Accueil des Forums Forums Atlasvista Maroc

suis je condamer ..........
Cliquez ici pour revenir en vue normale

Accueil des Forums -> Sorties et Voyages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
djeje

Posté le: 19 Aoû 2005, 13:37    Sujet du message: suis je condamer ..........  

2and de labour acharner ,combatant le someill la fatigue pour pouvoire finir le plustot possible mes etudes ,rever et planifier dans mes nuit de solitude le jour ou je rentrerai au bled pour passer du bonne vacances et puis pour sy instaler defenitivement dans un proche avenir. planifier calculer retracer mon chemin ,adjuster mes plans, coordonner mes actions.decission prise ,je vais m installer au bled ,rien a faire ici je ne peu plus et je ne veux plus vivre seul ,je divorcerai cette solitude qui pourtant j ai bien epouser depuis tres longtemps , elle me fait viellier ,elle me tue doucement , elle m abondone a mon sort la ou j ai vraiment besion de son aide . autre fois pourtant nous nous aimions .ah ce que la vie est dure ,mais bon je te quite solitude cette fois pour de bon .je rentre au bled rejoindre mon monde que j ai abondonee abon gree croiyant trouver le parfaite a mour au pres de toi c est decider cherie je ne serai pas prisonier de ton amour je ne reponderai plus a tes caprices. c est vraiment ce que je me disais chaque jour en attendant avec gaieter et amertumes contant les jours me restant pour ces vacanses qui m ouvrirant les portes d un nouveau futur .helas ce n etais qu un reve , un desir ,une illussion ,un mirage deciber par ces goutes d eau au gout salee , va savoire si ces larmes n avais que cette tache de laver nous decepssion et nous regret .
je n aurai jamsi imaginer qu un jours vienderai ou je pourai plus vivre dans ce paye ou j a passer plus de 25 ans a sillonner de haut jusqu en bas ,de ses sommet de montagnes jusqu au plus profont de ces terres tantot ceullante tantot aride. va savoire si ce n ai pas une revanche de( rejal leblad ) .
a peine que j ai mis pieds sure terre que je gaspiller pour une pouffer d aire,mes yeux bruler,mon estomac me torturer .mes pieds m abondonner. me voila encore dans les nuages dans un monde liong de celui ou je suis reelement .
oh chere bled rien ne m obligera cette fois a te quiter .plus jamais je ne ferai la meme erreure ces decider tu es a moi et je suis a toi, ah c est parole c est beau mais la realiter c es tout autrexs chose .j ai passer 28jours depuis mon arriver jusqu au mon depart dans mon lit soufrant de toutes les maladies que personne n imaginerai et pourtant tous les medecin depecher a mon lit dise que je n ai rien c est juste un changement d environement . j ai refuser d y croire je m acharner jusuqu au jouirs ou l heure du retour a sonner une fois pieds sure terre que je viens juste de quiter qlq semaines au paravant miracle je n ai plus rien je me sent de plomb et pourtant qlq heure vavnt mon depart j etais mourant .
oh est ce la malediction ou juste mon ........... et pourtant dieu ces combien je veux revenire vivre dans mon cher MAROC
KAHINA

Posté le: 19 Aoû 2005, 15:08    Sujet du message: Re: suis je condamer ..........  

Djeje,

Ton récit m'a fait sourire, non pas que je me foutais de ta souffrance, bien au contraire je trouve que ces sentiments mitigés, tes angoisses et peurs ne peuvent prouver que cet grand amour que tu portes dans ton cœur pour le Maroc!c'est troublant mais c'est beau!
Partir ou rester!telle est la fameuse question qui torture les esprits de nos compatriotes!

Ravie de te lire Djeje et bon retour! :wink:
tikchbila

Posté le: 19 Aoû 2005, 20:31    Sujet du message: Re: suis je condamer ..........  

djeje a écrit: 2and de labour acharner ,combatant le someill la fatigue pour pouvoire finir le plustot possible mes etudes ,rever et planifier dans mes nuit de solitude le jour ou je rentrerai au bled pour passer du bonne vacances et puis pour sy instaler defenitivement dans un proche avenir. planifier calculer retracer mon chemin ,adjuster mes plans, coordonner mes actions.decission prise ,je vais m installer au bled ,rien a faire ici je ne peu plus et je ne veux plus vivre seul ,je divorcerai cette solitude qui pourtant j ai bien epouser depuis tres longtemps , elle me fait viellier ,elle me tue doucement , elle m abondone a mon sort la ou j ai vraiment besion de son aide . autre fois pourtant nous nous aimions .ah ce que la vie est dure ,mais bon je te quite solitude cette fois pour de bon .je rentre au bled rejoindre mon monde que j ai abondonee abon gree croiyant trouver le parfaite a mour au pres de toi c est decider cherie je ne serai pas prisonier de ton amour je ne reponderai plus a tes caprices. c est vraiment ce que je me disais chaque jour en attendant avec gaieter et amertumes contant les jours me restant pour ces vacanses qui m ouvrirant les portes d un nouveau futur .helas ce n etais qu un reve , un desir ,une illussion ,un mirage deciber par ces goutes d eau au gout salee , va savoire si ces larmes n avais que cette tache de laver nous decepssion et nous regret .
je n aurai jamsi imaginer qu un jours vienderai ou je pourai plus vivre dans ce paye ou j a passer plus de 25 ans a sillonner de haut jusqu en bas ,de ses sommet de montagnes jusqu au plus profont de ces terres tantot ceullante tantot aride. va savoire si ce n ai pas une revanche de( rejal leblad ) .
a peine que j ai mis pieds sure terre que je gaspiller pour une pouffer d aire,mes yeux bruler,mon estomac me torturer .mes pieds m abondonner. me voila encore dans les nuages dans un monde liong de celui ou je suis reelement .
oh chere bled rien ne m obligera cette fois a te quiter .plus jamais je ne ferai la meme erreure ces decider tu es a moi et je suis a toi, ah c est parole c est beau mais la realiter c es tout autrexs chose .j ai passer 28jours depuis mon arriver jusqu au mon depart dans mon lit soufrant de toutes les maladies que personne n imaginerai et pourtant tous les medecin depecher a mon lit dise que je n ai rien c est juste un changement d environement . j ai refuser d y croire je m acharner jusuqu au jouirs ou l heure du retour a sonner une fois pieds sure terre que je viens juste de quiter qlq semaines au paravant miracle je n ai plus rien je me sent de plomb et pourtant qlq heure vavnt mon depart j etais mourant .
oh est ce la malediction ou juste mon ........... et pourtant dieu ces combien je veux revenire vivre dans mon cher MAROC
je me reconnais dans tes ecris
et tes paroles me plongent dans le passé
un passé de 20m2
où mes rêves depassaient les murs de mon studio
et venaient decorer mon assiette de spaghetti
il y a longtemps de çà la solitude était ma conscience, mon autre moi
mes reves , mes peines...
aujourd'hui, je ne suis pas seul, mais qu'est ce qu'elle me manque cette solitude
le temps d'ecouter ma musique, ou savourer un livre
ou juste le temps de se remettre en question
ma solitude est comme le premier amour
si pres et si loin en même temps
elle n'a pas de valeur sauf l'amertume

Savoure bien ta solitude l'ami avant l'arrivée d'une grosse
et qui te volera même ton sommeil
chebnoro

Posté le: 22 Aoû 2005, 01:52    Sujet du message: Re: suis je condamer ..........  

:too funny: je ris en me rappelant du sketch de gad el maleh qui décrivait la solitude au canada qui lui faisait mal et une fois à paris il voulait la retrouver!

tikchbila a écrit:

je me reconnais dans tes ecris
et tes paroles me plongent dans le passé
un passé de 20m2
où mes rêves depassaient les murs de mon studio
et venaient decorer mon assiette de spaghetti
il y a longtemps de çà la solitude était ma conscience, mon autre moi
mes reves , mes peines...
aujourd'hui, je ne suis pas seul, mais qu'est ce qu'elle me manque cette solitude
le temps d'ecouter ma musique, ou savourer un livre
ou juste le temps de se remettre en question
ma solitude est comme le premier amour
si pres et si loin en même temps
elle n'a pas de valeur sauf l'amertume

Savoure bien ta solitude l'ami avant l'arrivée d'une grosse
et qui te volera même ton sommeil

Djeje je te souhaite de connaitre de bons moments la prochaine fois! j'aurais aimé que tu nomme ton patelin pour m'imaginer mieux la situation que tu décris!

Accueil des Forums -> Sorties et Voyages
Page 1 sur 1

Réalisé avec phpBB
Arcanes Technologies © 2001-2005 Tous droits réservés.