| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
fatinouche
|
| Posté le: 03 Juil 2005, 11:03 Sujet du message: moi zossi |
|
|
eh oui ma chère gang: je suis enfin en vacance et pleisn paris! je n'ai pas eu le temps de vous dire un petit au revoir mais je fais signe et je souhaite à tout ceux qui partent aussi en vacance d'en profiter à fond :wink:
grooos bizouuuu :smt058 et à mes chères parisiens et parisiennes je vous contacts dès que possible :wink: |
|
|
znetti
|
| Posté le: 03 Juil 2005, 11:18 Sujet du message: Re: moi zossi |
|
|
| Bonnes vacances TATI |
|
|
tikchbila
|
| Posté le: 03 Juil 2005, 11:20 Sujet du message: Re: moi zossi |
|
|
fatinouche a écrit: eh oui ma chère gang: je suis enfin en vacance et pleisn paris! je n'ai pas eu le temps de vous dire un petit au revoir mais je fais signe et je souhaite à tout ceux qui partent aussi en vacance d'en profiter à fond :wink:
grooos bizouuuu :smt058 et à mes chères parisiens et parisiennes je vous contacts dès que possible :wink:
salut ma grosse
tiens moi au courant avant que je prenne la route moi aussi
on pourra se voir et prendre un verre comme au bon vieux temps |
|
|
asmed-Bxl
|
| Posté le: 03 Juil 2005, 11:33 Sujet du message: Re: moi zossi |
|
|
fatinouche a écrit: eh oui ma chère gang: je suis enfin en vacance et pleisn paris! je n'ai pas eu le temps de vous dire un petit au revoir mais je fais signe et je souhaite à tout ceux qui partent aussi en vacance d'en profiter à fond :wink:
grooos bizouuuu :smt058 et à mes chères parisiens et parisiennes je vous contacts dès que possible :wink:
Je te souhaite de très très bonnes vacances adoarable tati :smt058 |
|
|
1aladin
|
| Posté le: 03 Juil 2005, 13:25 Sujet du message: Re: moi zossi |
|
|
| bonne vacances, on attend ton retour |
|
|
KAHINA
|
| Posté le: 03 Juil 2005, 17:04 Sujet du message: Re: moi zossi |
|
|
Salut ma belle,
Notre table est déjà réservée alors call me sweety :wink:
Bisou :smt058 |
|
|
Chweeki
|
| Posté le: 03 Juil 2005, 17:29 Sujet du message: Re: moi zossi |
|
|
Bonne vacances Fati,
T'es pas loin en fait :lol: |
|
|
tikchbila
|
| Posté le: 03 Juil 2005, 21:33 Sujet du message: Re: moi zossi |
|
|
Chweeki a écrit: Bonne vacances Fati,
T'es pas loin en fait :lol:
à 300 kilometres pres
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: |
|
|
izmiralda
|
| Posté le: 03 Juil 2005, 23:27 Sujet du message: Re: moi zossi |
|
|
bonnes vacances tati et profites en bien :wink: boussi liya ga3 s7ab paris :lol:
je pense ke je suis la seule ki va pas voyager cette ete :cry: |
|
|
Arlequin
|
| Posté le: 03 Juil 2005, 23:27 Sujet du message: Re: moi zossi |
|
|
| Bonnes vacances fatinouche :) |
|
|
fatinouche
|
| Posté le: 06 Juil 2005, 13:55 Sujet du message: Re: moi zossi |
|
|
ya bojoore ya dradi o dariyate! wara tati twa7'chate labliy'da o hadok golo li dook :cry: :cry:
wa nariiii dariyate fi franssa walawe gad al boodizatesz!! t'gool miricane o kh'lasse!! mais entre nous: chi jooj dyal riyalate 3andi ranii chanka bihoome fi soldates!!
bref: vous me manquez tous et enfin j'ai eu des nouvelles mines had ma3chara çorayche dyal pariss!! je vais les voir le vendredi et on va nobarguigo fil laçdim o jdid :twisted: :twisted:
un grooos bisouuu mes adorables anges et merci arlequin, chweeki, znetti, yizza dyali lahbiba, asmedinooo, 1ladin, kahina (à nous tabarguigue avec al 3issaba), tikchbilati al 3azizi: toi et moi al 7ob fi chanzilizi o barbès :wink: o hadok golo li dook :smt054
à très bientôt et vive les vacances :wink: |
|
|
Mustang
|
| Posté le: 06 Juil 2005, 14:09 Sujet du message: Re: moi zossi |
|
|
fatinouche a écrit: ya bojoore ya dradi o dariyate! wara tati twa7'chate labliy'da o hadok golo li dook :cry: :cry:
wa nariiii dariyate fi franssa walawe gad al boodizatesz!! t'gool miricane o kh'lasse!! mais entre nous: chi jooj dyal riyalate 3andi ranii chanka bihoome fi soldates!!
bref: vous me manquez tous et enfin j'ai eu des nouvelles mines had ma3chara çorayche dyal pariss!! je vais les voir le vendredi et on va nobarguigo fil laçdim o jdid :twisted: :twisted:
un grooos bisouuu mes adorables anges et merci arlequin, chweeki, znetti, yizza dyali lahbiba, asmedinooo, 1ladin, kahina (à nous tabarguigue avec al 3issaba), tikchbilati al 3azizi: toi et moi al 7ob fi chanzilizi o barbès :wink: o hadok golo li dook :smt054
à très bientôt et vive les vacances :wink:
guir belati 3lik ya rass tarro :lol:
n'oublie pas de me preparé un bon tajine le vendredi :)
rani mendaba je mangerai rien jusqu'au vendredi !!! :wink:
3la slamtek tati ! rendez vous le vendredi inchalah pour the big namima :lol:
PS :
Citation: wa nariiii dariyate fi franssa walawe gad al boodizatesz!! t'gool miricane o kh'lasse!!
Wallawah lawah a tati !! tat3eybi zine :twisted: ghuir bellati ra my girl freind françawiya ou machi tabouziya ya tabouziya dial bessa7 :twisted: :twisted: |
|
|
cendrillon
|
| Posté le: 06 Juil 2005, 14:15 Sujet du message: Re: moi zossi |
|
|
tvaccancay m3a rassatek ya tati :lol: :lol:
bssahtek ya lehbiba
il hbatti le3roubitna marhba bik :wink: |
|
|
spike
|
| Posté le: 06 Juil 2005, 14:50 Sujet du message: Re: moi zossi |
|
|
:cry: et moi on m'oublie :cry:
Enfin passe de bonnes vacances pis si jamais t'as un ch'ti peu de temps, tu as mon numéro ;)
Bisous.
profites bien de tes congés ;) |
|
|
asmed-Bxl
|
| Posté le: 06 Juil 2005, 15:16 Sujet du message: Re: moi zossi |
|
|
fatinouche a écrit: ya bojoore ya dradi o dariyate! wara tati twa7'chate labliy'da o hadok golo li dook :cry: :cry:
à très bientôt et vive les vacances :wink:
profites bien de tes vacances adorable tati :smt058 |
|
|
| |