| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Anastasia
|
| Posté le: 21 Juin 2005, 21:03 Sujet du message: vampires |
|
|
chacun connais une situation où une personne, a cause de son faible caractère s'acharne sur vous pour vous vampiriser la vie. a force de harcelement morale et de chantage. que ce soit un parent ou un ami, kelkun ki m'arrive pa a etre heureux kan ceux autour de lui sont heureux. kelkun ki a besoin de se nourir du malheure des autre pour se sentir bien. on arrive dificilement a s'en debarasser, par ce ke ils sont entrés dans notre vie a visage couvert, le visage de kelkun ki veut aider et ki devient boureau...
racontez vos experiences.. |
|
|
Chweeki
|
| Posté le: 21 Juin 2005, 23:51 Sujet du message: Re: vampires |
|
|
Alala, se dévoiler c'est jamais sûr de nos jours.
L'amitié, l'amour, les copains, on ne sait plus à quel saint se vouer.
Mais devenir glace c'est pas une vie non plus, je dirais qu'il faut marcher au feeling et deleter les mauvaises ondes dès qu'on les sent sans tarder. |
|
|
jamaldine
|
| Posté le: 21 Juin 2005, 23:53 Sujet du message: Re: vampires |
|
|
Chweeki a écrit: Alala, se dévoiler c'est jamais sûr de nos jours.
L'amitié, l'amour, les copains, on ne sait plus à quel saint se vouer.
Mais devenir glace c'est pas une vie non plus, je dirais qu'il faut marcher au feeling et deleter les mauvaises ondes dès qu'on les sent sans tarder.
chweki tjrs avec des phrases dignes d un connaisseur :) |
|
|
Chweeki
|
| Posté le: 21 Juin 2005, 23:59 Sujet du message: Re: vampires |
|
|
Ben y a de l'eau qui a coulé sous le pont qd même et on ne fait que guider ceux à qui on tient.
Sinon à quoi servirait cette accumulation de savoir :? |
|
|
jamaldine
|
| Posté le: 22 Juin 2005, 00:02 Sujet du message: Re: vampires |
|
|
Chweeki a écrit: Ben y a de l'eau qui a coulé sous le pont qd même et on ne fait que guider ceux à qui on tient.
Sinon à quoi servirait cette accumulation de savoir :?
bien dit cher ami et je te souhaite une heureuse nuit :) |
|
|
Chweeki
|
| Posté le: 22 Juin 2005, 00:19 Sujet du message: Re: vampires |
|
|
| Bonne nuit à toi Jamaldine. |
|
|
spike
|
| Posté le: 22 Juin 2005, 07:34 Sujet du message: Re: vampires |
|
|
Il est hélas très dur de se sortir de cet situation sans heurt.
On est oblig de "casser" les liens pour pouvoir partir mais cette casse ne se fait aps sans mal d'un côté ou d'un autre. Il faut arriver hélas à faire abnégation de l'autre et à nep enser qu'à soit. Chose qui se révèle, à la longue la meilleur des choses à faire aussi bien pour soit que pour l'autre. Car une telle rupture peut aider l'autre à ouvrir les yeux si biien évidemment on a prit le temps de lui expliquer pourquoi l'on s'en va. Mais elle peut aussi être le début de la fin, et cela pour les deux ....
C'est une situation très délicate, où après avoir tenter l'arrangement à l'amiable, on est obligé de passer au traitement de choc mais non sans mal. Avant tout, il faut se recentrer sur soi et après agir en conséquence.
Bon courage :)
Bisous :) |
|
|
fatinouche
|
| Posté le: 24 Juin 2005, 11:08 Sujet du message: Re: vampires |
|
|
on croise ce genre de personne plus dans le monde professionnel mais aussi dans le voisinage personnel!
un collègue est vraiment l'image craché du vampire que tu as décrit anna: d'ailleur je le surnomme le vampire! c'est quelqu'un qu'on sent dans ces yeux une brillance assez forte et une joie indéscriptible quand un conflit se déclonche qu'il soit dérrière ou pas: il baigne dans un monde de bonheur quand les conflits sont là:
impossible pour lui de dire du bien de kelk'un!! il n'épargne personne même pas les femmes de ménages et les chauffeurs! c'est un mal qui bouge sur deux pieds! sa chance c'est qu'il est couvert par un supérieur du moment qu'il le nourrit par les infos faussé sur les autres ou il l'utilise juste comme moyen pour répendre les rumeurs sur d'autres rivaux à lui...
ce que je fais de lui: je me montre souvent de bonne humeur alors lui il setappe des paquets de cigarette en une journée! je le gronde sévérement devant les autres pour le réduire à zéro et lui oter son masque d'autorité fantome dont il est victime ou qu'il croit la détenir...
le malehur: c'est qu'il cadre, il a les chances de monter ces capacités et évoluer comme tout le monde! mais son vice l'envahi et le rend démon à longueur de journée...
Mais je m'occupe bien de ces nerfs et de ces poumons moi :twisted: :twisted: |
|
|
| |