| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
sensuelle22
|
| Posté le: 15 Aoû 2005, 23:33 Sujet du message: la pub de la SANAD qui s'en souvient??? |
|
|
| je passe un stage et j'ai absolument besoin des affiches publicitaires ,ou des détails de la pub qui passait à la télé ;ce dont je me rappel c 'est un armurier et on disait 'l'assurance qui vous lib"re "s'il vous plait si vous avez n'importe quelle information à part ce qu'il y a que internet n'hésitez pas à me les contacter merci infiniment |
|
|
chebnoro
|
| Posté le: 16 Aoû 2005, 01:03 Sujet du message: Re: la pub de la SANAD qui s'en souvient??? |
|
|
C'est difficile de trouver ca! mais j'essayerais comme meme!
je verrais chez les marchands des anciens journeaux aussi! |
|
|
sensuelle22
|
| Posté le: 16 Aoû 2005, 01:07 Sujet du message: Re: la pub de la SANAD qui s'en souvient??? |
|
|
| merci chebnoro tu me seras d'une grande aide |
|
|
aniz3
|
| Posté le: 21 Aoû 2005, 17:28 Sujet du message: Re: la pub de la SANAD qui s'en souvient??? |
|
|
| aniz2@voila.fr adit<<pour <<SENSUELLE22>> jeposséde pas mal de doc consernant la pub;mais je ne sais pas exactement seque tu veux,veiller m'écrire a:aniz2@voila.fr en précisant ce que vous chercher exactement. |
|
|
sensuelle22
|
| Posté le: 21 Aoû 2005, 21:59 Sujet du message: Re: la pub de la SANAD qui s'en souvient??? |
|
|
| voilà aniz3 je vous ai envoyer un email dans ta boite j'attend de vous lire trés bientot merci |
|
|
aniz3
|
| Posté le: 22 Aoû 2005, 11:51 Sujet du message: Re: la pub de la SANAD qui s'en souvient??? |
|
|
de :aniz2@voila.fr
a sensuelle22
j ai recue votre demande le :21/08/05
je possede un livre intitulé<<LE PIPLISITOR>>édité en FRENCE.il traite la pub en france,si vous le voulez;je peux vous l 'onvoyer,a l 'adresse que vous désirez,a une condition de me l 'onvoyer aprés le stage. |
|
|
aniz3
|
| Posté le: 22 Aoû 2005, 18:47 Sujet du message: Re: la pub de la SANAD qui s'en souvient??? |
|
|
dev aniz2àvoila.fr a<<sesuelle22>>je vous ai dis que j ai recue votre email le 21/08/2005.et voila ma reponse.
<<le livre dont je vous ai parler :LE PUBLICITOR>>ecrir par>>bernerd brochard;edité en 1989, en france;il traite la pub en géneral;il contient 598 pages ; c est un livre trop volymineux;et voici ce qui contient:
1-comprendre les annonceurs.
2-comprendre les médias.
3-la cration publicitaire.
4-les acteurs et les metiers de la publicité.
5-l 'infuence de la publicité sur les marchés;sur l 'economie;sur la societé.
6-l 'evolution de la publicité....... |
|
|
sensuelle22
|
| Posté le: 05 Sep 2005, 21:32 Sujet du message: Re: la pub de la SANAD qui s'en souvient??? |
|
|
| au fait ce que je cherche c'est en relation avec la publicité de SANAD la compagnie d'assurance marocaine qui fait parti du groupe HARMALCOM |
|
|
| |