| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
KAHINA
|
| Posté le: 09 Juil 2005, 17:20 Sujet du message: MYTHES ET LEGENDES |
|
|
Un super site qui englobe mythes et légendes qui ont bercé notre enfance.Une très belle découverte surtout que j'y ai trouvé la légende du montsre du loch ness!
Le site |
|
|
1aladin
|
| Posté le: 09 Juil 2005, 17:56 Sujet du message: Re: MYTHES ET LEGENDES |
|
|
KAHINA a écrit: Un super site qui englobe mythes et légendes qui ont bercé notre enfance.Une très belle découverte surtout que j'y ai trouvé la légende du montsre du loch ness!
Le site
Yas d'autres mythes et legendes qui ont berce mon enfance, comme hdiddan ou mi ghola ou haina........ |
|
|
znetti
|
| Posté le: 09 Juil 2005, 18:03 Sujet du message: Re: MYTHES ET LEGENDES |
|
|
KAHINA a écrit: Un super site qui englobe mythes et légendes qui ont bercé notre enfance.Une très belle découverte surtout que j'y ai trouvé la légende du montsre du loch ness!
Le site
Merci Kahina pour ce lien ....très intérressant :wink: |
|
|
chebnoro
|
| Posté le: 10 Juil 2005, 03:03 Sujet du message: Re: MYTHES ET LEGENDES |
|
|
Le site
Pour une fois je suis pas d'accord avec toi. J'ai cru qu'ils y'avait un site de contes maghrebin !!!
Vraiment j'était déçu. C'est contes et legendes que tu as décrites elles m'ont pas bércé. Je l'ai ai lus quand j'ai pu lire correctement en francais.
J'ai été bercé par les histoires de l'herisson et du renard, comme de contes preils à ceux que raconte la vielle aux petits enfants autour d'un feu dans la chanson d'IDIR: ababa yinouva.
C'est juste une remarque pas une critique.
Bisous |
|
|
chebnoro
|
| Posté le: 10 Juil 2005, 03:06 Sujet du message: Re: MYTHES ET LEGENDES |
|
|
1aladin a écrit: KAHINA a écrit: Un super site qui englobe mythes et légendes qui ont bercé notre enfance.Une très belle découverte surtout que j'y ai trouvé la légende du montsre du loch ness!
Le site
Yas d'autres mythes et legendes qui ont berce mon enfance, comme hdiddan ou mi ghola ou haina........
Oui tu me rappele aussi ma famille à casa ou on raconte ces histoires beaucoup. Merci pour ton rappel l'ami. |
|
|
| |