Fév 2006, 18:55    Sujet du message: Re: Aux anciens combattants d'av maroc !!!  

lmao dawni 3and f9ih :lol:
douida

Posté le: 11 Fév 2006, 22:55    Sujet du message: Re: Aux anciens combattants d'av maroc !!!  

memberteam a écrit: lmao dawni 3and f9ih :lol:

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: je confirme en effet :lol: :lol: :lol: :lol: un f9ih ki l a plongé ds le futur :lol: :lol: notre cher memberteam est mnt en 2022 il est devenu un jeune homme de 36 ans marié... la suite ché pa 8) 9alli mat9oli ltawe7d :roll:
eureca

Posté le: 12 Fév 2006, 12:42    Sujet du message: Re: Aux anciens combattants d'av maroc !!!  

:oops: :oops: :oops: moi aussi je suis de retours et cette foi ci pour de bon;voilà!promis juré!
PS:merci a tous ceux qui ont pensé a moi! :wink:

Accueil des Forums -> Avis de recherche Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 3 sur 5

Réalisé avec phpBB
Arcanes Technologies © 2001-2005 Tous droits réservés.