Accueil des Forums Forums Atlasvista Maroc

Des petits moments de plaisir!!!
Cliquez ici pour revenir en vue normale
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Accueil des Forums -> Psychologie et comportements
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Chita

Posté le: 28 Sep 2005, 09:17    Sujet du message: Re: Des petits moments de plaisir!!!  

Lolllllllll lolllllll brahim.5

Mon petit moment de plaisir c'est quand le soir après le boulot je vais faire un peu de sport .. je rentre chez moi prendre une douche, me fais un café ou me prépare un bon jus de fruits.. me mets de la bonne musique pour me détendre .. ahhhhh !! ca c'est mon meilleur moment de la journée :wink:
akaatlas

Posté le: 28 Sep 2006, 23:55    Sujet du message: Re: Des petits moments de plaisir!!!  

"""""""""""""""""""""""Mes meilleurs moments de plaisirs""""""""""""""""""""
==>cé de boire une tasse de café avec un ou une ami(e) à coté de la palge au couché de soleil $$ ya salam $$
==>de faire une excursion avec beaucoup d'amies $$ma ahla el kalam $$
==>avoir une belle femmes qui me comprend $$ fi aw9at el 3assal $$

*************************The End*****************************[img][/img]
Lilideslacs

Posté le: 29 Sep 2006, 00:36    Sujet du message: Re: Des petits moments de plaisir!!!  

Mes petits moments de plaisir:

- Quand je fais voler le cerf-volant que m'a offert mon fiancé :D

- Quand je réussis à rallonger ma distance de marche un peu plus à tous les jours

- Le sourire de ceux que j'aime.

- Lorsque j'écoute de la musique et qu'elle me transporte à l'autre bout du monde.

- Regarder la flamme d'une bougie.

- Refaire le monde à chaque discussion avec mon fiancé.

- Rigoler avec mes amies/amis intimes de tout et de rien.

- Bouffer une glace au café dans un bain moussant :lol:

Etc..................... :lol:
samir1961_2

Posté le: 02 Oct 2006, 16:38    Sujet du message: Re: Des petits moments de plaisir!!!  

Mes moments de plaisir, c'est quand j'ai bien accompli le travail pour lequel je suis payé, quand j'ai mangé un bon plat, quand je ne suis pas constipé et quand ma partenaire est très amoureuse de moi.
fatinouche

Posté le: 03 Oct 2006, 14:02    Sujet du message: Re: Des petits moments de plaisir!!!  

quand je prépare avec mon mari une soirée pic-nic devant la télé pour un bon film comik: on aménage le sallon en un espace pour faire picnic par terre et on prépare des petites merveilles dans la cuisine selon les films au programme!

et la suite :oops: :oops: et encore meilleur :-`
Anastasia

Posté le: 03 Oct 2006, 14:50    Sujet du message: Re: Des petits moments de plaisir!!!  

tu té marier fatinouche?? :shock:
j'ai raté des episodes moi...
fatinouche

Posté le: 03 Oct 2006, 16:11    Sujet du message: Re: Des petits moments de plaisir!!!  

Anastasia a écrit: tu té marier fatinouche?? :shock:

:lol: :lol: :lol: wa sbah al khire ya chrifa!! tu dormais ou quoi?? je vois que l'amour t'a bouffé la tête :wink:
eh oui ma chère! j'ai mis pied devant l'autre et j'ai dit Oui le 11 mars 2006 à mon homme que tu connais déjà :wink: ! mon petit boudhiste :x converti en islam 8)
Anastasia

Posté le: 03 Oct 2006, 18:35    Sujet du message: Re: Des petits moments de plaisir!!!  

je te jure je savai k'il y avais anguille sous roche!!
et toi tu me disais : nonnnn cé juste un ami.....

iwa felicitation ma chere , j'éspère vous voir durant mon sejour au maroc :wink:
jamaldine

Posté le: 03 Oct 2006, 19:31    Sujet du message: Re: Des petits moments de plaisir!!!  

ANAISS a écrit: rentrer le soir d'un été chaud ,très fatiguée, du travail et se jetter dans une piscine bien fraiche!!!! waaaaaaaaaaaaw!!!!

moi cet avatar qui se jette sur moi apres la rupture du ramadan ,,,wow miammmmmmmmm :D
jamaldine

Posté le: 03 Oct 2006, 19:33    Sujet du message: Re: Des petits moments de plaisir!!!  

Anastasia a écrit: tu té marier fatinouche?? :shock:

oui ,puis elle s occupe bien de ses poules ,moutons et oiseaux :P
Lilideslacs

Posté le: 03 Oct 2006, 20:55    Sujet du message: Re: Des petits moments de plaisir!!!  

Citation: moi cet avatar qui se jette sur moi apres la rupture du ramadan ,,,wow miammmmmmmmm

Toi la la tu as intérêt à filer droit hein ... sinon ... rapport en 3 copies à ta femme :lol:
jamaldine

Posté le: 04 Oct 2006, 01:16    Sujet du message: Re: Des petits moments de plaisir!!!  

Lilideslacs a écrit: Citation: moi cet avatar qui se jette sur moi apres la rupture du ramadan ,,,wow miammmmmmmmm

Toi la la tu as intérêt à filer droit hein ... sinon ... rapport en 3 copies à ta femme :lol:

mince...tu es la twi,,j ai oublie tt ca ...negocions,ou bien tu me fou la paix ou bien un rapport fruduleux a Thiery :twisted:
Lilideslacs

Posté le: 04 Oct 2006, 10:38    Sujet du message: Re: Des petits moments de plaisir!!!  

Pouhahahahaha tu peux l'envoyer ton rapport frauduleux ... il me fait totalement confiance Thierry na ! :lol:
fatinouche

Posté le: 11 Oct 2006, 14:14    Sujet du message: Re: Des petits moments de plaisir!!!  

Anastasia a écrit: je te jure je savai k'il y avais anguille sous roche!!

iwa felicitation ma chere , j'éspère vous voir durant mon sejour au maroc :wink:

:lol: :lol: vraiment en ce moment là , moi je n'étais pas trop sûre de rien! j'avais d'autres projets en tête, lui aussi: il était plus branché sur l'asie et les boudhas... :lol: :lol: mais un astrologue chinois qu'on a rencontré en dinant chez sa famille nous a vraiment débossoler par ses dires: il a fait un truc magic et les chose ont pris un autre chemin... vers le maroc :wink: et abragadabra: on s'est marié pour le meilleur et le pire: à la marocaine et à la française :roll:
nadya

Posté le: 16 Oct 2006, 16:41    Sujet du message: Re: Des petits moments de plaisir!!!  

fatinouche a écrit: Anastasia a écrit: je te jure je savai k'il y avais anguille sous roche!!

:lol: :lol: vraiment en ce moment là , moi je n'étais pas trop sûre de rien! j'avais d'autres projets en tête, lui aussi: il était plus branché sur l'asie et les boudhas... :lol: :lol: mais un astrologue chinois qu'on a rencontré en dinant chez sa famille nous a vraiment débossoler par ses dires: il a fait un truc magic et les chose ont pris un autre chemin... vers le maroc :wink: et abragadabra: on s'est marié pour le meilleur et le pire: à la marocaine et à la française :roll:

Félicitations !!!!!!!! je vous souhaite vraiment une belle vie à vous deux moi c plus un train que j'ai raté mais la compagnie entière des trains,,, thalay :D

Accueil des Forums -> Psychologie et comportements Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

Réalisé avec phpBB
Arcanes Technologies © 2001-2005 Tous droits réservés.