Accueil des Forums Forums Atlasvista Maroc

Le monde tel qu'il est !
Cliquez ici pour revenir en vue normale
Aller à la page Précédente  1, 2

Accueil des Forums -> Couples, relations et mariages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ayoub

Posté le: 19 Mai 2004, 08:39    Sujet du message:  

Remplacez Monyta par dalila ou n'importe quel prénom, et regardez le résultat :D

@ vos claviers!
monyta

Posté le: 19 Mai 2004, 09:02    Sujet du message:  

Bonjour :p

A andre

La façon que tu as à me d’écrire me déplaît, et pr un psychanalyste je ne pense pas que c fort probable de reconnaître et découvre une personne d’après ses écrits, certes tu as pu déceler d’après mes commentaires sur le forum une certaine sensibilité mais sa ne prouve rien a rien.
Par ailleurs je ne suis pas un objet à étudier, je ne suis pas contre faire bcq plus connaissance mais le faite de dire que tu sais presque tous de moi c impossible personne ds cette vie ne me connais autant que je me connais moi-même.
Et je pense c même une certitude que tu n’écriras plus rien sur moi cette façon de me décrire j’aime pas ‘émotion de rejet’

Et pr les autres,

Merci bcq pour vos messages c rassurant mais ne vous inquiété surtout pas pour moi, M Andre n’est pas capable de me faire du mal.

Dalila

Posté le: 19 Mai 2004, 09:30    Sujet du message:  

salut a tous,
pourquoi remplacer Monyta par dalila ?et le resultat serait quoi? :?: tu veux dire que l'icône de Monyta qui l'a attiré ?je croyais ses messages intéressants qui recevais sur sa boite émail !? je me trempe!
En tout cas Monyta, pas de souci je vois que tu sais très bien te protéger toi même :up:
ayoub

Posté le: 19 Mai 2004, 10:16    Sujet du message:  

quand j'ai dit remplacer un prénom par un autre, c'était pour montrer que cette description est valable pour n'importe qui, elle est très superficielle, très générale, et ne tient pas vraiment compte de la personne .. c'est tout!
@ vos claviers
ANDREGARCIA30

Posté le: 19 Mai 2004, 11:48    Sujet du message:  

Monyta,
Je ne posterai plus rien ds ce forum car tout est trop mal interprété.Jamais je ne
prendrai une femme pour un sujet d'étu-
des.Un être humain ne peut être un sujet
d'études.Tu as mal compris ce que je t'ai dit et surtout il est très difficile de vraiment s'expliquer de cette manière.
Mais je suis très surpris par la violence
des réactions de qques personnes du fo-
rum:réactions intolérantes, faussement
protectrices, comme si on voulait t'entou
rer d'un mur au motif que je te voudrais
du mal, ce qui est ridicule.Je te trouve
très intelligente et mon objet n'est js de
faire de mal.Alors pkoi cette hostilité?
Parce que je suis français ou aussi parce
que ce mur ce n'est pas le mur de la pro-
tection mais le mur de la prison et là je suis bien plus près de la vérité même si je me doute que mon intervention sera
censurée ou détruite.Dommage.
Dalila

Posté le: 19 Mai 2004, 14:45    Sujet du message:  

Bonjour,

a ANDREGARCIA30, j’ai rien a dire sur votre message sauf sur cette phrase qui me dérange je site:
[quote:ANDREGARCIA30] ....Alors pkoi cette hostilité?
Parce que je suis français..... [/quote]
je pense que c un faut jugement, c pas question de français ou marocain, le but des forums sur internet c’est justement l’échange des idées entre différentes nationalités, desolée je ne vois pas de discriminations dans les interventions sur ce sujet!
M.A. Msik

Posté le: 19 Mai 2004, 15:23    Sujet du message:  

Comme noterait un prof en rouge: HORS SUJET!!
saran

Posté le: 19 Mai 2004, 15:28    Sujet du message:  

salut,

non mais je reve ou quoi ? arretez arretez de vous prendre la tete pour rien :mad: ce n est pas la premiere fois qu une personne admire monyta, il y a eu el chagdali, moi meme j ai constate que c est une fille dotee d une intelligence remarquable bref chaqu un a sa facon d exprimer son impression ou son admiration, je pense que vous etes jaloux les hommes, et pour toi monyta par politesse je pense que tu dois prendre ca comme un compliment stop.ce n est pas une declaration d amour n est ce pas? vous vivez en france donc ou est l ouverture d esprit ?
c est un forum francais ou marocain c est kifkif :regan:
monyta

Posté le: 19 Mai 2004, 16:37    Sujet du message:  

Merci de rendre l’affaire très normale… :up: :up:

que tu sois anglais francais ou autre t le bienvenu sur le forum c pas vrais les amis
benny999

Posté le: 23 Mai 2004, 01:19    Sujet du message:  

je suis pas d'accord avec saran c pas une question de jalousie sauf que a force d'en faire trop comme tout le monde l'a constater nous avons eu des soupçons sur ces intentions et sa soit disons franchise et comme monyta nous ai tres cher ( relation amie virtuelle oblige) alors on a senti l'obligation de la mettre un peu on garde et dire ce qu'on pense apres tout c le but de ces forums sinon sache que c n'est ni par jalousie ni Fdoul et ni racisme comme l'a dit agarcia mais bon en fin du compte l'intéressé et majeur et vacciné et tatoué et c a elle qui revient la decision final et je dit a Agarcia que francais ou marocain we say welcome to everybody allez ciao :up:
monyta

Posté le: 02 Juin 2004, 15:41    Sujet du message:  

Salut mes frères, sœurs, amis, collègues.
C'est l'histoire d'un jeune homme qui étudia à l'étranger pour quelques années. De retour chez lui, il demanda à ses parents de lui trouver un savant religieux ou n'importe quel expert qui serait capable de répondre à 3 de ses questions.
Finalement, ses parents ont pu trouver un savant Musulman.
Jeune homme: Qui es-tu? Serais-tu capable de répondre à mes questions?
Savant: Je suis un serviteur d'Allah (Subhana Wa Ta'ala) et insha-Allah (si Dieu le veut), je serais capable de répondre à tes questions.
Jeune homme: Es-tu sûr? Beaucoup de professeurs et d'experts n'ont pas pu me répondre convenablement.
Savant: Je ferais mon possible avec l'aide d'Allah (qu'il soit Exalté).
Jeune homme: J'ai 3 questions:
1. Est-ce que Dieu existe? Si oui, montre moi sa forme.
2.Qu'est- ce que le takdir(destiné) ?
3. Si le shaitan(Satan) a été créé de feu, pourquoi au Jour Dernier il sera jeté en enfer qui est aussi créé de feu.Certainement il n'aura > pas mal du tout, puisque Satan et l'enfer ont été tous les deux créés de feu. Est-ce que Dieu n'aurait pas pensé à ça à ce moment là ?
Soudainement, le Savant donna une gifle sévère sur la face droite du > jeune homme.
Jeune homme(douloureusement): Pourquoi tu t'es fâché après moi !?
Savant: Je ne suis pas fâché. Cette gifle est la réponse à tes trois questions.
Jeune homme: Je ne comprends vraiment pas.
Savant: Comment tu t'es senti après que je t'ai frappé ?
Jeune homme: J'ai senti de la douleur bien sûr.
Savant: Alors crois-tu que cette douleur existe?
Jeune homme: Oui.
Savant: Montre moi la forme de la douleur !
Jeune homme: Je ne peux pas.
Savant: Ca répond à ta première question. Nous sentons tous l'existence de Dieu sans toutefois être capable de voir sa forme.
Savant: La nuit dernière, as-tu rêvé que tu recevras une gifle de moi ?
Jeune homme: Non.
Savant: As-tu jamais pensé que tu recevras une gifle de moi, aujourd'hui ?
Jeune homme: Non.
Savant: C'est ce que le takdir(destiné).
Savant: La main que j'ai utilisé pour te frapper, de quelle matière > a-t-elle été créé?
Jeune homme: Elle a été créé de peau.
Savant: Et ta face, de quelle matière a-t-elle été créé?
Jeune homme: De peau.
Savant: Et comment tu t'es senti après que je t'ai frappé?
Jeune homme: Douloureux.
Savant: Même si Shaitan (Satan) et aussi l'enfer ont été créés de feu, si Allah le veut, insh-Allah, l'enfer deviendra un endroit extrêmement douloureux pour Satan.
Meilleures Salutations,
benny999

Posté le: 02 Juin 2004, 15:58    Sujet du message:  

Très signifiquatif ton post monyta, mais quelle relation avec le sujet!! :?:
monyta

Posté le: 02 Juin 2004, 16:50    Sujet du message:  

hummmm :cool:

faut lire du debut car ce qui c passer aprés c ca qui est vraiment hors sujet :up:
elChegdali

Posté le: 03 Juin 2004, 06:49    Sujet du message:  

asalam aaalaykoum

Monyta, autant en début de semiane je me disais que sa fesait longtemps que tu n'avais pas rajouté un post dans ce sujet très intéressant. Mais là franchment c'est un retour fracassant!
Ton post il m'a fait plus rire (la giffe en pleine face :lol: ) mais aussi il prouve encore beaucoup. Le petit con voulait faire le malin. Le "aaalim" l'a remis a sa place. encore une fois :up:

Par contre je comprends pas de quel hors-sujet vous parlez toi et Benny???

asalam aaalaykoum
monyta

Posté le: 03 Juin 2004, 15:28    Sujet du message:  

A elChegdali

Les petites remarques de andre c ça le hors sujet …
:P :P :P

Accueil des Forums -> Couples, relations et mariages Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Réalisé avec phpBB
Arcanes Technologies © 2001-2005 Tous droits réservés.