| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
asmed-Bxl
|
| Posté le: 19 Aoû 2005, 11:25 Sujet du message: Maroc 0 - 1 Togo ??? |
|
|
c'est inquiétant!
En l'absence de plusieurs joueurs clés dont notamment Talal El Karkouri, Nadir Lemyaghri, Abdessalam Ouaddou, Youssef Hajji et Youssef Safri, le onze national a subi hier à Rouen face au Togo une courte défaite (0-1) qui n'augure rien de bon à la veille de deux importantes échéances pour le compte des éliminatoires combinées de la CAN et du Mondial 2006, à savoir les matches contre le Botswana le 4 septembre prochain et la Tunisie début octobre.
Une défense et un milieu complètement chamboulés et dont les éléments sont loin d'être complémentaires (Kadouri, Benaskar, Chihab, Allioui et Regragui) n'ont guère fait oublier les Talal Karkouri, Ouaddou Abdessalam et Safri, entre autres. Résultat : les Togolais ont largement dominé la bataille du milieu où seul, côté marocain, a émergé Moha Yacoubi, le sociétaire d'Osasuna.
Certes, le onze national a fait illusion au début de la rencontre quand une combinaison Chemmakh-Yacoubi permit à Abdessadki de se retrouver seul face au keeper togolais mais le tir du médian marocain fut loin d'inquiéter le gardien adverse.
Par la suite le jeu des Marocains s'étiola au fil des minutes au grand bonheur de hommes de l'entraîneur Keshi qui dominèrent les débats. Et c'est le plus normalement du monde que les Togolais allaient ouvrir le score à la 20e mn suite à une faute de Yacine Abdessadki et une sortie hasardeuse du keeper Bagui, préféré par Zaki à Tarek Jarmouni.
Le sélectionneur national procédera par la suite à de nombreux changements en vue de revenir à la marque. Mais en vain !
Ainsi Houcine Kharja relèvera un décevant Abdessadki, Ahnafouf sera remplacé par Boussaboune et Moha Yacoubi cèdera sa place à Tarek Skitioui.
Ceci donnera, certes un certain mordant au onze national , mais sans pour autant lui permettre de concrétiser une légère domination en fin de rencontre, notamment suite à des débordements de Chamakh, Boussaboune et Skitioui qui ne trouveront pas de concrétiseur.
La rentrée tardive de Zaîri à la place de Chemmakh n'apportera rien de nouveau.
Pour mémoire, rappelons que c'est là, la première victoire du Togo face au Maroc. Historique ! |
|
|
asmed-Bxl
|
| Posté le: 19 Aoû 2005, 11:33 Sujet du message: Re: Maroc 0 - 1 Togo ??? |
|
|
On a laisse la Tunisie revenir en course alors qu'on avait la qualif entre les mains !
Croyez moi allez battre la Tunisie chez elle ne sera pas une mince affaire !! Cette équipe est solide dans tout ses compartiments et aura l'appui de son public et ça c'est déterminant dans un match de cette envergure !!!!
Je crois que c'est clair les changements interviendront apres notre élimination de la coupe du monde et l'éviction de Zaki de son poste !!
J espere qu on aura un bon entraineur à disposition de préférence étranger et avec un bon CV !!
IL faudra qu on fasse une bonne Can en atteignant les demi Inchaallah !!! |
|
|
lbob
|
| Posté le: 19 Aoû 2005, 11:37 Sujet du message: Re: Maroc 0 - 1 Togo ??? |
|
|
asmed-Bxl a écrit: On a laisse la Tunisie revenir en course alors qu'on avait la qualif entre les mains !
Croyez moi allez battre la Tunisie chez elle ne sera pas une mince affaire !! Cette équipe est solide dans tout ses compartiments et aura l'appui de son public et ça c'est déterminant dans un match de cette envergure !!!!
Je crois que c'est clair les changements interviendront apres notre élimination de la coupe du monde et l'éviction de Zaki de son poste !!
J espere qu on aura un bon entraineur à disposition de préférence étranger et avec un bon CV !!
IL faudra qu on fasse une bonne Can en atteignant les demi Inchaallah !!!
wiw wiw allah 7fed.
khouya ta tzad ou 3ad samiha rania.
Je suis sure qu'on va se qualifier :mrgreen: .
Je ne le pense pas. Je le sais ... |
|
|
asmed-Bxl
|
| Posté le: 19 Aoû 2005, 11:42 Sujet du message: Re: Maroc 0 - 1 Togo ??? |
|
|
lbob a écrit: asmed-Bxl a écrit: On a laisse la Tunisie revenir en course alors qu'on avait la qualif entre les mains !
wiw wiw allah 7fed.
Je ne le pense pas. Je le sais ...
freroo je dis pas ke c deja le fin mais...
allez battre la Tunisie chez elle ne sera pas une mince affaire !! Cette équipe est solide dans tout ses compartiments et aura l'appui de son public et ça c'est déterminant dans un match de cette envergure !!!! |
|
|
lbob
|
| Posté le: 19 Aoû 2005, 11:50 Sujet du message: Re: Maroc 0 - 1 Togo ??? |
|
|
asmed-Bxl a écrit: lbob a écrit: asmed-Bxl a écrit: On a laisse la Tunisie revenir en course alors qu'on avait la qualif entre les mains !
wiw wiw allah 7fed.
allez battre la Tunisie chez elle ne sera pas une mince affaire !! Cette équipe est solide dans tout ses compartiments et aura l'appui de son public et ça c'est déterminant dans un match de cette envergure !!!!
wi mon ami je comprends tes inquietudes.
Mais ce que tu dis Là peux aussi jouer en leur faveur.
La tunisie qui se retrouve face à la pression de ne pas decevoir.
Je te le dis je prefere que le match se joue en tunisie vu le nombre de fois que les marocains avaient l'occasion de se surpasser chez eux et qu'ils nous ont decus.
Là ils y vont l'esprit clair, assoifé de vengeance.
frero t'inquites il svont gagner 8) :mrgreen: |
|
|
sopi
|
| Posté le: 19 Aoû 2005, 11:50 Sujet du message: Re: Maroc 0 - 1 Togo ??? |
|
|
lbob a écrit: asmed-Bxl a écrit: On a laisse la Tunisie revenir en course alors qu'on avait la qualif entre les mains !
wiw wiw allah 7fed.
Mén fémék lbab sma!!!!!!!!!!!!! |
|
|
tristo
|
| Posté le: 19 Aoû 2005, 11:53 Sujet du message: Re: Maroc 0 - 1 Togo ??? |
|
|
Zaki sait que les marocains sont très exigeants et veulent que leur équipe aille en coupe du monde. Dans ce sens je ne crois pas qu'un résultat tel la défaite, allah istar, pourrait être perçu par lui comme positive, vu qu'il a pleuré quand il a perdu la can face à cette même équipe de tunisie... je crois bien qu'il garde au fond de lui une revanche à prendre sur les aigleseliçao.. mais d'ici là on va attendre le match contre le Boutsouana,...
Alors concernant notre match contre le Togo, je crois que notre prestation n'était pas calamiteuse sauf qu'il s'agit d'une défaite qu'on accepte pas. L'équipe marocaine a crée des occasions qu'il n'ont pas su bien exlpoiter "Abdessadki", ou que la défense togolaise a su intervenir au bon moment, Ahnafouf, Chihab, Boussaboun.. en deuxième mi-temps après avoir éliminé toute la défense togolaise il tire devant les buts vides mais à défault du second attaquant (Chamakh) qui aurait dù suivre cette action le ballon traverse la zone du danger alors qu'il suffisait un pieds marocain pour mettre le ballon dans les filets!!!! De mon point de vue, Hdioued a fait une mauvaise entrée (crash de Hdioued au premier ballon qu'il a touché).. à la place de Zaki aucun ne pourra convoquer ce joueur car il sait que le public ne l'aime pas donc il ne pourrait jamais être à la hauteur du fait qu' il a beaucoup d'adversaires, le pauvre.
Moha a raté quelques passes, il était lui-même déçu si on prend ces grimaces au sérieux, mais il est toujours ce lion combattif rien à dire de Moha.. quoiqu'il n'a pas encore commencé à jouer pour cette saison.
Pour Benaskar, je tiens à lui souhaiter la bienvenue dans le groupe, il le mérite ce sympa Aziz
En gros le groupe n'était pas au top, une erreur de la défense et du gardien a suffi pour qu'il reviennent avec une défaite.. on compte sur leur rétablissement rapide.
nb: moi paradoxalement j'ai trouvé que les marocains ont mieux joué que les touns .................... wa li chaf les 2 matchs igouliya wach bsah walla |
|
|
lbob
|
| Posté le: 19 Aoû 2005, 11:55 Sujet du message: Re: Maroc 0 - 1 Togo ??? |
|
|
sopi a écrit: lbob a écrit: asmed-Bxl a écrit: On a laisse la Tunisie revenir en course alors qu'on avait la qualif entre les mains !
wiw wiw allah 7fed.
Mén fémék lbab sma!!!!!!!!!!!!!
lyouma jem3a safi inchallah inchallah inchallah tounes ghadi tferchekh 8) |
|
|
lbob
|
| Posté le: 19 Aoû 2005, 11:59 Sujet du message: Re: Maroc 0 - 1 Togo ??? |
|
|
tristo a écrit: Zaki sait que les marocains sont très exigeants et veulent que leur équipe aille en coupe du monde. Dans ce sens je ne crois pas qu'un résultat tel la défaite, allah istar, pourrait être perçu par lui comme positive, vu qu'il a pleuré quand il a perdu la can face à cette même équipe de tunisie... je crois bien qu'il garde au fond de lui une revanche à prendre sur les aigleseliçao.. mais d'ici là on va attendre le match contre le Boutsouana,...
Alors concernant notre match contre le Togo, je crois que notre prestation n'était pas calamiteuse sauf qu'il s'agit d'une défaite qu'on accepte pas. L'équipe marocaine a crée des occasions qu'il n'ont pas su bien exlpoiter "Abdessadki", ou que la défense togolaise a su intervenir au bon moment, Ahnafouf, Chihab, Boussaboun.. en deuxième mi-temps après avoir éliminé toute la défense togolaise il tire devant les buts vides mais à défault du second attaquant (Chamakh) qui aurait dù suivre cette action le ballon traverse la zone du danger alors qu'il suffisait un pieds marocain pour mettre le ballon dans les filets!!!! De mon point de vue, Hdioued a fait une mauvaise entrée (crash de Hdioued au premier ballon qu'il a touché).. à la place de Zaki aucun ne pourra convoquer ce joueur car il sait que le public ne l'aime pas donc il ne pourrait jamais être à la hauteur du fait qu' il a beaucoup d'adversaires, le pauvre.
Moha a raté quelques passes, il était lui-même déçu si on prend ces grimaces au sérieux, mais il est toujours ce lion combattif rien à dire de Moha.. quoiqu'il n'a pas encore commencé à jouer pour cette saison.
Pour Benaskar, je tiens à lui souhaiter la bienvenue dans le groupe, il le mérite ce sympa Aziz
En gros le groupe n'était pas au top, une erreur de la défense et du gardien a suffi pour qu'il reviennent avec une défaite.. on compte sur leur rétablissement rapide.
nb: moi paradoxalement j'ai trouvé que les marocains ont mieux joué que les touns .................... wa li chaf les 2 matchs igouliya wach bsah walla
stp
ch7ale sala lmatch diale tunis :?: |
|
|
sopi
|
| Posté le: 19 Aoû 2005, 12:01 Sujet du message: Re: Maroc 0 - 1 Togo ??? |
|
|
lbob a écrit: tristo a écrit: Zaki sait que les marocains sont très exigeants et veulent que leur équipe aille en coupe du monde. Dans ce sens je ne crois pas qu'un résultat tel la défaite, allah istar, pourrait être perçu par lui comme positive, vu qu'il a pleuré quand il a perdu la can face à cette même équipe de tunisie... je crois bien qu'il garde au fond de lui une revanche à prendre sur les aigleseliçao.. mais d'ici là on va attendre le match contre le Boutsouana,...
nb: moi paradoxalement j'ai trouvé que les marocains ont mieux joué que les touns .................... wa li chaf les 2 matchs igouliya wach bsah walla
stp
ch7ale sala lmatch diale tunis :?:
incha'allah tférchikha ta3 lma39oul!! sinon si tu parles du dernier match ke touns a disputé lors des éliminatoir de la coupe du monde ben él la gagné 1-0!!!!! |
|
|
asmed-Bxl
|
| Posté le: 19 Aoû 2005, 12:03 Sujet du message: Re: Maroc 0 - 1 Togo ??? |
|
|
Je :lol: :lol: quand je pense ke zaki revient de Rades et k'il rentre ché lui avec une défaite et un non qualification en coupe du monde2006.
J'aimerais bien voir les réactions sur le forum il sera mitraillé!!!!! :twisted: :twisted:
et n'oubliez pas k il (Zaki) est capable de dire :
"malgré la defaite il s'agit d'un bon resultat natija ijabia e l'important C la qualification à la can " ](*,) ](*,) #-o |
|
|
lbob
|
| Posté le: 19 Aoû 2005, 12:06 Sujet du message: Re: Maroc 0 - 1 Togo ??? |
|
|
asmed mdr :D :D
Yo sa c'est pas nouveau.
Zaki c'est le roi des optimistes jamais vu un mec pareil :mrgreen:
tout le temps al hamdou allah koulchi bikhir koulchi meziane.
ou biiikhir :!: |
|
|
asmed-Bxl
|
| Posté le: 19 Aoû 2005, 12:13 Sujet du message: Re: Maroc 0 - 1 Togo ??? |
|
|
lbob a écrit: asmed mdr :D :D
Yo sa c'est pas nouveau.
Zaki c'est le roi des optimistes jamais vu un mec pareil :mrgreen:
tout le temps al hamdou allah koulchi bikhir koulchi meziane.
ou biiikhir :!:
wa ghir llah isster [-o< [-o<
bon pour ceut qui n'on pas vue le match voir un petit résumer
>>> >>> >>Maroc 0 - 1 Togo
asmed-Bxl |
|
|
asmed-Bxl
|
| Posté le: 19 Aoû 2005, 12:25 Sujet du message: Re: Maroc 0 - 1 Togo ??? |
|
|
lbob a écrit: asmed-Bxl a écrit:
allez battre la Tunisie chez elle ne sera pas une mince affaire !! Cette équipe est solide dans tout ses compartiments et aura l'appui de son public et ça c'est déterminant dans un match de cette envergure !!!!
wi mon ami je comprends tes inquietudes.
Mais ce que tu dis Là peux aussi jouer en leur faveur.
La tunisie qui se retrouve face à la pression de ne pas decevoir.
Je te le dis je prefere que le match se joue en tunisie vu le nombre de fois que les marocains avaient l'occasion de se surpasser chez eux et qu'ils nous ont decus.
Là ils y vont l'esprit clair, assoifé de vengeance.
frero t'inquites il svont gagner 8) :mrgreen:
Sincerment !!!
je suis agacé que notre equipe nationale soit dirigé par un tel incomptetent.je suis avec toi et je crois en la qualif plus que tout,
mais....
mais j'ai vraiment pas confiance en zaki et j'espere sincerment que si le maroc va en allemagne ça sera sans lui mais avec un entraineur qui sait reconnaitre des bons joueurs des mauvais, mais surtout un entraineur qui pourra donner un style de jeu reel à l'equipe( aww avec zaki c tjr le meme stil meme mon tit frere de 4ans conner mnt son style, c trop wellah )
bref je dis bien un style de jeu reel à l'equipe un jeu basé sur des passes courte , du mouvement et des offensive , pas 8 defenseurs, zero mileur et 1 attanquant et demi.
un entaineur marocain qui n'a evolué que ds le gnf n'a rien à faire à la tete de la selection et ce pour klk raisons fondamentale, la premiere c les piston à 2bal, de petit joueurs sans interets( assas, hdioued, kaissi...)
la deuxieme aucun d'eux n'a la charisme les qualité ou l'experience necessaire à diriger des internationaux evoluant pour la plupart en europe.
Un entraineur etranger(attention pas n'importe qui ,mais de qualité,
enfin je pense :roll: |
|
|
lbob
|
| Posté le: 19 Aoû 2005, 12:45 Sujet du message: Re: Maroc 0 - 1 Togo ??? |
|
|
asmed > tout a fait dacc.
Seulement voila il a le coeur et la sympathie des marocains.
pour l'instant ...
On fait avec ce qu'on a. je pense pas que sa soit que la faute de l'entraineur.
Moi je dis que son contrat c'est le resultat et non la maniere.
Laissons le faire.
:arrow: Merci pour la video :thumleft:
|
| |