Accueil des Forums Forums Atlasvista Maroc

Plus que quelques jours....
Cliquez ici pour revenir en vue normale
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Accueil des Forums -> Sorties et Voyages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
KAHINA

Posté le: 20 Aoû 2005, 17:17    Sujet du message: Plus que quelques jours....  

...Et je serai sous le soleil d'Agadir!Eh oui je pars quand tout le monde est de retour, moins de monde veut dire des vacances plus calmes et une ville plus clean.
J'ai hate d'y être :-`
znetti

Posté le: 20 Aoû 2005, 17:26    Sujet du message: Re: Plus que quelques jours....  

KAHINA a écrit: ...Et je serai sous le soleil d'Agadir!Eh oui je pars quand tout le monde est de retour, moins de monde veut dire des vacances plus calmes et une ville plus clean.
Je te souhaite de très bonnes vacances Kahina... :wink:
djeje

Posté le: 21 Aoû 2005, 07:58    Sujet du message: Re: Plus que quelques jours....  

enjoy your trip
chebnoro

Posté le: 22 Aoû 2005, 01:45    Sujet du message: Re: Plus que quelques jours....  

KAHINA a écrit: ...Et je serai sous le soleil d'Agadir!Eh oui je pars quand tout le monde est de retour, moins de monde veut dire des vacances plus calmes et une ville plus clean.

Je te souhaite un bon séjour à agadir! Et du bon amelou pour le petit dejeuner attention à la contrefacon!
:hi ya!: a bientot!
sopi

Posté le: 22 Aoû 2005, 09:22    Sujet du message: Re: Plus que quelques jours....  

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAh la chaaaaaaaaaaaaaance!!! AGADIR!!!!!!!!!!!!!!!!! Ma tite ville chérie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ta bien raison d'y aller en ce moment paske juillet-aout c tro tro blindé alors ko mois de sept c la meilleur saison!!!!!! t'aurais pas une ptite place dans ta valise par hasard :roll: ??????

Profites bien la miss
salam
asmed-Bxl

Posté le: 22 Aoû 2005, 10:35    Sujet du message: Re: Plus que quelques jours....  

Je te souhaite de très très bonnes vacances soeurette :wink:
KAHINA

Posté le: 22 Aoû 2005, 20:59    Sujet du message: Re: Plus que quelques jours....  

sopi a écrit: KAHINA a écrit: ...Et je serai sous le soleil d'Agadir!Eh oui je pars quand tout le monde est de retour, moins de monde veut dire des vacances plus calmes et une ville plus clean.

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAh la chaaaaaaaaaaaaaance!!! AGADIR!!!!!!!!!!!!!!!!! Ma tite ville chérie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ta bien raison d'y aller en ce moment paske juillet-aout c tro tro blindé alors ko mois de sept c la meilleur saison!!!!!! t'aurais pas une ptite place dans ta valise par hasard :roll: ??????

Profites bien la miss
salam

Eh oui ma chère,c'est chez moi aussi.
Ben oui j'ai de la place si ça te tente :mrgreen:

:smt054 AGADIR :smt054
KAHINA

Posté le: 22 Aoû 2005, 21:02    Sujet du message: Re: Plus que quelques jours....  

Merci à vous tous et je vous souhaite également une très bonne fin de vacances.

Merci :mylove:
LeRifain

Posté le: 22 Aoû 2005, 21:23    Sujet du message: Re: Plus que quelques jours....  

KAHINA a écrit: sopi a écrit: KAHINA a écrit: ...Et je serai sous le soleil d'Agadir!Eh oui je pars quand tout le monde est de retour, moins de monde veut dire des vacances plus calmes et une ville plus clean.

Profites bien la miss
salam

Eh oui ma chère,c'est chez moi aussi.
Ben oui j'ai de la place si ça te tente :mrgreen:

:smt054 AGADIR :smt054

Bon voyage ma belle et repose toi surtout !
Ne m'oublie pas hein :D ! j'aurai besoin d'un guide pour decouvrir Agadir et ses environs :lol:
KAHINA

Posté le: 24 Aoû 2005, 12:45    Sujet du message: Re: Plus que quelques jours....  

LeRifain a écrit:
Bon voyage ma belle et repose toi surtout !
Ne m'oublie pas hein :D ! j'aurai besoin d'un guide pour decouvrir Agadir et ses environs :lol:

Coucou ZAK,
Les affaires reprennent donc! :twisted:
Un guide?hummm nous t'avions bien dit SAM et MOi-même que nous sommes prêtes pour le voyage!alors c'est quand tu veux l'ami :mrgreen:

P.S:t'as une bonne assurance vie ou pas? mdrrr

Kisses et à bientôt.
aniz3

Posté le: 24 Aoû 2005, 17:17    Sujet du message: Re: Plus que quelques jours....  

de aniz2@voila.fr
a kahina <<que dirais-tu de changer la neige contre le soleil.
quitter l étranger; et la remplacer par le MAROC;c est une idée trés jolie,

je vous souhaite des vaccansespleinent de joie .
fatinouche

Posté le: 25 Aoû 2005, 09:13    Sujet du message: Re: Plus que quelques jours....  

ma très chère kahina, je te souhaite un très bon voyage et un exccéllent séjour! je suis en retard comme d'hab mais c ke je suis débordée par le boulot

un grooooooooooooooos bisouuu et à très bientôt zina dyalna :wink: :heart fill with love:
nabilla

Posté le: 25 Aoû 2005, 16:30    Sujet du message: Re: Plus que quelques jours....  

Je te souhaite de très très bonnes vacances kahina

moi je suis rentré il y a 2jours :wink:
znetti

Posté le: 25 Aoû 2005, 17:48    Sujet du message: Re: Plus que quelques jours....  

nabilla a écrit: Je te souhaite de très très bonnes vacances kahina

Et voilà, les gazelles qui revienent lentement mais sûrement :lol:
ça va ma soeur :?:
nabilla

Posté le: 25 Aoû 2005, 18:18    Sujet du message: Re: Plus que quelques jours....  

znetti a écrit: nabilla a écrit: Je te souhaite de très très bonnes vacances kahina

Et voilà, les gazelles qui revienent lentement mais sûrement :lol:
ça va ma soeur :?:

merci pour les gazelles mon frére trés gentil

hé oui ons revient toujour ons ne peus plus se passé de vous :lol: :wink:

Accueil des Forums -> Sorties et Voyages Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

Réalisé avec phpBB
Arcanes Technologies © 2001-2005 Tous droits réservés.