| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
djeje
|
| Posté le: 04 Juil 2005, 05:29 Sujet du message: des idees pour passer des bones vacances |
|
|
je vais rentrer au maroc pour un mois . je ne sais vraiment quoi faire la bas. la derniere fois en 2003/2004 j avais passer une partie du mois de december et de janvier au maroc je vous assure que je n ai sort de chez mes parents que 5fois pendant tt un mois il fesais tres froid et je n ai pas trouver cette chaleur que je m attendais chez nos citoyen marocain .
j ai besion d idees pour combler un mois puis aussi j ai envie de rencontrer du monde de av maroc .alors donner moi des ideees SVP |
|
|
lahlay9i
|
| Posté le: 04 Juil 2005, 08:39 Sujet du message: Re: des idees pour passer des bones vacances |
|
|
djeje a écrit: je vais rentrer au maroc pour un mois . je ne sais vraiment quoi faire la bas. la derniere fois en 2003/2004 j avais passer une partie du mois de december et de janvier au maroc je vous assure que je n ai sort de chez mes parents que 5fois pendant tt un mois il fesais tres froid et je n ai pas trouver cette chaleur que je m attendais chez nos citoyen marocain .
j ai besion d idees pour combler un mois puis aussi j ai envie de rencontrer du monde de av maroc .alors donner moi des ideees SVP
http://forums.avmaroc.com/2-vt3019.html?postdays=0&postorder=asc&&start=15 |
|
|
djeje
|
| Posté le: 04 Juil 2005, 13:38 Sujet du message: Re: des idees pour passer des bones vacances |
|
|
merci pour le lien
je serai au maroc du 22 juillet jusqu au 16aout mais entre temps je vais faire un tour en europe je n ai pas de date precise encore mais si vous les avmaroc peuvent se mettre d accord sur une date fix j organiserai mes deplacement de facons detre parmis les participant |
|
|
| |