Accueil des Forums Forums Atlasvista Maroc

des idees pour passer des bones vacances
Cliquez ici pour revenir en vue normale

Accueil des Forums -> Sorties et Voyages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
djeje

Posté le: 04 Juil 2005, 05:29    Sujet du message: des idees pour passer des bones vacances  

je vais rentrer au maroc pour un mois . je ne sais vraiment quoi faire la bas. la derniere fois en 2003/2004 j avais passer une partie du mois de december et de janvier au maroc je vous assure que je n ai sort de chez mes parents que 5fois pendant tt un mois il fesais tres froid et je n ai pas trouver cette chaleur que je m attendais chez nos citoyen marocain .
j ai besion d idees pour combler un mois puis aussi j ai envie de rencontrer du monde de av maroc .alors donner moi des ideees SVP
lahlay9i

Posté le: 04 Juil 2005, 08:39    Sujet du message: Re: des idees pour passer des bones vacances  

djeje a écrit: je vais rentrer au maroc pour un mois . je ne sais vraiment quoi faire la bas. la derniere fois en 2003/2004 j avais passer une partie du mois de december et de janvier au maroc je vous assure que je n ai sort de chez mes parents que 5fois pendant tt un mois il fesais tres froid et je n ai pas trouver cette chaleur que je m attendais chez nos citoyen marocain .
j ai besion d idees pour combler un mois puis aussi j ai envie de rencontrer du monde de av maroc .alors donner moi des ideees SVP

http://forums.avmaroc.com/2-vt3019.html?postdays=0&postorder=asc&&start=15
djeje

Posté le: 04 Juil 2005, 13:38    Sujet du message: Re: des idees pour passer des bones vacances  

merci pour le lien
je serai au maroc du 22 juillet jusqu au 16aout mais entre temps je vais faire un tour en europe je n ai pas de date precise encore mais si vous les avmaroc peuvent se mettre d accord sur une date fix j organiserai mes deplacement de facons detre parmis les participant

Accueil des Forums -> Sorties et Voyages
Page 1 sur 1

Réalisé avec phpBB
Arcanes Technologies © 2001-2005 Tous droits réservés.