Accueil des Forums Forums Atlasvista Maroc

la pub de la SANAD qui s'en souvient???
Cliquez ici pour revenir en vue normale

Accueil des Forums -> Avis de recherche
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sensuelle22

Posté le: 15 Aoû 2005, 23:33    Sujet du message: la pub de la SANAD qui s'en souvient???  

je passe un stage et j'ai absolument besoin des affiches publicitaires ,ou des détails de la pub qui passait à la télé ;ce dont je me rappel c 'est un armurier et on disait 'l'assurance qui vous lib"re "s'il vous plait si vous avez n'importe quelle information à part ce qu'il y a que internet n'hésitez pas à me les contacter merci infiniment
chebnoro

Posté le: 16 Aoû 2005, 01:03    Sujet du message: Re: la pub de la SANAD qui s'en souvient???  

C'est difficile de trouver ca! mais j'essayerais comme meme!
je verrais chez les marchands des anciens journeaux aussi!
sensuelle22

Posté le: 16 Aoû 2005, 01:07    Sujet du message: Re: la pub de la SANAD qui s'en souvient???  

merci chebnoro tu me seras d'une grande aide
aniz3

Posté le: 21 Aoû 2005, 17:28    Sujet du message: Re: la pub de la SANAD qui s'en souvient???  

aniz2@voila.fr adit<<pour <<SENSUELLE22>> jeposséde pas mal de doc consernant la pub;mais je ne sais pas exactement seque tu veux,veiller m'écrire a:aniz2@voila.fr en précisant ce que vous chercher exactement.
sensuelle22

Posté le: 21 Aoû 2005, 21:59    Sujet du message: Re: la pub de la SANAD qui s'en souvient???  

voilà aniz3 je vous ai envoyer un email dans ta boite j'attend de vous lire trés bientot merci
aniz3

Posté le: 22 Aoû 2005, 11:51    Sujet du message: Re: la pub de la SANAD qui s'en souvient???  

de :aniz2@voila.fr
a sensuelle22
j ai recue votre demande le :21/08/05
je possede un livre intitulé<<LE PIPLISITOR>>édité en FRENCE.il traite la pub en france,si vous le voulez;je peux vous l 'onvoyer,a l 'adresse que vous désirez,a une condition de me l 'onvoyer aprés le stage.
aniz3

Posté le: 22 Aoû 2005, 18:47    Sujet du message: Re: la pub de la SANAD qui s'en souvient???  

dev aniz2àvoila.fr a<<sesuelle22>>je vous ai dis que j ai recue votre email le 21/08/2005.et voila ma reponse.
<<le livre dont je vous ai parler :LE PUBLICITOR>>ecrir par>>bernerd brochard;edité en 1989, en france;il traite la pub en géneral;il contient 598 pages ; c est un livre trop volymineux;et voici ce qui contient:
1-comprendre les annonceurs.
2-comprendre les médias.
3-la cration publicitaire.
4-les acteurs et les metiers de la publicité.
5-l 'infuence de la publicité sur les marchés;sur l 'economie;sur la societé.
6-l 'evolution de la publicité.......
sensuelle22

Posté le: 05 Sep 2005, 21:32    Sujet du message: Re: la pub de la SANAD qui s'en souvient???  

au fait ce que je cherche c'est en relation avec la publicité de SANAD la compagnie d'assurance marocaine qui fait parti du groupe HARMALCOM

Accueil des Forums -> Avis de recherche
Page 1 sur 1

Réalisé avec phpBB
Arcanes Technologies © 2001-2005 Tous droits réservés.