Accueil des Forums Forums Atlasvista Maroc

amateur de la publicité marocaine
Cliquez ici pour revenir en vue normale

Accueil des Forums -> Vidéos & Télévision & Cinéma
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sensuelle22

Posté le: 17 Aoû 2005, 19:51    Sujet du message: amateur de la publicité marocaine  

s'il vout plait je voudrai savoit si quelqu'un se souvient de la pub qui a été faite il y a quelque temps qui passait sur la tété ,il me faut le sénario svp n'hésitez pas à me le dire merci bcp
BadrOff

Posté le: 18 Aoû 2005, 18:58    Sujet du message: Re: amateur de la publicité marocaine  

salam alikoum :D

- sorry lalla Sensuelle:
Question incomplète ou pas assez claire --> pas de reponse

;) j aimerai t'aider,
si tu reformules ta demandes un peu plus precisemment

PEACE
& bone chance et bon courage anyway!
sensuelle22

Posté le: 21 Aoû 2005, 21:17    Sujet du message: Re: amateur de la publicité marocaine  

:arrow: reformulation
:idea: la pub que je cherche est celle de la SANAD elle passait il y a quelque temps sur la télévision marocaine, pour ceux qui s'en souviennent de l'idée et des détails de la publicité priére de me le communiquer merci beaucoup
znetti

Posté le: 21 Aoû 2005, 21:24    Sujet du message: Re: amateur de la publicité marocaine  

sensuelle22 a écrit: :arrow: reformulation
:idea: la pub que je cherche est celle de la SANAD elle passait il y a quelque temps sur la télévision marocaine, pour ceux qui s'en souviennent de l'idée et des détails de la publicité priére de me le communiquer merci beaucoup
Adresse-toi aux archives de la R.T.M, dont voici le lien :
www.rtm.ma
A. Riadi

Posté le: 22 Aoû 2005, 01:42    Sujet du message: Re: amateur de la publicité marocaine  

znetti a écrit: Adresse-toi aux archives de la R.T.M, dont voici le lien :
www.rtm.ma

Salut znetti, le site que tu as cité est un site non-officiel, en construction et ne comporte aucune information concernant les émissions de la RTM.
znetti

Posté le: 22 Aoû 2005, 17:56    Sujet du message: Re: amateur de la publicité marocaine  

A. Riadi a écrit: znetti a écrit: Adresse-toi aux archives de la R.T.M, dont voici le lien :
www.rtm.ma

Salut znetti, le site que tu as cité est un site non-officiel, en construction et ne comporte aucune information concernant les émissions de la RTM.
Bonjour Mr. Riadi
Oui vous avez raison de le souligner mais il comporte, néanmoins une liste de gens à contacter qui pourront lui être utile...ex:
Service des archives...
Division de l'information...>>>>>>contacts
Amicalement votre.... :wink:
Znetti
myangy2

Posté le: 23 Avr 2008, 19:15    Sujet du message: Re: amateur de la publicité marocaine  

salut (amateurs de la pub marocaines) je vou propose de crèer vos propres pubs (affiches ou videos) de produit marocains connus ex (tide,kiri, jebli.......) jaten vos propos :cheer:
myangy2

Posté le: 23 Avr 2008, 19:28    Sujet du message: Re: amateur de la publicité marocaine  

[img][/img]
myangy2

Posté le: 23 Avr 2008, 19:30    Sujet du message: Re: amateur de la publicité marocaine  

C:\Documents and Settings\ffff\Mes documents\Ma musique\atlas.JPG[/img][/url][/code]
myangy2

Posté le: 23 Avr 2008, 19:31    Sujet du message: Re: amateur de la publicité marocaine  

voila un exemple
myangy2

Posté le: 23 Avr 2008, 19:48    Sujet du message: Re: amateur de la publicité marocaine  

è celle ci
myangy2

Posté le: 23 Avr 2008, 19:49    Sujet du message: Re: amateur de la publicité marocaine  

...
myangy2

Posté le: 23 Avr 2008, 20:00    Sujet du message: Re: amateur de la publicité marocaine  

AIN SAISS
atlavicos

Posté le: 02 Mai 2008, 16:10    Sujet du message: Re: amateur de la publicité marocaine  

hahaha ok attend les mien mais sur tout te choque pas car mon projet sera ton avatare lol haha

le voila
myangy2

Posté le: 02 Mai 2008, 22:02    Sujet du message: Re: amateur de la publicité marocaine  

atlavicos a écrit: hahaha ok attend les mien mais sur tout te choque pas car mon projet sera ton avatare lol haha

le voila

ah meme si jen ai deja un du genre merci comeme :happy:

Accueil des Forums -> Vidéos & Télévision & Cinéma
Page 1 sur 1

Réalisé avec phpBB
Arcanes Technologies © 2001-2005 Tous droits réservés.