| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
lbob
|
| Posté le: 16 Aoû 2005, 02:05 Sujet du message: Evacuation des colonies juives |
|
|
Quelle est votre réaction face a l'evacuation des colonies juives de la bande de gazza ?
croyez que tout cela va apporter la paix :?: |
|
|
Anastasia
|
| Posté le: 16 Aoû 2005, 08:49 Sujet du message: Re: Evacuation des colonies juives |
|
|
arete de rever mon grand.
y'aura jamais la paix sur terre.
ou alor faudrai ke tou le monde se fume un petard colossal et fasse l'amour non stop. la il auront plus envi de se taper dessu :wink: |
|
|
sopi
|
| Posté le: 16 Aoû 2005, 09:31 Sujet du message: Re: Evacuation des colonies juives |
|
|
c'est déja un début!!! allez les juifs, houste béssif!!!! moi franchement je m'en cache pas jété super contente!!! bref kom jé di ce né kun début é ns hamdoullah lé muslim on conné la fin de l'histoire :twisted: :twisted:
mé sinon pr répondr à la question ki é de est ce que ca va apporter la paix moi j'en doute, ca va k'accentué la haine des juifs envers nos freres pask'on commence à lé foutre dehors :twisted: |
|
|
lbob
|
| Posté le: 16 Aoû 2005, 22:06 Sujet du message: Re: Evacuation des colonies juives |
|
|
Logiquement cette occupation etait voué au démantelement.
Je me réjouit en tout cas pour ceux qui souffraient de la misere a cause des colonies.
Moi je me nourri de mon optimisme.
Je crois que le conflit peut cesser un jour
:arrow: La balle et maintenant dans le camp palestinien. |
|
|
sopi
|
| Posté le: 17 Aoû 2005, 07:52 Sujet du message: Re: Evacuation des colonies juives |
|
|
salam!!
koi la balle est ds le camp des palestiniens?????!!!!!!! depuis qd les palestiniens ont leur mot à dir???? le jour ou ce conflit cessera ca sera ou, les juifs seront complétement sortis du territoire palestinien (cad tt le territoire kil y é pas d'israel) soit ca sera la fin du monde!!! en dehors de ces 2 hypothèses jamais ce conflit ne cessera (à mon humble avis) ce qui est tt a fait comprehensible paske imaginons une seconde ke les français commencent à s'installer ptit à ptit o maroc (ce ki commence à se faire) et ke cette communauté commence à s'aggrandir et prendr encor plus de place juska se mélanger totalment a ns, tu croiré ke ns lé marocains ont seraient content???? et encore tu penses kon se laisseré volé nos terres sans rien fair????? je sais ke le conflit est plus compliké ke ca mais bon pr moi c comprehensibl ke les palestiniens veulent leur total liberté!!!!!!!!!! |
|
|
adullam
|
| Posté le: 17 Aoû 2005, 09:58 Sujet du message: Re: Evacuation des colonies juives |
|
|
| il n'y aura pas la paix. le hamas l'a dit. les palestiniens ne veulent pas un pays indépendant - ils pourraient l'avoir vite fait. ce qu'ils veulent c'est tuer tous les juifs. dommage. |
|
|
Chita
|
| Posté le: 17 Aoû 2005, 10:28 Sujet du message: Re: Evacuation des colonies juives |
|
|
Il faut rendre à César ce qui lui appartient !!
Je ne pense pas qu'il y aurait de paix entre Palestiniens et Israeliens..
ils se haissent trop entre eux pour ça ..
Il y a de quoi aussi s'inquiéter sur l'avenir du Maroc, dans quelques années, qui nous dit que nous ne vivrons pas le même cauchmard.. les étrangers ont pratiquement acheté toutes les maisons dans les médinas entre Marrakech, Fès, Essaouira etc.., sans parler des villas, des fermes de plusieurs hectares, d'hôtels, de résidences et ainsi de suite..
A vrai dire, moi c'est plutôt cette question que je me pose !!! :-k |
|
|
sopi
|
| Posté le: 17 Aoû 2005, 12:21 Sujet du message: Re: Evacuation des colonies juives |
|
|
Chita a écrit: Il faut rendre à César ce qui lui appartient !!
tt a fé ok c exactement se ke je disé!!!!!! :wink: |
|
|
lbob
|
| Posté le: 17 Aoû 2005, 12:33 Sujet du message: Re: Evacuation des colonies juives |
|
|
adullam a écrit: il n'y aura pas la paix. le hamas l'a dit. les palestiniens ne veulent pas un pays indépendant - ils pourraient l'avoir vite fait. ce qu'ils veulent c'est tuer tous les juifs. dommage.
addulam tu parles de qui du hamas ou des palestiniens.
Des amalgames toujours des amalgames.
Bref les palestiniens ont promis plus de dialogue apres l'évacuation.
Ceci dit
On en est pas encore là.
Les extrémistes juifs refusent de quitter les lieux. :? |
|
|
sopi
|
| Posté le: 17 Aoû 2005, 12:35 Sujet du message: Re: Evacuation des colonies juives |
|
|
lbob a écrit: Les extrémistes juifs refusent de quitter les lieux. :?
pfff eux ils payent rien pr attendr s'ils sortent pas belkhater ben on emploira les grand moyen :evil: :evil: mais c halucinant ils savent pertinament que c pas leur terres mais ils veulent y rester ahh lala c juifs!!!! |
|
|
lbob
|
| Posté le: 17 Aoû 2005, 12:40 Sujet du message: Re: Evacuation des colonies juives |
|
|
sopi a écrit: salam!!
koi la balle est ds le camp des palestiniens?????!!!!!!! depuis qd les palestiniens ont leur mot à dir???? le jour ou ce conflit cessera ca sera ou, les juifs seront complétement sortis du territoire palestinien (cad tt le territoire kil y é pas d'israel) soit ca sera la fin du monde!!! en dehors de ces 2 hypothèses jamais ce conflit ne cessera (à mon humble avis) ce qui est tt a fait comprehensible paske imaginons une seconde ke les français commencent à s'installer ptit à ptit o maroc (ce ki commence à se faire) et ke cette communauté commence à s'aggrandir et prendr encor plus de place juska se mélanger totalment a ns, tu croiré ke ns lé marocains ont seraient content???? et encore tu penses kon se laisseré volé nos terres sans rien fair????? je sais ke le conflit est plus compliké ke ca mais bon pr moi c comprehensibl ke les palestiniens veulent leur total liberté!!!!!!!!!!
Ma chere sopi,
Je t'assure que mon coeur est tellement serré de tristesse a cause de la palestine que j'en suis malade.
Le conflit a trop duré.
L'occupation des colons est intolerable et doit cesser.
Veu veu pas elle alimentais la haine entre les deux camps.
C'est une chose de faite et c'est aux palestiniens de retrouver un semblant de liberté sur leurs terres.
Personne n'est innocent dans l'histoire ni l'armée juive ni les terroristes du hamas.
Il faut resister en appelant à la paix. |
|
|
adullam
|
| Posté le: 17 Aoû 2005, 12:40 Sujet du message: Re: Evacuation des colonies juives |
|
|
lbob a écrit: adullam a écrit: il n'y aura pas la paix. le hamas l'a dit. les palestiniens ne veulent pas un pays indépendant - ils pourraient l'avoir vite fait. ce qu'ils veulent c'est tuer tous les juifs. dommage.
Ceci dit
On en est pas encore là.
Les extrémistes juifs refusent de quitter les lieux. :?
"We, however, see the withdrawal as first step for full liberation and achieving all of our legitimate rights. Today Gaza and tomorrow the West Bank and later every inch of the land."
http://www.albawaba.com/en/news/187697
our ? il est du côté palestinien celui-là ou le hamas fait la guerre pour qqn d'autre ? à ce que je sais Abbas avait invité le hamas dans le gouvernement palestininen non? je ne me rappelle plus ce que cela a donné... |
|
|
sopi
|
| Posté le: 17 Aoû 2005, 12:50 Sujet du message: Re: Evacuation des colonies juives |
|
|
lbob a écrit: sopi a écrit: salam!!
koi la balle est ds le camp des palestiniens?????!!!!!!! depuis qd les palestiniens ont leur mot à dir???? le jour ou ce conflit cessera ca sera ou, les juifs seront complétement sortis du territoire palestinien (cad tt le territoire kil y é pas d'israel) soit ca sera la fin du monde!!! en dehors de ces 2 hypothèses jamais ce conflit ne cessera (à mon humble avis) ce qui est tt a fait comprehensible paske imaginons une seconde ke les français commencent à s'installer ptit à ptit o maroc (ce ki commence à se faire) et ke cette communauté commence à s'aggrandir et prendr encor plus de place juska se mélanger totalment a ns, tu croiré ke ns lé marocains ont seraient content???? et encore tu penses kon se laisseré volé nos terres sans rien fair????? je sais ke le conflit est plus compliké ke ca mais bon pr moi c comprehensibl ke les palestiniens veulent leur total liberté!!!!!!!!!!
Ma chere sopi,
Je t'assure que mon coeur est tellement serré de tristesse a cause de la palestine que j'en suis malade.
Le conflit a trop duré.
L'occupation des colons est intolerable et doit cesser.
Veu veu pas elle alimentais la haine entre les deux camps.
C'est une chose de faite et c'est aux palestiniens de retrouver un semblant de liberté sur leurs terres.
Personne n'est innocent dans l'histoire ni l'armée juive ni les terroristes du hamas.
Il faut resister en appelant à la paix.
salam!!
ben moi aussi je suis tres tres attristé par ca et ca m'enerve d'autant plus qd je regarde les infos mais je prend mon mal en patience paske je sais que tot ou tard ben les juifs aurant que se kil méritront!!!!!! et une chose les acteurs des attentats en palestine pr moi c pas des terroristes!!!! je vais ptétr choqué plus d'un mais c se ke je pense vrément c des gens ki défendent leur terres é je serais la première à fair autant si on vené à coloniser le maroc (je pense ke je seré pa la seule) dc pr moi c pas ,des terroristes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
adullam
|
| Posté le: 17 Aoû 2005, 12:54 Sujet du message: Re: Evacuation des colonies juives |
|
|
sopi a écrit: ben moi aussi je suis tres tres attristé par ca et ca m'enerve d'autant plus qd je regarde les infos mais je prend mon mal en patience paske je sais que tot ou tard ben les juifs aurant que se kil méritront!!!!!! et une chose les acteurs des attentats en palestine pr moi c pas des terroristes!!!! je vais ptétr choqué plus d'un mais c se ke je pense vrément c des gens ki défendent leur terres é je serais la première à fair autant si on vené à coloniser le maroc (je pense ke je seré pa la seule) dc pr moi c pas ,des terroristes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
question - pourquoi les kamikazes palestiniens n'ont pas fait ce qu'ils font pendant que gaza et la rive gauche étaient bel et bien occupées par l'Egypte et la Jordanie ?
merci |
|
|
lbob
|
| Posté le: 17 Aoû 2005, 12:57 Sujet du message: Re: Evacuation des colonies juives |
|
|
adullam a écrit: lbob a écrit: adullam a écrit: il n'y aura pas la paix. le hamas l'a dit. les palestiniens ne veulent pas un pays indépendant - ils pourraient l'avoir vite fait. ce qu'ils veulent c'est tuer tous les juifs. dommage.
Ceci dit
On en est pas encore là.
Les extrémistes juifs refusent de quitter les lieux. :?
"We, however, see the withdrawal as first step for full liberation and achieving all of our legitimate rights. Today Gaza and tomorrow the West Bank and later every inch of the land."
http://www.albawaba.com/en/news/187697
our ? il est du côté palestinien celui-là ou le hamas fait la guerre pour qqn d'autre ? à ce que je sais Abbas avait invité le hamas dans le gouvernement palestininen non? je ne me rappelle plus ce que cela a donné...
addulam en regardant les nouvelles ce soir tu verras des images dechirantes de colons qui ne veulent pas quitter leur terre. Tu verras des jeunes qui sont venu de villes avoisinantes pour empecher l'armée d'intervenir. Ensuite on te montrera cette femme qui s'est immolé par le feu ... Inconsciemment tu commenceras a croire que tout israel refuse de
ceder ... Et pourtant plus de 60% des israeliens sont en faveur de ce demantelement.
Prend ce que tu vois a travers les medias avec un grain de sel car je t'assure que les palestiniens ont en marre + que marre de la misere, d'etre sequestré de cette maniere ...
Tu me parles comme si on se trouve face à un conflit à rapport de force d'égal à égal. Pose toi la question quels sont les choix qui restent aux palestiniens.
Ils n'ont pas le choix mon ami :? |
|
|
| |