Accueil des Forums Forums Atlasvista Maroc

Phénomènes paranormaux??
Cliquez ici pour revenir en vue normale
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
       Accueil des Forums -> Sciences générales, Environnement et Sciences occultes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nadya



Inscrit le: 02 Juin 2004
Messages: 1199
Localisation: France

Posté le: 13 Nov 2004, 16:46    Sujet du message:  

oui ca me dit quelque chose mais comme je suis une grande froussarde et que la nuit est tombée je t'en reparlerais demain dans la journée
Revenir en haut  
JeSuisFou



Inscrit le: 05 Nov 2003
Messages: 45
Localisation: Maroc

Posté le: 13 Nov 2004, 18:33    Sujet du message:  

:lol:
Vous oubliez : 7mar llil (l'ane de la nuit) :)
Revenir en haut  
fatinouche



Inscrit le: 04 Juin 2004
Messages: 3578
Localisation: Maroc

Posté le: 13 Nov 2004, 20:20    Sujet du message:  

[quote:JeSuisFou] :lol:
Vous oubliez : 7mar llil (l'ane de la nuit) :) [/quote]

avec 7mar allil j'en ai connu pleisn de bon souvenirs:

mon frère ainé une fois s'est réveillé et tout le monde regarder la télé encore au sallon:

il arrive devant la télé les yeux fermé et veut faire pipi (penser les WC :... on ne l'avais jamais laché avec cette histoire
Revenir en haut  
izmiralda



Inscrit le: 02 Juin 2004
Messages: 2510
Localisation: ard lah was3a

Posté le: 13 Nov 2004, 22:25    Sujet du message:  

salam fatinoucha
ben je te dis k'il m'arrivait des tas de choses pareilles kd j'etais petite, je voyais des mains noire ki venaient pour me tuer et je sentais vraiment ke klk'1 m'etoufait, aussi je me reveillais pendant la nuit et j'ouvrai la fenetre pour sortir ou meme pour aller a wc comme s'est arrive a ton frere, c vrai c bizare ts ca mais ca arrive, en tt cas ca m'est arriver ;)
qd j'etais petite j'avais peur du noire et meme de rester seule ds la chambre mais la lhamdoulilah j'ai pas peur du tt
chose est sur ca peut arrive a n'importe ki ses choses la
Revenir en haut  
fatinouche



Inscrit le: 04 Juin 2004
Messages: 3578
Localisation: Maroc

Posté le: 13 Nov 2004, 23:04    Sujet du message:  

bonsoir ma chère izmeralda, j'espère que tu va bien et que ça marche bien pour toi: bon courrage hbiba :up:

moi aussi et durant des années je souffrais de ce qu'on appelle BOUGHATATE! je n'en parlais pas autour de moi alors que j'ai dû habiter seule une longue période...

une fois ché ma tante, tout le monde s'est réveillé sous mes cris! il s'est avéré que à cause de ma position de sommeil (dorimir sur le dos) :?: :?: un peu bizzare mais pour m'ren dbarassé javais décidé de changer de position: et puis plus rien!!! mais si pare hasars je rentre fatigué et je m'en dors sur le dos:

même cauchemard: étouffement, une ombre bizzare ma vois qui sort plus et vers la fin si j'arrive à me concentrer à lire le coran: je fini par un cri qui n'est autres appelé ma mère....

c'est boughatate :?: :?: :?:
Revenir en haut  
l9bi7



Inscrit le: 01 Juil 2004
Messages: 227
Localisation: Ouzbekistan

Posté le: 13 Nov 2004, 23:46    Sujet du message:  

lgnaoui
moul khancha

... ...

et la liste est longue


pour boughatate je lai deja eu plusieur fois ds mon enfance et ca ma bien coute plusieur cauchemard :(

je me voyais mangé par un canards et emprisonné ds son ventre paralysé je ne pouvais rien faire je men rapel comme si c'etait hier !
et c'est pour cela ketant enfant je ne dormais pas sans la lumiere du couloir allumé

PS: le boughatate se produit kan je me positionne sur le dos.. mais des kil survient je me paralyse je ne peux plus parler ni meme sortir du someil meme si je le veux ! subhana lah ca ma tjr intrigué
jusque ici no explanation

[Ce message a été modifié le 13/11/2004 par l9bi7]
Revenir en haut  
Anastasia



Inscrit le: 15 Oct 2004
Messages: 3703
Localisation: France

Posté le: 14 Nov 2004, 00:19    Sujet du message:  

je devai avoir 1ans et de mi ou deu ans.
on demenageai avec mes parent dans une nouvelle maison a temara juste en face de la mer.
mon pere deposait les carton a l'interieur et il ma poser dans la maison.
j'etai le genre d'enfant ki ne bougeai pa si on lui disai de ne pa bouger.
kan mon pere est revenu de la voiture avec un deuxieme carton dans les bras toutes les afaire ki etai dans le premier carton etai sorti et dispersés au quatre coin de la maison.
je n'etai k'un bébé donc je ne me rapelle de rien mais tou ce ke je sai cé ke ce netai pa moi ki les ai deplacer puiske je ne savai pa monter les marche et kon a rtrouver des afaire a l'etage.
voila pour l'histoire ki ma marké a vous de l'expliker....
Revenir en haut  
ayoub



Inscrit le: 03 Jan 2003
Messages: 1187
Localisation: La bas...

Posté le: 14 Nov 2004, 00:27    Sujet du message:  

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

je n'ai pas arrete de riiire........

waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha

lmooooooooooooot dial de7k


je dois surement etre special ... je n'ai jamais vecu des choses pareilles......


je ne sais meme pas ce que veut dire BOUGHATA... :lol:


desole , si je rigole .... ne le prenez pas mal

:lol: :lol: :lol:


j'ai adoré celle ou la personne se leve et se croit au WC ..

ha ha ha ha ha ha ha


@ vous
Revenir en haut  
l9bi7



Inscrit le: 01 Juil 2004
Messages: 227
Localisation: Ouzbekistan

Posté le: 14 Nov 2004, 02:04    Sujet du message:  

bah oui a redecouvrir nos souvenir on en rigole bien :D :D :D

mais je ne le souhaite a aucun enfant et surtout quand c'est ton enfant qui crie la nuit a cause de "bizzareries" pareils thats seems odd :o
Revenir en haut  
nadya



Inscrit le: 02 Juin 2004
Messages: 1199
Localisation: France

Posté le: 14 Nov 2004, 08:45    Sujet du message:  


la khouaffa que je suis est rassurée de voir que bcp ont malheureusement aussi rencontré Bou....... pour moi c t pareil , jeune à un moment je ne voulais plus dormir tellement je m'y attendais
pareil plus de son , plus de voix, paralysée, et presque étouffée, grâce à la récitation du coran j'arrivais à me tourner sur la droite et je récitais récitais jusqu'à ce que le sommeil me prenne.


petite anecdote : un soir j'en ai eu plus que marre de devoir subir Boubarak ( nous c comme ça qu'on l' appelait ) alors Zeema je me suis pris pour xena la guerrière et j'ai attendu que tout le monde dors , dans le noir je me suis assise sur mon lit et j'ai dit : allez allez viens je t'attends tu me fais pas peur , je vais casser en deux , vas y viens maintenant tu crois que tu me fais peur pff; t 'attends que je dors et ben je dormirais pas !!! et là j'ai senti un souffle !! :o alors là j'ai fais un bond de ma chambre à celle de mes parents , la tête en sueur , ma mère et mon père m 'ont regardés avec des yeux ronds, malki nadia achkeyn ? et là le coeur encore terrifié de peur, je sanglotais tellement que je parlais avec des spasmes, :( je leur ai dit : ken tan tssena boubarek iji bach in darb ma3h ou mli jah khle3ni et je pleurais de plus belle , mon père a sourit ils m'ont fais une place à coté d 'eux et je me suis dis plus jamais je ferais face à ça , j'étais folle de croire que du haut de mes 9 ans j'allais combattre une force qui terrifait les enfants du monde entier, aujourd 'hui j'en ris .................. :)
Revenir en haut  
fatinouche



Inscrit le: 04 Juin 2004
Messages: 3578
Localisation: Maroc

Posté le: 14 Nov 2004, 11:36    Sujet du message:  

pour toi ayoub qui n'a pas eu la chance de vivre des truc anormaux comme nous : peronnes normales :D

vraiment ayoub, ce n'est pas des paroles dans l'air: nous aussi on essaye de comprendre mais ça reste des trucs bizzares:

une autre, j'avais 5ans, une jeune femme travaillait chez nous, elle était programmé à tout faire: mais elle nousa parlé de son Pb avec 7mare Allile (je ne sais pas comment te le traduire anastasia non plus BOUGHATATE??

une fois, elle s'est réveillée à 6h de matin, pris l'oreillé et sortit le déposé à côté de poutre éléctrique (pour elle c'est la poubelle); ma mère la suivi de très prêt tout en rigolant, elle retourne dans la ptite chambre ou domait ma grand mère, allumette à la main, lui tourne l'oreil pour allumer le feu (le four)!! la mima a crié, on lui dit ce qu'elle fait:

les yeux fermé leur répond qu'elle prépare le ptit déj pour les garçons avant de partir à l'école.... :lol: :lol:

je vous jure que ma mère me l'a rappélé ce matin!!!...

Revenir en haut  
silvercolt



Inscrit le: 28 Oct 2004
Messages: 217
Localisation: Maroc

Posté le: 14 Nov 2004, 14:31    Sujet du message:  

[quote:fatinouche] pour toi ayoub qui n'a pas eu la chance de vivre des truc anormaux comme nous : peronnes normales :D

vraiment ayoub, ce n'est pas des paroles dans l'air: nous aussi on essaye de comprendre mais ça reste des trucs bizzares:

une autre, j'avais 5ans, une jeune femme travaillait chez nous, elle était programmé à tout faire: mais elle nousa parlé de son Pb avec 7mare Allile (je ne sais pas comment te le traduire anastasia non plus BOUGHATATE??

une fois, elle s'est réveillée à 6h de matin, pris l'oreillé et sortit le déposé à côté de poutre éléctrique (pour elle c'est la poubelle); ma mère la suivi de très prêt tout en rigolant, elle retourne dans la ptite chambre ou domait ma grand mère, allumette à la main, lui tourne l'oreil pour allumer le feu (le four)!! la mima a crié, on lui dit ce qu'elle fait:

les yeux fermé leur répond qu'elle prépare le ptit déj pour les garçons avant de partir à l'école.... :lol: :lol:

je vous jure que ma mère me l'a rappélé ce matin!!!...

[/quote]


rebonjour

le specialiste des affaires paranormales

le f9ih-online est de retour ( au maroc et sur le forum)

petite rectification: sur ce poste on été supposé parler d'affaires paranormales de X-FILES en quelques sorte et tous ce que j'ai pu lire c des histoires de gosses.

remarquez c hyper amusant aussi.

pour fatinouche qui essayait de traduire pour anna

quand on dit que quelqu'un a été frappé par 7mar ellil ca veux dire qu'il est somnembule

par contre boughattat c autre chose
ca depend peu etre des regions mais boughattat pour moi c quand on fait un mauvais cauchemard durant lequel on se sent piégé et on crie de toutes nos forces sans pouvoir entendre notre voie ni se faire entendre par les autres

franchement c tres desagreable et quand on se reveil on s'en souvient pdt longtemps ( je me souvient d'un reve pareille que j'ai eu il ya plus de 14 ans)

il ya aussi des gens qui parlent et discuttent la nuits tres frequement et disent tous et n'importe quoi

on peut meme leur parler et quand ils se reveillent ils ne se souviennt de rien

:cool: :cool:
Revenir en haut  
fatinouche



Inscrit le: 04 Juin 2004
Messages: 3578
Localisation: Maroc

Posté le: 14 Nov 2004, 17:07    Sujet du message:  

[quote:silvercolt] [quote:fatinouche] pour toi ayoub qui n'a pas eu la chance de vivre des truc anormaux comme nous : peronnes normales :D

vraiment ayoub, ce n'est pas des paroles dans l'air: nous aussi on essaye de comprendre mais ça reste des trucs bizzares:

une autre, j'avais 5ans, une jeune femme travaillait chez nous, elle était programmé à tout faire: mais elle nousa parlé de son Pb avec 7mare Allile (je ne sais pas comment te le traduire anastasia non plus BOUGHATATE??

une fois, elle s'est réveillée à 6h de matin, pris l'oreillé et sortit le déposé à côté de poutre éléctrique (pour elle c'est la poubelle); ma mère la suivi de très prêt tout en rigolant, elle retourne dans la ptite chambre ou domait ma grand mère, allumette à la main, lui tourne l'oreil pour allumer le feu (le four)!! la mima a crié, on lui dit ce qu'elle fait:

les yeux fermé leur répond qu'elle prépare le ptit déj pour les garçons avant de partir à l'école.... :lol: :lol:

je vous jure que ma mère me l'a rappélé ce matin!!!...

[/quote]


rebonjour

le specialiste des affaires paranormales

le f9ih-online est de retour ( au maroc et sur le forum)

petite rectification: sur ce poste on été supposé parler d'affaires paranormales de X-FILES en quelques sorte et tous ce que j'ai pu lire c des histoires de gosses.

remarquez c hyper amusant aussi.

pour fatinouche qui essayait de traduire pour anna

quand on dit que quelqu'un a été frappé par 7mar ellil ca veux dire qu'il est somnembule

par contre boughattat c autre chose
ca depend peu etre des regions mais boughattat pour moi c quand on fait un mauvais cauchemard durant lequel on se sent piégé et on crie de toutes nos forces sans pouvoir entendre notre voie ni se faire entendre par les autres

franchement c tres desagreable et quand on se reveil on s'en souvient pdt longtemps ( je me souvient d'un reve pareille que j'ai eu il ya plus de 14 ans)

il ya aussi des gens qui parlent et discuttent la nuits tres frequement et disent tous et n'importe quoi

on peut meme leur parler et quand ils se reveillent ils ne se souviennt de rien

:cool: :cool: [/quote]

sauvée!! mon cher F9ih est de retouuur ;)

en lançant le poste je pensais effectivement aux phénomènes parnormaux; mais je me suis dit que si je commence par des faits trop connu chez nous on passera à autres choses: le cas de anna étant petite reste un phénomène inexplicable mais vrai!

actuellement, des équipe de recherche en angletaire et aux USA se penche sur cetains phénomènes avec des moyens technologique les plus sofistiqué pour pouvoir décerné la présence de phantomes (en les filmant et autres choses;)

mais nos mémoires nous, sont pleisn d'histoire racontées ou vécu par des proches qui sort de l'ordinaire...

il y'a ce qu'on appelle aussi: jeter un mauvais sort à toute une famille par ce qu'il nomme ''TARAJIMME'', une famille à kénitra en été victime dans les années 70: ils recevaient les pauvres des déchets de toutes sortes dans leur maison, les voisins restée sperplexes devant ça: cadavres de chats, déchets qui n'ont rien à voir avec le coin où il habite....

Silevrtino: je suis passionnée de tout ce qui est paranormales!! qu'à tu à ma faire découvrir cher f9IH??? :D
Revenir en haut  
BRAHIM5



Inscrit le: 04 Juin 2004
Messages: 796
Localisation: France

Posté le: 14 Nov 2004, 17:10    Sujet du message:  

une fois des amis à nous campaient au barrage My Abdellahe à rabat dans un endroit qui s'appelle dzira, on était 4 qui devont les rejoindre, on avait en tete de leur jouer un tour de jnoune, on est arrivé en motos tard le soir, on a voulu s'amuser, on a mis de l'essence dans l'eau du lac et on a allumé le feu et on a mis des draps blancs sur nous et on restaient loin d'eux mais ils nous voyaient d'aprés la lumière du feu, ils sont tous retournés à l'interieur de la tente et n'ont plus sorti et ne faisaient que prier, on est resté une demi heure et on les a rejoint, il yavait parmis eux qui ont pleuré, le matin ils n'ont plus voulu rester malgrés qu'on les a dit que ce n'était que nous, au contraire, ils se sont mis en colère contre nous

Peace to Allah
Revenir en haut  
ayoub



Inscrit le: 03 Jan 2003
Messages: 1187
Localisation: La bas...

Posté le: 14 Nov 2004, 17:53    Sujet du message:  

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

waaaaaaaaaaaaaa


sacré Brahim

ces mecs

des petits mecs

:lol: :lol: :lol:

ana 7mar lille
Revenir en haut  
 
       Accueil des Forums -> Sciences générales, Environnement et Sciences occultes Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 1 sur 7


Réalisé avec phpBB
Arcanes Technologies © 2001-2005 Tous droits réservés.