Accueil des Forums Forums Atlasvista Maroc

Pourquoi???
Cliquez ici pour revenir en vue normale
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Accueil des Forums -> Sexualité
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lalla-Zoubida

Posté le: 25 Juil 2005, 08:05    Sujet du message: Pourquoi???  

Pourquoi kan on lis les interventions dans les forums tout le monde parait droit, sérieux, dans le dine, je dirais même "presque parfaits"...alors qu'il n'en est rien dans la vie?

Pourquoi les filles font-elles les saintes nitouches dans les forum ou devant les gens de leur entourage alors qu'en vérité ce sont de vraies dévergondées kan elles se retrouvent seules avec leur petit copain (normalement c'est haram d'avoir un petit copain).

Pourquoi les mecs nous sortentent leur sciences, font des copié-collés de hadith et textes religieux quand ils interviennent dans les forum alors que dans la vraie vie ils collectionnent les aventures, trompent leur petites amies, ou même leurs femmes, ne se genent pas pour draguer ou mater la femme de leur pote...et s'amusent à briser des coeurs part la même occasion?

Pourquoi il y a-t-il un tel fossée entre la vraie vie et la personnalité qu'on essaye de se donner à travers les diverses discussion?

Pourquoi j'ose parler des choses librement et kon se permets de me juger de fille de petite vertue alors qu'au fond je crois etre bien plus sérieuse que la majorité des nanas ou même des mecs qui se sont permis de me critiquer au travers de mes divers topic?

Pourquoi le monde est il aussi hypocrite???

Why? :?: :?: :?:
spike

Posté le: 25 Juil 2005, 08:12    Sujet du message: Re: Pourquoi???  

Tu sais, tu nepeux mettre tout le monde dans le même panier du fait que tu ne connais pas personnellement toutes les personnes qui participent sur els différents forums que tu peux fréquenter.

Peut-être que dans le lot, certaines personnes suiventd e leur mieux les différents préceptes de la religion en ayant aucun type d'aventure, même pas virtuel. D'autres peuvent être dévergondées comme tud is mais repentante et ne pas vouloir que d'autres personnes suivent leur chemins. Et d'autres encore ne maîtrise pas les différents chemin de la vie, les différentes évolutions, vivent dans leurs bulles fermées.
Il y en a pour tous les gouts comme dans la vie réelle ....
Le virtuel et le réel se rencontre bien plus qu'on ne le pense .....
sopi

Posté le: 25 Juil 2005, 08:48    Sujet du message: Re: Pourquoi???  

Lalla-Zoubida a écrit: Pourquoi kan on lis les interventions dans les forums tout le monde parait droit, sérieux, dans le dine, je dirais même "presque parfaits"...alors qu'il n'en est rien dans la vie?

Pourquoi les filles font-elles les saintes nitouches dans les forum ou devant les gens de leur entourage alors qu'en vérité ce sont de vraies dévergondées kan elles se retrouvent seules avec leur petit copain (normalement c'est haram d'avoir un petit copain).

Pourquoi les mecs nous sortentent leur sciences, font des copié-collés de hadith et textes religieux quand ils interviennent dans les forum alors que dans la vraie vie ils collectionnent les aventures, trompent leur petites amies, ou même leurs femmes, ne se genent pas pour draguer ou mater la femme de leur pote...et s'amusent à briser des coeurs part la même occasion?

Pourquoi il y a-t-il un tel fossée entre la vraie vie et la personnalité qu'on essaye de se donner à travers les diverses discussion?

Pourquoi j'ose parler des choses librement et kon se permets de me juger de fille de petite vertue alors qu'au fond je crois etre bien plus sérieuse que la majorité des nanas ou même des mecs qui se sont permis de me critiquer au travers de mes divers topic?

salam,
c a toi kon doit poser cette question: pourquoi tu te permets de juger les prs de ce forum????!!!! keske t'en sé de leur vie???? ben si tu ve ke lé gens ne te juge pas prq t'en fé pas pareil toi aussi!!!
ptétr ya des prs ki veulent donner une image ki né pa la leur (ptétr t'en fé partie aussi toi de c gens ki ont plusieurs facette) ptétr kils ont honte de dir skil st vrément é ce ft passé pr klkun dotr........ bref on é ds un forum donc tu pa pas vrément cerné tte lé personnalités sauf ptétr klke unes!!!!!
Arlequin

Posté le: 25 Juil 2005, 09:32    Sujet du message: Re: Pourquoi???  

Salam,
Lalla zoubida tu n'as pas le droit de juger les gens, il y a différents types d'intervenants, ceux qui te donnent leurs avis sincèrement selon leurs expériences, et tu as remarqué il n y a pas que des saintes nitouche et des mecs parfaits, il y a aussi des gens qui se moquent de toi, chose qui ne m'a pas plu, tout simplement parce que tu poses des questions insensées dans un forum où discutent des membres musulmans, parce qu'en posant la même question sous différents pseudos, tu as attiré l'attention, et ils ont compris que c'est la même personne, les membres ne sont pas des cons quand même..
Revenons à nos moutons.. je te dis que les marocains te répondent correctement sur tes questions, suivant ce qu'il y a de bien, pour que tu regagnes le droit chemin, il ne vont pas te dire "c'est bien de coucher avec ton mec le 1er soir vas-y vas y" ou "si tu ne ressens rien avec ton mec, alors tu dois réessayer avec un autre peut être tu auras ton plaisir" ou "non la fornication n'est pas haram, c'est absurde de la considérer ainsi.. vas y, vas y!" ou " la fille qui fait des relations sexuelles est une fille qui suit le droit chemins".. bien sûr les gens ne vont pas te dire cela, s'ils te disent cela c'est qu'ils sont vraiment des hypocrites, ils essaient de te donner toujours la bonne réponse, oui la fille qui fait des relations sexuelles, est une fornicateuse (point!), il y a mille façons de poser ta question, mais il n y a qu'une seule façon de te répondre, réveilles toi, tu es sur un forum morocco-musulman, les gens vont te répondre selon leurs convictions, malgré que certains ne les appliquent pas, mais c'est parce qu'eux même au fond d'eux ils savent que ce n'est pas bien.. et avant de les juger, juges toi-même, et arrêtes de poser la même question pour tester les gens ou peut être, je dis peut-être te foutre de nos gueules, je n'essaie pas de t'agresser, et je ne suis pas en colère contre toi, mais en te lisant petit à petit, j'ai pitié pour toi, tu es embarrassée, confuse et tu ne sais pas quoi faire..
Si tu as choisis un chemin, c'est que tu dois en être apte et digne, chacun de nous suit un chemin, et essaie d'en être responsable, et si tu es sûr de ta vie et que tu te sens heureuse comme ça.. pourquoi poster tant de questions? est ce que tu as des crises de conscience? où veux-tu qu'on t'applaudisse? nous ne sommes pas des hypocrite ma chérie, nous sommes des gens qui essaient le maximum de donner conseil et aide... si tu les refuses et tu les considères comme des hypocrites, arrêtes de poser ta même question alors... et vas sur un forum franco-no-limit et poses ta question, peut être leurs réponses t'arrangeront..
Bonne chance dans ta vie.. et excuses mon insolence (si tu vas considérer mes dires ainsi) je défends le forum, il ne porte pas des hypocrites, mais des gens qui parlent logiquement c'est tout..
malgre_lui

Posté le: 25 Juil 2005, 09:45    Sujet du message: Re: Pourquoi???  

Lalla-Zoubida a écrit: Pourquoi kan on lis les interventions dans les forums tout le monde parait droit, sérieux, dans le dine, je dirais même "presque parfaits"...alors qu'il n'en est rien dans la vie?

oui maman!!!!!!!!!!!!!! je ne ferai plus de bêtises!!!! :twisted:
sopi

Posté le: 25 Juil 2005, 09:46    Sujet du message: Re: Pourquoi???  

Arlequin a écrit: Salam,
Lalla zoubida tu n'as pas le droit de juger les gens, il y a différents types d'intervenants, ceux qui te donnent leurs avis sincèrement selon leurs expériences, et tu as remarqué il n y a pas que des saintes nitouche et des mecs parfaits, il y a aussi des gens qui se moquent de toi, chose qui ne m'a pas plu, tout simplement parce que tu poses des questions insensées dans un forum où discutent des membres musulmans, parce qu'en posant la même question sous différents pseudos, tu as attiré l'attention, et ils ont compris que c'est la même personne, les membres ne sont pas des cons quand même..
Revenons à nos moutons.. je te dis que les marocains te répondent correctement sur tes questions, suivant ce qu'il y a de bien, pour que tu regagnes le droit chemin, il ne vont pas te dire "c'est bien de coucher avec ton mec le 1er soir vas-y vas y" ou "si tu ne ressens rien avec ton mec, alors tu dois réessayer avec un autre peut être tu auras ton plaisir" ou "non la fornication n'est pas haram, c'est absurde de la considérer ainsi.. vas y, vas y!" ou " la fille qui fait des relations sexuelles est une fille qui suit le droit chemins".. bien sûr les gens ne vont pas te dire cela, s'ils te disent cela c'est qu'ils sont vraiment des hypocrites, ils essaient de te donner toujours la bonne réponse, oui la fille qui fait des relations sexuelles, est une fornicateuse (point!), il y a mille façons de poser ta question, mais il n y a qu'une seule façon de te répondre, réveilles toi, tu es sur un forum morocco-musulman, les gens vont te répondre selon leurs convictions, malgré que certains ne les appliquent pas, mais c'est parce qu'eux même au fond d'eux ils savent que ce n'est pas bien.. et avant de les juger, juges toi-même, et arrêtes de poser la même question pour tester les gens ou peut être, je dis peut-être te foutre de nos gueules, je n'essaie pas de t'agresser, et je ne suis pas en colère contre toi, mais en te lisant petit à petit, j'ai pitié pour toi, tu es embarrassée, confuse et tu ne sais pas quoi faire..
Si tu as choisis un chemin, c'est que tu dois en être apte et digne, chacun de nous suit un chemin, et essaie d'en être responsable, et si tu es sûr de ta vie et que tu te sens heureuse comme ça.. pourquoi poster tant de questions? est ce que tu as des crises de conscience? où veux-tu qu'on t'applaudisse? nous ne sommes pas des hypocrite ma chérie, nous sommes des gens qui essaient le maximum de donner conseil et aide... si tu les refuses et tu les considères comme des hypocrites, arrêtes de poser ta même question alors... et vas sur un forum franco-no-limit et poses ta question, peut être leurs réponses t'arrangeront..
Bonne chance dans ta vie.. et excuses mon insolence (si tu vas considérer mes dires ainsi) je défends le forum, il ne porte pas des hypocrites, mais des gens qui parlent logiquement c'est tout..

=D> =D> =D> =D> =D> :wink:
rifiya

Posté le: 25 Juil 2005, 10:07    Sujet du message: Re: Pourquoi???  

eh wi pkoi pkoi pkoi ? :roll:

:wink: :wink:
rifiya

Posté le: 25 Juil 2005, 10:08    Sujet du message: Re: Pourquoi???  

mais pkoi avoir mis toutes ces kestions sur sexualité ? :-k
SaliSoli

Posté le: 25 Juil 2005, 13:43    Sujet du message: Re: Pourquoi???  

Moi je crois que Oumayma poste sur le faux forum.
Ce que je veux dire c'est que ses croyances et son education ne ressemblent pas a celles d ela plus part du monde sur ce forum.
Je ne sais pas a quel age elle quitte le maroc, mais ca doit etre a un tres jeune age et je crois pas que ses parents etaient des personnes assez religieuse pour lui inculquer une education proche de l'islam.
Alors Oumayma est une francaise d'origine maroco-musulmane, mais quand elle essaie de reintegrer sa communaute d'origine sur ce forum, elle realise que le fosse est ben large et profond entre ce qu'elle est et ce qu'elle croit etre, tout ca parce qu'elle a eu le bonheur ou le malheur de se comparer a du monde de son origine.
Oumayma, si tu trouve une telle difference entre ce que tu vois et ce que tu lis, c'est tout simplement que le forum que tu as choisi ne correspond pas ala realite des marocains et des marocaines que tu frequente dans ta vie reelle.
Je suis d'accord avec toi que beaucoup de monde jouent l'hypocrisie, mais ce n'est pas tout le monde, en plus quand une maman demande a son fils de ne pas mentir parce que c'est pas bien, ca veut pas dire que cete maman n'a jamais menti ou bien ne va jamais mentir, mais elle sait que les mensonges c'est pas bien.
Tu sais, tu demandes conseil, alors le sgens te repondent selon ce qu'ils savent etre bien et tre mal, alors ne t'acharne pas contre eux prcq c'est toi qui a demande conseil et ne te frustre pas prcq c'est different a ce a quoi tu t'attnedait.
si moi je te pose la question : me conseille tu de coucher le premier soir ? qu'est ce que tu me repondrais ?
si je te demande : me conseille tu de changer de partneaire comme je change de culotte ? qu'est ce que tu me dirais ?
Je connais ta reponse meme si je te connais pas parce que la reonse que tu vas me donner, meme si toi tu l'applique pas, est la reponse qu'il faut recommander a tout le monde.

Enfin, je crois encore une fois que ton principal probleme est que tu as atteri dans un forum ou le monde ont des experiences, des visions et ont vecu dans un environement et ont subi une education toutes differentes de la tiennes, alors sois fachee apres tout le monde :wink:
chebnoro

Posté le: 25 Juil 2005, 15:06    Sujet du message: Re: Pourquoi???  

rifiya a écrit: mais pkoi avoir mis toutes ces kestions sur sexualité ? :-k

Nous sommes deux à penser la méme chose! :-k :-k
rifiya

Posté le: 25 Juil 2005, 15:09    Sujet du message: Re: Pourquoi???  

chebnoro a écrit: rifiya a écrit: mais pkoi avoir mis toutes ces kestions sur sexualité ? :-k

hmmmm je vois ke nous avons presque toujours les memes pensées :-k

interressant tout sa :-k
Chita

Posté le: 25 Juil 2005, 16:10    Sujet du message: Re: Pourquoi???  

chebnoro a écrit: rifiya a écrit: mais pkoi avoir mis toutes ces kestions sur sexualité ? :-k

Nous sommes 3 à penser la même chose ..
ANAISS

Posté le: 26 Juil 2005, 16:54    Sujet du message: Re: Pourquoi???  

Lalla-Zoubida,
Ce forum n'est qu'un monde réduit, où les personnes y sont diffréntes les une des autres, et si tu suis bien les convesations et les débats qui se lancent sur certains posts tu comprendra ke les gens ici ne sont pas les mêmes , on pense pas forcèment de la même manière...On peut tous avoir des chemins différents les uns des autres, des principes différents, une éducation différentes et surtt des pensées différentes ( c'est incontesstablement humain) ..et c'est justement ce qui fait la différence entre les personnes et c'est ce qui fait aussi la particularité de ce forum...et comme dit la citataion "différent de toi et sans de te léser, je t'augmente"
Donc je trouve très hypocrite de cacher nos pensées et de nous enfermés ds nos coins pr des prétextes sans fondements!!
On trouve le mal et le bien partt, donc c'est pas "les petits copains et toutes les choses dont tu as parlé" qui vont faire la diffrence parce que ca existe partout que tu le veuille ou pas ..et si on commence à parler de "lli hram wlli machi 7ram" il va falloir tt corriger, ce qui n'est absolument pas possible...
Je pense qu'il faut plutôt essayer au maximum de minimiser ses péchés ds cette vie pleine de mauvaises foies..
et comme on dit en arabe "lah ikrrajna men dar el3ib bla 3ibe"
Et je suis désolée si g t un ptit peu directe mais je ne fais que défendre mes pensées et celles de chacun ds ce forum!!!
douida

Posté le: 26 Juil 2005, 18:27    Sujet du message: Re: Pourquoi???  

why :?: because ..........
pourquoi :?: parceque ............

je vé parlé de moi meme :arrow: chui pa "presque parfaite" é je dégage pa ca ds mé msgs sur ce forum. chui sur ce forum kom je le suis ds ma vie.

pr lé autres :arrow: ché pa :!:

pr toi :arrow: pourqoui tte ssé qusetions :?:
SaliSoli

Posté le: 26 Juil 2005, 20:22    Sujet du message: Re: Pourquoi???  

douida a écrit: why :?: because ..........
pourquoi :?: parceque ............

je vé parlé de moi meme :arrow: chui pa "presque parfaite" é je dégage pa ca ds mé msgs sur ce forum. chui sur ce forum kom je le suis ds ma vie.

pr lé autres :arrow: ché pa :!:

pr toi :arrow: pourqoui tte ssé qusetions :?:

Y a pas plus sage que cette intervention dans tous les anales de avmaroc :!:

Accueil des Forums -> Sexualité Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Réalisé avec phpBB
Arcanes Technologies © 2001-2005 Tous droits réservés.