Accueil des Forums Forums Atlasvista Maroc

Impossible de Copier / Coller
Cliquez ici pour revenir en vue normale

Accueil des Forums -> Suggestions et Support
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Narimane

Posté le: 23 Juin 2005, 14:18    Sujet du message: Re: au lycee des orangers des filles .....  

wal2idara (Riyadi), 3lach mabb9ach "Copy & paste" ? bghit ntrjem my messages but i can't copy them anymore !!!!!! aw? ra8 my words 8adouk, 3andi l7a9 to copy them :roll:
wach daba khess nkteb lwassakh fwr9a 3ad nktb 8na?
Mustang

Posté le: 23 Juin 2005, 14:20    Sujet du message: Re: au lycee des orangers des filles .....  

Narimane a écrit: wal2idara (Riyadi), 3lach mabb9ach "Copy & paste" ? bghit ntrjem my messages but i can't copy them anymore !!!!!! aw? ra8 my words 8adouk, 3andi l7a9 to copy them :roll:
lollllllllllllllllll your words !! malki nti li khtare3tihoum ? :lol: :smt058
da7ka
A. Riadi

Posté le: 23 Juin 2005, 15:10    Sujet du message: Re: au lycee des orangers des filles .....  

Narimane a écrit: wal2idara (Riyadi), 3lach mabb9ach "Copy & paste" ? bghit ntrjem my messages but i can't copy them anymore !!!!!! aw? ra8 my words 8adouk, 3andi l7a9 to copy them :roll:

Bonjour Narimane.

Je t'invite à consulter ce sujet: http://forums.avmaroc.com/jai-un-pb-vt3105.html
Narimane

Posté le: 23 Juin 2005, 15:50    Sujet du message: Re: Impossible de Copier / Coller  

7tta 9rib ma8aresst my mouse thinking mab9ach khaddam!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
menli 7abessto l7ram, khssrou 3lina ghir steyer :" Attention members, your mouse b9atli8 ghir l3in lyssriya in Av", that way you save us some a3ssab.
A. Riadi

Posté le: 23 Juin 2005, 16:02    Sujet du message: Re: Impossible de Copier / Coller  

L'option est désormais réservée aux albums photos uniquement.

PS: file ton adresse, je t'enverrai une souris DHL :)
Mustang

Posté le: 23 Juin 2005, 16:07    Sujet du message: Re: Impossible de Copier / Coller  

Narimane a écrit: 7tta 9rib ma8aresst my mouse thinking mab9ach khaddam!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
menli 7abessto l7ram, khssrou 3lina ghir steyer :" Attention members, your mouse b9atli8 ghir l3in lyssriya in Av", that way you save us some a3ssab.
raki ghada tkhourji 3liya !!
I'm lauphing ya l8bila between had lefrançawiin
Narimane

Posté le: 23 Juin 2005, 16:11    Sujet du message: Re: Impossible de Copier / Coller  

L2idara (Riyadi): What r the requirements bach tchouf pictures of meeting in Brussels? is it only the ones who have been in the meeting who can see them? or do u have to be a VIP member? in this case, what is VIP Member 8na? kifach twlli VIP? maf8amt walo ana.
Narimane

Posté le: 23 Juin 2005, 16:17    Sujet du message: Re: Impossible de Copier / Coller  

A. Riadi a écrit: L'option est désormais réservée aux albums photos uniquement.

wa lalbum foto gaygoul khssek tkoun chakhssiya (VIP)3ad tchouf :lol: :lol:
iwa, daba nmchi nlbess lcostar o lcravatta wnji :lol: :lol: :lol:
Mustang

Posté le: 23 Juin 2005, 16:19    Sujet du message: Re: Impossible de Copier / Coller  

Narimane a écrit: A. Riadi a écrit: L'option est désormais réservée aux albums photos uniquement.

wa lalbum foto gaygoul khssek tkoun chakhssiya 3ad tchouf :lol: :lol:
iwa, daba nmchi nlbess lcostar o lcravatta wnji :lol: :lol: :lol:
ya wedi ghir thanay !! ra mazal majawch les pic !!!
rahoum machdoudin f diwana lolllllll
A. Riadi

Posté le: 23 Juin 2005, 23:36    Sujet du message: Re: Impossible de Copier / Coller  

Narimane a écrit: What r the requirements bach tchouf pictures of meeting in Brussels? is it only the ones who have been in the meeting who can see them?

Exact. Et c'est à la demande des participants.

Accueil des Forums -> Suggestions et Support
Page 1 sur 1

Réalisé avec phpBB
Arcanes Technologies © 2001-2005 Tous droits réservés.