Accueil des Forums Forums Atlasvista Maroc

SMS avec Meditel Impossible vous savez pourquoi ?
Cliquez ici pour revenir en vue normale

Accueil des Forums -> Téléphonie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lyonna

Posté le: 06 Juil 2005, 15:08    Sujet du message: SMS avec Meditel Impossible vous savez pourquoi ?  

Je veux savoir si pour vous aussi qui utilisé les SMS avec Méditel, vous avez remarqué qu'il est impossible d'envoyer des SMS, est ce que quelqu'un a pu vérifier directement avec Méditel a savoir ce qui se passe?Comme je suis au Canada c'est un peu difficile avec mon copain de communiquer depuis qq jours. merci si vous avez une réponse pour moi

bonnes vacances à ceux qui le sont, reposez vous bien et amusez vous bien surtout. L'été est si vite passé, bye bye :wink:
Mustang

Posté le: 06 Juil 2005, 15:35    Sujet du message: Re: SMS avec Meditel Impossible vous savez pourquoi ?  

Penses a acheter des cartes telephonique pour l'appelé !! :wink:
Baraka men tsse9rim
lyonna

Posté le: 06 Juil 2005, 15:57    Sujet du message: Re: SMS avec Meditel Impossible vous savez pourquoi ?  

Merci Mustang,
j 'en ai deja des cartes sauf que parfois les SMS fonctionnent mieux que le téléphone, :wink: tu savais cela ou pas ?
Mustang

Posté le: 06 Juil 2005, 16:04    Sujet du message: Re: SMS avec Meditel Impossible vous savez pourquoi ?  

peut tiiiiiiiiiiiiiiiiiiitre.
Demande lui de s'inscrire dans avmaroc :) comme ça vous pourrez discuter librement :wink:
A. Riadi

Posté le: 06 Juil 2005, 19:10    Sujet du message: Re: SMS avec Meditel Impossible vous savez pourquoi ?  

lyonna a écrit: Je veux savoir si pour vous aussi qui utilisé les SMS avec Méditel, vous avez remarqué qu'il est impossible d'envoyer des SMS, est ce que quelqu'un a pu vérifier directement avec Méditel a savoir ce qui se passe?Comme je suis au Canada c'est un peu difficile avec mon copain de communiquer depuis qq jours. merci si vous avez une réponse pour moi

bonnes vacances à ceux qui le sont, reposez vous bien et amusez vous bien surtout. L'été est si vite passé, bye bye :wink:

Tu parles d'envoi de sms GSM/GSM ? ou PC/GSM ?
Mustang

Posté le: 07 Juil 2005, 09:02    Sujet du message: Re: SMS avec Meditel Impossible vous savez pourquoi ?  

A. Riadi a écrit: lyonna a écrit: Je veux savoir si pour vous aussi qui utilisé les SMS avec Méditel, vous avez remarqué qu'il est impossible d'envoyer des SMS, est ce que quelqu'un a pu vérifier directement avec Méditel a savoir ce qui se passe?Comme je suis au Canada c'est un peu difficile avec mon copain de communiquer depuis qq jours. merci si vous avez une réponse pour moi

Tu parles d'envoi de sms GSM/GSM ? ou PC/GSM ?
elle parle de PC/GSM
lyonna

Posté le: 07 Juil 2005, 14:13    Sujet du message: Re: SMS avec Meditel Impossible vous savez pourquoi ?  

Merci , je parle effectivement de PC/GSM
hichamp2010

Posté le: 02 Fév 2006, 22:33    Sujet du message: Re: SMS avec Meditel Impossible vous savez pourquoi ?  

l'avis du pro :
tu dois vérifier d'abord le num du centre de service de la messagerie
après si c bon t'essaye ta puce ds un autre portable pr vérifiée si le poste est défaillant , si ça marche pas tu fais une réclamation en appellant le 121 bonne continuation
TAtsumaRO

Posté le: 12 Mar 2006, 16:15    Sujet du message: Re: SMS avec Meditel Impossible vous savez pourquoi ?  

Y a pas pour le moment un bon service pour les SMS gratuit vers le Maroc. :(

Accueil des Forums -> Téléphonie
Page 1 sur 1

Réalisé avec phpBB
Arcanes Technologies © 2001-2005 Tous droits réservés.