Accueil des Forums Forums Atlasvista Maroc

un site internet tres choquant
Cliquez ici pour revenir en vue normale
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Accueil des Forums -> Internet, Réseaux et Sécurité
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
atlastar

Posté le: 25 Mai 2006, 20:39    Sujet du message: Re: un site internet tres choquant  

non, 1 milliard de croyant cela ne me suffit pas pour oublier les 3 grandes versions du Coran qui existent !

ces 1 milliards de croyants suivent donc un texte qui n'est potentielement pas la retranscription fidele des paroels de Mahomet !

je ne vois pas en quoi le fait qu'il y est de plus en plus de croyant, puisse augmenter la fiabilité du Coran ?!

de surcroit je trouve cet argument, toujours assez etrange, puisque vous n'êtes pas sans savoir, que se n'est pas la majorité qui fait une verité !
se n'est pas parcequ'une majorité désir une chose que cette chose est forcement bonne ! se n'est pas parcequ'une majorité pense qu'une chose est, que cette chose est forcement !
c'est meme pour cela qu'on estime que la démocratie est le moins pire des systeme qu'il puisse exister.

ce culte du nombre est assez troublant.

quand bien meme tous les humains de l'univers seraient des musulmans, cela ne changerait rien au fait qu'il existe 3 grandes versions du Coran, toutes aussi valables les unes que les autres et que de fait, suivre aveuglement le Coran actuel, c'est ne pas suivre necessairement les paroles de Mahomet.
MOHAMED24

Posté le: 25 Mai 2006, 21:38    Sujet du message: Re: un site internet tres choquant  

je ne sais pas pourquoi tu te contredis dans un sujet du forum , vous croyez a la majorite ..... tout les pays sauf le maghreb et le moyen orient .
ici vous dites que 1 milliard ne te suffiront pas pour oublier 3 version de je ne sais quoi et qu'il convient de nous les presenter ...
vous esquiver dans l'ignorance et le non savoir et pour la n iéme fois il faut se mettre dans la tete que le saint CORAN n'est qu 'UN et il n'a jamais represente les paroles de MOHAMED sws mais celles d'ALLAH.
est pour vous plaire il n' ya pas de culte de nombre mais plutot une croyance en la foi et la divinité unique.
et pour combler un trou qui parait evident dans ta cervelle je te prie de bien vouloir exposer ce qui pourrait te plaire comme alternatives passibles a corriger la pensee de plus d'un milliard d'individus
makkref

Posté le: 26 Mai 2006, 16:04    Sujet du message: Re: un site internet tres choquant  

1 millard peut etre + 1! TOI, un de ces jours quand tu sauras quil existe qu'un seul Coran partagé par tous. Pourquoi? eH BIEN PLUS SAVANTS QUE TOI L'ON FAIT, ET ON EMBRASSE L'ISLAM.
atlastar

Posté le: 27 Mai 2006, 23:18    Sujet du message: Re: un site internet tres choquant  

MOHAMED24 a écrit: je ne sais pas pourquoi tu te contredis dans un sujet du forum , vous croyez a la majorite ..... tout les pays sauf le maghreb et le moyen orient .
ici vous dites que 1 milliard ne te suffiront pas pour oublier 3 version de je ne sais quoi et qu'il convient de nous les presenter ...
vous esquiver dans l'ignorance et le non savoir et pour la n iéme fois il faut se mettre dans la tete que le saint CORAN n'est qu 'UN et il n'a jamais represente les paroles de MOHAMED sws mais celles d'ALLAH.
est pour vous plaire il n' ya pas de culte de nombre mais plutot une croyance en la foi et la divinité unique.
et pour combler un trou qui parait evident dans ta cervelle je te prie de bien vouloir exposer ce qui pourrait te plaire comme alternatives passibles a corriger la pensee de plus d'un milliard d'individus

effectivement, j'ai relevé le fait que tous les traveaux scientifique et historiques de tous les pays au monde excepté le moyen orient et le magreh étaient d'une autre valeur que vos préjugés.
que ces traveaux sont les preuves que l'islam depuis l'origine c'est répendue à la pointe de l'épée dans le sang par le Jihad.
et voyant votre ignorance, je pense désormais garder l'intéligence de ne plus participer à ces conversations.
atlastar

Posté le: 27 Mai 2006, 23:19    Sujet du message: Re: un site internet tres choquant  

makkref a écrit: 1 millard peut etre + 1! TOI, un de ces jours quand tu sauras quil existe qu'un seul Coran partagé par tous. Pourquoi? eH BIEN PLUS SAVANTS QUE TOI L'ON FAIT, ET ON EMBRASSE L'ISLAM.

moi embrasser l'islam ?
l'occident ambrasser l'islam ?

vous devrez tous nous tuer avant sa !

merci, vous venez definitivement de me convaincre, que l'islam est u ndanger pour l'occident !
MOHAMED24

Posté le: 28 Mai 2006, 02:10    Sujet du message: Re: un site internet tres choquant  

atlastar a écrit: [

moi embrasser l'islam ?

merci, vous venez definitivement de me convaincre, que
l'islam est un danger pour l'occident !

=D> =D> =D>
djatomix

Posté le: 28 Mai 2006, 05:42    Sujet du message: Re: un site internet tres choquant  

atlastar a écrit: makkref a écrit: 1 millard peut etre + 1! TOI, un de ces jours quand tu sauras quil existe qu'un seul Coran partagé par tous. Pourquoi? eH BIEN PLUS SAVANTS QUE TOI L'ON FAIT, ET ON EMBRASSE L'ISLAM.

moi embrasser l'islam ?

merci, vous venez definitivement de me convaincre, que l'islam est u ndanger pour l'occident !

tu m'enverras une carte postale de là où tu seras une fois que ce monde n'existera plus :too funny: :too funny:

Accueil des Forums -> Internet, Réseaux et Sécurité Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 7 sur 7

Réalisé avec phpBB
Arcanes Technologies © 2001-2005 Tous droits réservés.