| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
sensuelle22
|
| Posté le: 17 Aoû 2005, 19:51 Sujet du message: amateur de la publicité marocaine |
|
|
| s'il vout plait je voudrai savoit si quelqu'un se souvient de la pub qui a été faite il y a quelque temps qui passait sur la tété ,il me faut le sénario svp n'hésitez pas à me le dire merci bcp |
|
|
BadrOff
|
| Posté le: 18 Aoû 2005, 18:58 Sujet du message: Re: amateur de la publicité marocaine |
|
|
salam alikoum :D
- sorry lalla Sensuelle:
Question incomplète ou pas assez claire --> pas de reponse
;) j aimerai t'aider,
si tu reformules ta demandes un peu plus precisemment
PEACE
& bone chance et bon courage anyway! |
|
|
sensuelle22
|
| Posté le: 21 Aoû 2005, 21:17 Sujet du message: Re: amateur de la publicité marocaine |
|
|
:arrow: reformulation
:idea: la pub que je cherche est celle de la SANAD elle passait il y a quelque temps sur la télévision marocaine, pour ceux qui s'en souviennent de l'idée et des détails de la publicité priére de me le communiquer merci beaucoup |
|
|
znetti
|
| Posté le: 21 Aoû 2005, 21:24 Sujet du message: Re: amateur de la publicité marocaine |
|
|
sensuelle22 a écrit: :arrow: reformulation
:idea: la pub que je cherche est celle de la SANAD elle passait il y a quelque temps sur la télévision marocaine, pour ceux qui s'en souviennent de l'idée et des détails de la publicité priére de me le communiquer merci beaucoup
Adresse-toi aux archives de la R.T.M, dont voici le lien :
www.rtm.ma |
|
|
A. Riadi
|
| Posté le: 22 Aoû 2005, 01:42 Sujet du message: Re: amateur de la publicité marocaine |
|
|
znetti a écrit: Adresse-toi aux archives de la R.T.M, dont voici le lien :
www.rtm.ma
Salut znetti, le site que tu as cité est un site non-officiel, en construction et ne comporte aucune information concernant les émissions de la RTM. |
|
|
znetti
|
| Posté le: 22 Aoû 2005, 17:56 Sujet du message: Re: amateur de la publicité marocaine |
|
|
A. Riadi a écrit: znetti a écrit: Adresse-toi aux archives de la R.T.M, dont voici le lien :
www.rtm.ma
Salut znetti, le site que tu as cité est un site non-officiel, en construction et ne comporte aucune information concernant les émissions de la RTM.
Bonjour Mr. Riadi
Oui vous avez raison de le souligner mais il comporte, néanmoins une liste de gens à contacter qui pourront lui être utile...ex:
Service des archives...
Division de l'information...>>>>>>contacts
Amicalement votre.... :wink:
Znetti |
|
|
myangy2
|
| Posté le: 23 Avr 2008, 19:15 Sujet du message: Re: amateur de la publicité marocaine |
|
|
| salut (amateurs de la pub marocaines) je vou propose de crèer vos propres pubs (affiches ou videos) de produit marocains connus ex (tide,kiri, jebli.......) jaten vos propos :cheer: |
|
|
myangy2
|
| Posté le: 23 Avr 2008, 19:28 Sujet du message: Re: amateur de la publicité marocaine |
|
|
| [img][/img] |
|
|
myangy2
|
| Posté le: 23 Avr 2008, 19:30 Sujet du message: Re: amateur de la publicité marocaine |
|
|
| C:\Documents and Settings\ffff\Mes documents\Ma musique\atlas.JPG[/img][/url][/code] |
|
|
myangy2
|
| Posté le: 23 Avr 2008, 19:31 Sujet du message: Re: amateur de la publicité marocaine |
|
|
| voila un exemple |
|
|
myangy2
|
| Posté le: 23 Avr 2008, 19:48 Sujet du message: Re: amateur de la publicité marocaine |
|
|
| è celle ci |
|
|
myangy2
|
| Posté le: 23 Avr 2008, 19:49 Sujet du message: Re: amateur de la publicité marocaine |
|
|
| ... |
|
|
myangy2
|
| Posté le: 23 Avr 2008, 20:00 Sujet du message: Re: amateur de la publicité marocaine |
|
|
| AIN SAISS |
|
|
atlavicos
|
| Posté le: 02 Mai 2008, 16:10 Sujet du message: Re: amateur de la publicité marocaine |
|
|
hahaha ok attend les mien mais sur tout te choque pas car mon projet sera ton avatare lol haha
le voila
|
|
|
myangy2
|
| Posté le: 02 Mai 2008, 22:02 Sujet du message: Re: amateur de la publicité marocaine |
|
|
atlavicos a écrit: hahaha ok attend les mien mais sur tout te choque pas car mon projet sera ton avatare lol haha
le voila
ah meme si jen ai deja un du genre merci comeme :happy: |
|
|
| |