Accueil des Forums Forums Atlasvista Maroc

moi zossi
Cliquez ici pour revenir en vue normale
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Accueil des Forums -> Sorties et Voyages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fatinouche

Posté le: 03 Juil 2005, 11:03    Sujet du message: moi zossi  

eh oui ma chère gang: je suis enfin en vacance et pleisn paris! je n'ai pas eu le temps de vous dire un petit au revoir mais je fais signe et je souhaite à tout ceux qui partent aussi en vacance d'en profiter à fond :wink:

grooos bizouuuu :smt058 et à mes chères parisiens et parisiennes je vous contacts dès que possible :wink:
znetti

Posté le: 03 Juil 2005, 11:18    Sujet du message: Re: moi zossi  

Bonnes vacances TATI
tikchbila

Posté le: 03 Juil 2005, 11:20    Sujet du message: Re: moi zossi  

fatinouche a écrit: eh oui ma chère gang: je suis enfin en vacance et pleisn paris! je n'ai pas eu le temps de vous dire un petit au revoir mais je fais signe et je souhaite à tout ceux qui partent aussi en vacance d'en profiter à fond :wink:

grooos bizouuuu :smt058 et à mes chères parisiens et parisiennes je vous contacts dès que possible :wink:
salut ma grosse
tiens moi au courant avant que je prenne la route moi aussi
on pourra se voir et prendre un verre comme au bon vieux temps
asmed-Bxl

Posté le: 03 Juil 2005, 11:33    Sujet du message: Re: moi zossi  

fatinouche a écrit: eh oui ma chère gang: je suis enfin en vacance et pleisn paris! je n'ai pas eu le temps de vous dire un petit au revoir mais je fais signe et je souhaite à tout ceux qui partent aussi en vacance d'en profiter à fond :wink:

Je te souhaite de très très bonnes vacances adoarable tati :smt058
1aladin

Posté le: 03 Juil 2005, 13:25    Sujet du message: Re: moi zossi  

bonne vacances, on attend ton retour
KAHINA

Posté le: 03 Juil 2005, 17:04    Sujet du message: Re: moi zossi  

Salut ma belle,
Notre table est déjà réservée alors call me sweety :wink:
Bisou :smt058
Chweeki

Posté le: 03 Juil 2005, 17:29    Sujet du message: Re: moi zossi  

Bonne vacances Fati,

T'es pas loin en fait :lol:
tikchbila

Posté le: 03 Juil 2005, 21:33    Sujet du message: Re: moi zossi  

Chweeki a écrit: Bonne vacances Fati,

T'es pas loin en fait :lol:
à 300 kilometres pres
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
izmiralda

Posté le: 03 Juil 2005, 23:27    Sujet du message: Re: moi zossi  

bonnes vacances tati et profites en bien :wink: boussi liya ga3 s7ab paris :lol:
je pense ke je suis la seule ki va pas voyager cette ete :cry:
Arlequin

Posté le: 03 Juil 2005, 23:27    Sujet du message: Re: moi zossi  

Bonnes vacances fatinouche :)
fatinouche

Posté le: 06 Juil 2005, 13:55    Sujet du message: Re: moi zossi  

ya bojoore ya dradi o dariyate! wara tati twa7'chate labliy'da o hadok golo li dook :cry: :cry:

wa nariiii dariyate fi franssa walawe gad al boodizatesz!! t'gool miricane o kh'lasse!! mais entre nous: chi jooj dyal riyalate 3andi ranii chanka bihoome fi soldates!!
bref: vous me manquez tous et enfin j'ai eu des nouvelles mines had ma3chara çorayche dyal pariss!! je vais les voir le vendredi et on va nobarguigo fil laçdim o jdid :twisted: :twisted:

un grooos bisouuu mes adorables anges et merci arlequin, chweeki, znetti, yizza dyali lahbiba, asmedinooo, 1ladin, kahina (à nous tabarguigue avec al 3issaba), tikchbilati al 3azizi: toi et moi al 7ob fi chanzilizi o barbès :wink: o hadok golo li dook :smt054

à très bientôt et vive les vacances :wink:
Mustang

Posté le: 06 Juil 2005, 14:09    Sujet du message: Re: moi zossi  

fatinouche a écrit: ya bojoore ya dradi o dariyate! wara tati twa7'chate labliy'da o hadok golo li dook :cry: :cry:

wa nariiii dariyate fi franssa walawe gad al boodizatesz!! t'gool miricane o kh'lasse!! mais entre nous: chi jooj dyal riyalate 3andi ranii chanka bihoome fi soldates!!
bref: vous me manquez tous et enfin j'ai eu des nouvelles mines had ma3chara çorayche dyal pariss!! je vais les voir le vendredi et on va nobarguigo fil laçdim o jdid :twisted: :twisted:

un grooos bisouuu mes adorables anges et merci arlequin, chweeki, znetti, yizza dyali lahbiba, asmedinooo, 1ladin, kahina (à nous tabarguigue avec al 3issaba), tikchbilati al 3azizi: toi et moi al 7ob fi chanzilizi o barbès :wink: o hadok golo li dook :smt054

guir belati 3lik ya rass tarro :lol:

n'oublie pas de me preparé un bon tajine le vendredi :)
rani mendaba je mangerai rien jusqu'au vendredi !!! :wink:
3la slamtek tati ! rendez vous le vendredi inchalah pour the big namima :lol:

PS :
Citation: wa nariiii dariyate fi franssa walawe gad al boodizatesz!! t'gool miricane o kh'lasse!!
Wallawah lawah a tati !! tat3eybi zine :twisted: ghuir bellati ra my girl freind françawiya ou machi tabouziya ya tabouziya dial bessa7 :twisted: :twisted:
cendrillon

Posté le: 06 Juil 2005, 14:15    Sujet du message: Re: moi zossi  

tvaccancay m3a rassatek ya tati :lol: :lol:
bssahtek ya lehbiba
il hbatti le3roubitna marhba bik :wink:
spike

Posté le: 06 Juil 2005, 14:50    Sujet du message: Re: moi zossi  

:cry: et moi on m'oublie :cry:

Enfin passe de bonnes vacances pis si jamais t'as un ch'ti peu de temps, tu as mon numéro ;)

Bisous.

profites bien de tes congés ;)
asmed-Bxl

Posté le: 06 Juil 2005, 15:16    Sujet du message: Re: moi zossi  

fatinouche a écrit: ya bojoore ya dradi o dariyate! wara tati twa7'chate labliy'da o hadok golo li dook :cry: :cry:

profites bien de tes vacances adorable tati :smt058

Accueil des Forums -> Sorties et Voyages Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Réalisé avec phpBB
Arcanes Technologies © 2001-2005 Tous droits réservés.