| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
chebnoro
|
| Posté le: 24 Aoû 2005, 01:56 Sujet du message: Re: Scenes d'amour..de jalousie aussi |
|
|
KAHINA a écrit: Mdrrrrr ce fut mon coup de coeur!
Comme ça si jamais on vous demande ce que donnerait l'union entre une poule et un éléphant vous saurez quoi répondre! :mrgreen:
Même les coqs sont jaloux!Aie aie ces males!
Les coqs sont polygames et jaloux? c'est possible ca? :shock:
Si tikchbila ( machi SI dial conditionnel) 3andake tssebghou f'rasta wi 7esslouhe fike) :lol: |
|
|
Anastasia
|
| Posté le: 24 Aoû 2005, 09:23 Sujet du message: Re: Scenes d'amour..de jalousie aussi |
|
|
tikchbila a écrit:
je me suis reveillé, j'ai ouvert la page du forum je suis venu sur ce poste. et aprè la première gorgé de café, mes yeux se posent sur cette caricature. et la j'ai explosé de rire.
est ce ke kelkun sait combient mesure le phalus d'un elephant en erection?? :shock: |
|
|
neosat13
|
| Posté le: 14 Oct 2005, 11:33 Sujet du message: Re: Scenes d'amour..de jalousie aussi |
|
|
| Super Anastasia. J'adore ton sens de l'humour et en plus, elle n'a pas de complexe et ne se vexe pas du tout. Grosse ou pas, petite ou grande, t'es géniale. Voilà. |
|
|
Anastasia
|
| Posté le: 15 Oct 2005, 17:04 Sujet du message: Re: Scenes d'amour..de jalousie aussi |
|
|
| neosat13 a écrit: Super Anastasia. J'adore ton sens de l'humour et en plus, elle n'a pas de complexe et ne se vexe pas du tout. Grosse ou pas, petite ou grande, t'es géniale. Voilà. :wink: |
|
|
Chita
|
| Posté le: 17 Oct 2005, 13:15 Sujet du message: Re: Scenes d'amour..de jalousie aussi |
|
|
tikchbila a écrit:
:lol: :lol: :lol:
Le résultat d'un voyage en Thailande :lol: |
|
|
lolo
|
| Posté le: 17 Oct 2005, 14:35 Sujet du message: Re: Scenes d'amour..de jalousie aussi |
|
|
| mort de rire!!! :lol: :lol: :lol: |
|
|
| |