Accueil des Forums Forums Atlasvista Maroc

Aidé moi a concilier mariage et vie professionnelle
Cliquez ici pour revenir en vue normale

Accueil des Forums -> Couples, relations et mariages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
anouar

Posté le: 27 Fév 2004, 12:00    Sujet du message:  

si j'ai bien compris tu lui a parler au début d'un mariage puis une installation de deux à 3 ans en france puis aprés vous retournez au maroc!
à mon avis une fois au maroc cet été: vous devez vous mêttre à table tous les deux et expliquer la vision de chacun à propos de votre future vie, du mariage et de tout: je crois que ta future fiancée comprendra ça trés bien mais si tu lui explique bien tes raisons et tes ambitions ! ceci dis il ne faut pas commencer la discution par annoncer directement l'information!!! ça peut decevoir !par contre disons que c'est une rencontre pour parler du futur!de vos projets!!de vos ambitions tous les deux!!!! essayes aussi de savoir si elle aussi compte faire des études ou autres..............le problème à mon avis est aussi une crédibilité vis à vis de sa famille: s'elle a déjà annoncé à sa famille ou à un membre de sa famille que vous allez vous marier, il est difficile pour elle de changer de discours et d'expliquer cela surtout si sa famille a une mentalité traditionnelle!!! il faut donc bien discuter toutes les facettes du pb:)
bon courage
souljah

Posté le: 28 Fév 2004, 10:52    Sujet du message:  

pkoi ne pa etre marrié tout en suivant t etudes???? le fait d'annuler va surement etre mal appercu par sa famille, et c le genre de faute fatales pr une relation...
3 ans c 1095 jours dattente!!!!
but you need definitly to talk about it !!!

Accueil des Forums -> Couples, relations et mariages
Page 1 sur 1

Réalisé avec phpBB
Arcanes Technologies © 2001-2005 Tous droits réservés.