| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
sensuelle22
|
| Posté le: 14 Aoû 2005, 12:40 Sujet du message: des affiches c'est urgent |
|
|
bonjour ,
après un long moment d'absence je vous reviens cher forum,et je découvre que effecivement vous avez changer les couleurs chose que j'avais demandé pas mal de fois auparavant.
je passe un stage à la SANAD et je souhaiterai si c'est possible avoir des affcihes si vous en avez dans de vielles revues marocaines qui date de 2003 ,vous allez me demander pourquoi tu ne leur demande pas à eux ,ben tout simplement la chargée de communication est partie en congé sans me les laisser .
merci de me lire et j'éspére que vous me seriez d'une grande aide |
|
|
znetti
|
| Posté le: 14 Aoû 2005, 13:02 Sujet du message: Re: des affiches c'est urgent |
|
|
sensuelle22 a écrit: bonjour ,
après un long moment d'absence je vous reviens cher forum,et je découvre que effecivement vous avez changer les couleurs chose que j'avais demandé pas mal de fois auparavant.
je passe un stage à la SANAD et je souhaiterai si c'est possible avoir des affcihes si vous en avez dans de vielles revues marocaines qui date de 2003 ,vous allez me demander pourquoi tu ne leur demande pas à eux ,ben tout simplement la chargée de communication est partie en congé sans me les laisser .
merci de me lire et j'éspére que vous me seriez d'une grande aide
Bonjour sensuelle
Vas fouiner ton nez par là...
www.sanad.ma
Bonne chance :wink: |
|
|
sensuelle22
|
| Posté le: 14 Aoû 2005, 13:39 Sujet du message: Re: des affiches c'est urgent |
|
|
| :) je l'ai déjà fait mais là il n'y pas d'affiche publicitaire ,ceux qui sont dans la presse tu vois je voudrai connaitre les dates ou bien des articles autre que kk unes que j'ai eu d'internet ,merci en tout cas ;) |
|
|
sensuelle22
|
| Posté le: 15 Aoû 2005, 23:14 Sujet du message: Re: des affiches c'est urgent |
|
|
| s'il vous plait si vous vous rappelez de la pub de la sanad celle ou il y avait un armurier s'il vous plait je voudrai plus de détail ça remonte a 3 ans 3afakom n'hésitez à m'écrire merci |
|
|
| |