| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
A. Riadi
|
| Posté le: 25 Sep 2003, 17:25 Sujet du message: |
|
|
Salut simolo,
Que veut dire pour toi exactement le mot "serieux" ? |
|
|
simolo
|
| Posté le: 25 Sep 2003, 17:53 Sujet du message: |
|
|
Salut A. Riadi
Cette question me rappelle une question de nawal posée à nanane ;)
Je pense à une personne sûr et mûr voulant véritablement construire sa vie convenablement.
Voilà :)
|
|
|
simolo
|
| Posté le: 30 Sep 2003, 23:55 Sujet du message: |
|
|
plus de 48 visionnement et personne n'a essayer de contribuer à ce sujet ?
Aller aller, un petit effort ;)
|
|
|
Nawal
|
| Posté le: 01 Oct 2003, 07:14 Sujet du message: |
|
|
| Ben moi simolo jsuis en manque d'inspiration, et en plus Amine , comme tu l'as remarqué, m'a piqué ma réplique !!! :P |
|
|
simolo
|
| Posté le: 02 Oct 2003, 03:46 Sujet du message: |
|
|
Salut Nawal,
Faire un petit coucou fait toujours plaisir. Oui, j'avais remarqué pour Amine, le petit coquin ;) D'ailleurs il n'a pas contribué bcp depuis sa dernière question.
Vivant comme moi en europe Nawal, ne trouves-tu pas qu'il y a vraiment trop peu d'occasion pour la communauté marocaine de faire des rencontres et des contacts en son sein ?
|
|
|
Nawal
|
| Posté le: 02 Oct 2003, 11:29 Sujet du message: |
|
|
je dirais meme qu'il n'y a aucun moyen pour la communauté jeune marocaine de se rencontrer en dehors de son propre pays...
Il est tres difficile se se retrouver entre personnes de meme origine ds un pays qui n'est pas le sien,
Je pense qu'il n'y a pas de solutions adéquat à ce genre de problème,
En france par exemple, suffit de vivre ds un quartier ou les Français pure souche sont pratiquement inéxistant, pour pouvoir rencontrer une personne des memes origines....Tu me diras le but des Français au départ était bien de parquer les étrangers pour qu'ils restent entre eux.." mais bon ca c un autre sujet.."
J'ai pas de solution miracle , seule chose que je peux te dire c'est si tu veux rencontrer une personne des memes origines que toi, et bien il faut aller à la source donc au MAROC....
|
|
|
latif92
|
| Posté le: 30 Mar 2005, 14:44 Sujet du message: |
|
|
| Nawal a écrit: Ben moi simolo jsuis en manque d'inspiration, et en plus Amine , comme tu l'as remarqué, m'a piqué ma réplique !!! :P |
|
|
sensuelle22
|
| Posté le: 30 Mar 2005, 16:21 Sujet du message: Re: Rechercher un homme ou une femme sérieuse |
|
|
| le mot sérieux se défini chez sensuelle22 ,une personne sérieuse est toute personne qui ne cherche pas à faire passer le temps avec une autre et de là jeter à la premiére occasion ,est toute personne capable d'assumer une résponsabilité ,et comprendre les autres sans se moquer |
|
|
bloodpollution
|
| Posté le: 30 Mar 2005, 16:40 Sujet du message: Re: Rechercher un homme ou une femme sérieuse |
|
|
| je cherche une homme et un femme sérieux pour des relations temporaires sérieuses |
|
|
nanane
|
| Posté le: 30 Mar 2005, 18:17 Sujet du message: Re: Rechercher un homme ou une femme sérieuse |
|
|
Très franchement c'est peine perdu :cry: :cry:
Je ne cherche pas je laisse le temps au temps. |
|
|
sensuelle22
|
| Posté le: 31 Mar 2005, 13:50 Sujet du message: Re: Rechercher un homme ou une femme sérieuse |
|
|
| c'est rare en plus les sérieux sérieux veulent le mariage ,c'est une preuve qu'il ne veut passer sa vie qu'avec toi |
|
|
asmed-Bxl
|
| Posté le: 31 Mar 2005, 13:53 Sujet du message: Re: Rechercher un homme ou une femme sérieuse |
|
|
sensuelle22 a écrit: c'est rare en plus les sérieux sérieux veulent le mariage ,c'est une preuve qu'il ne veut passer sa vie qu'avec toi
bien vuuuuuuuu :wink: |
|
|
sensuelle22
|
| Posté le: 31 Mar 2005, 14:04 Sujet du message: Re: Rechercher un homme ou une femme sérieuse |
|
|
| le fait d'avoir uen relation qui a duré pendant 2 ans ou plus ou moins ne veut rien dire ,car le mariage c'est autre chose c'est du sérieux la personne cherche quelqu'un qui aura la résponsabilité d'entretenir un foyer financiérement,l'amour après n'est qu'un mot lancé dans les oubliettes |
|
|
Anastasia
|
| Posté le: 31 Mar 2005, 20:45 Sujet du message: Re: Rechercher un homme ou une femme sérieuse |
|
|
sensuelle22 a écrit: le fait d'avoir uen relation qui a duré pendant 2 ans ou plus ou moins ne veut rien dire ,car le mariage c'est autre chose c'est du sérieux la personne cherche quelqu'un qui aura la résponsabilité d'entretenir un foyer financiérement,l'amour après n'est qu'un mot lancé dans les oubliettes
bon moi j'ai la capacité d'entretenir un foyer financièrement, est ce ke ca veut dire ke je suis serieuse? est ce ke ca veut dire ke je veut me marier? et blablabla
soyons serieux les enfants, ca ne se resume pa a pouvoir assumer financierement, ou alor je serai le meilleur parti de paris... |
|
|
tikchbila
|
| Posté le: 31 Mar 2005, 20:48 Sujet du message: Re: Rechercher un homme ou une femme sérieuse |
|
|
bloodpollution a écrit: je cherche une homme et un femme sérieux pour des relations temporaires sérieuses
le numéro que vous appelez n'est plus en service
veillez rappeler ultérieurement
:lol: :lol: :lol:
salut ma grosse
moi je ne cherche pas
ce sont elles
qui me cherchent
elles= grosses |
|
|
| |