Accueil des Forums Forums Atlasvista Maroc

Scenes d'amour..de jalousie aussi
Cliquez ici pour revenir en vue normale
Aller à la page Précédente  1, 2

Accueil des Forums -> Sexualité
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
chebnoro

Posté le: 24 Aoû 2005, 01:56    Sujet du message: Re: Scenes d'amour..de jalousie aussi  

KAHINA a écrit: Mdrrrrr ce fut mon coup de coeur!
Comme ça si jamais on vous demande ce que donnerait l'union entre une poule et un éléphant vous saurez quoi répondre! :mrgreen:

Même les coqs sont jaloux!Aie aie ces males!

Les coqs sont polygames et jaloux? c'est possible ca? :shock:

Si tikchbila ( machi SI dial conditionnel) 3andake tssebghou f'rasta wi 7esslouhe fike) :lol:
Anastasia

Posté le: 24 Aoû 2005, 09:23    Sujet du message: Re: Scenes d'amour..de jalousie aussi  

tikchbila a écrit:

je me suis reveillé, j'ai ouvert la page du forum je suis venu sur ce poste. et aprè la première gorgé de café, mes yeux se posent sur cette caricature. et la j'ai explosé de rire.

est ce ke kelkun sait combient mesure le phalus d'un elephant en erection?? :shock:
neosat13

Posté le: 14 Oct 2005, 11:33    Sujet du message: Re: Scenes d'amour..de jalousie aussi  

Super Anastasia. J'adore ton sens de l'humour et en plus, elle n'a pas de complexe et ne se vexe pas du tout. Grosse ou pas, petite ou grande, t'es géniale. Voilà.
Anastasia

Posté le: 15 Oct 2005, 17:04    Sujet du message: Re: Scenes d'amour..de jalousie aussi  

neosat13 a écrit: Super Anastasia. J'adore ton sens de l'humour et en plus, elle n'a pas de complexe et ne se vexe pas du tout. Grosse ou pas, petite ou grande, t'es géniale. Voilà. :wink:
Chita

Posté le: 17 Oct 2005, 13:15    Sujet du message: Re: Scenes d'amour..de jalousie aussi  

tikchbila a écrit:

:lol: :lol: :lol:

Le résultat d'un voyage en Thailande :lol:
lolo

Posté le: 17 Oct 2005, 14:35    Sujet du message: Re: Scenes d'amour..de jalousie aussi  

mort de rire!!! :lol: :lol: :lol:

Accueil des Forums -> Sexualité Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Réalisé avec phpBB
Arcanes Technologies © 2001-2005 Tous droits réservés.