Accueil des Forums Forums Atlasvista Maroc

un site internet tres choquant
Cliquez ici pour revenir en vue normale
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Accueil des Forums -> Internet, Réseaux et Sécurité
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lilideslacs

Posté le: 27 Sep 2005, 16:42    Sujet du message: Re: un site internet tres choquant  

Citation: Si je t'ai demande de te taire, c'est aussi prcq il parrait que tu ignores plus d'affaire sur les ecrivains et les savants de l'silam qui ne cessent a chaque jour de repondre pacifiquement et diplomatiquement aux attaques des non musulmans et des hypochrites

Très sincèrement il y a des gens qui devraient s'inspirer de ces personnes parce que franchement on est loin de la douceur et de la tolérance que prône l'Islam dans les propos que je lis ici ! :?

Tikchbila je suis de ton avis ... leur faire de la pub n'est pas la solution ! Il suffit de voir ce qui s'est passé avec le livre "Les versets satanique" ... un livre d'une platitude extrème ... qui aurait du finir dans le rayon des soldes dès sa mise en marché mais qui a connu des ventes colossales juste parce que des gens ... sans doute convaincu du bien fondé de leur action ... ont aidés à en faire la publicité ...

Deuxio ... il n'y a que par l'exemple qu'on montre au reste du monde ce qu'est exactement l'Islam ...

SaliSoli

Posté le: 27 Sep 2005, 19:01    Sujet du message: Re: un site internet tres choquant  

Lili,
Le different entre spike et moi, c'est que elle pense qu'on doit toujours utiliser les amnieres diplomatiques et pacifiques pour faire face aux attaques contre l'islam et les musulmans.
Perosnnelement, je trouve que les attaquants de l'islam ne sont pas tous du meme type, certes y en a qui cherchent a savoir et avec ceux la je joins spike dans on raisonnement, mais il serait trop naif, voir meme stupide, de croire qu'il n'existe que ce genre de perosnnes ou bien qu'il faut aussi traiter de maniere pacifique avec les hypocrites dont le seul but est de detruire l'islam. Moi je crois qu'avec ce deuxieme genre il faut utliser la force (tout est relatif).
J'ai donne l'exemple des savants et pacificateurs comme tariq ramadan ou bien ahmed didate pour montrer a spike qu'a l'inverse de ce qu'elle pretend, ce genre d'individus existe, et ces gens la utilisent le langage avec les gens qui cherchent a savoir.
Par contre, des gens comme bush, sharon ou bien le gars qui monte le site en question, eux il veulent rien savoir de tes discours pacifiques, ils s'en foutent, la derniere affaire qui les interessent est de connaitre la verite et ca serait une idiotie en plus d'une perte de temps et d'effort de chercher a la raisonner, ca menera a rien.
Il faut donc etre un peu realiste et mettre les pieds sur terre, si tout le monde avait uen bonne intention et nouse tions tous des anges, il y aurait pas tant de guere, de famine et d'injustice.

Enfin, Lili, je pretend pas etre prafaite ni etre un modele a suivre, mais je crois que j'ai une opinion a faire valoir, surtout face a ceux et celles qui n'hesitent pas a critiquer tout ceux qui ne s'alignent pas sur leur tangente en croyant qu'ils rendent un certainn sevice.

encore une fois, je suis, entre autres, pour les solutions pacifiques, et ca ne me donne pas le droit de demolir les ceux qui decident d'adopter une solution plus "militariste".

Point final !
Lilideslacs

Posté le: 27 Sep 2005, 22:47    Sujet du message: Re: un site internet tres choquant  

Que tu sois musulmane et fière de l'être est fort louable ... que tu cherches aussi à renseigner ... informer ... éduquer ... là encore c'est très louable et qu'Allah te récompense pour cela ...

Mais je doute que tu obtiennes les résultats escomptés si tu t'emportes autant quand une personne ne pense pas comme toi ou émet une opinion divergente de la tienne.

Il suffit de voir comment le Prophète (salut et bénédiction d'Allah soit sur lui) enseignait pour s'en appercevoir ... la patience ... la douceur ... le respect ... voila les valeurs qu'il véhiculait avec tous.

Il n'a prit les armes que trèsssssssss rarement ... et parce que toutes les solutions pacifiques avaient échouées.

Il y aura toujours des gens pour dire des choses négatives sur l'Islam ... je suis absolument convaincu que la plupart des gens qui émettent des opinions négatives sur l'Islam n'ont jamais été en contact avec un vrai musulman ...

Pour ma part je pense que les actes comptent plus que les paroles ... dans ce domaine comme dans tous les domaines.

Que faire concrètement pour que ce site disparaisse ? Et ce, sans lui donner trop de pub gratuite !

Voila la vraie question.
spike

Posté le: 28 Sep 2005, 07:30    Sujet du message: Re: un site internet tres choquant  

Voilà, je rejoins lili.
Tes attaques n'apportent rien d'autre que de la discorde. car oui tu ne fais que m'attaquer alors que tout ce que j'ai fait c'est donner mon opinion et ma vision des choses. Tu ne l'acceptes pas ben libre à toi de le faire savoir sans m'attaquer ! Et je te le repète tu es bien loin du droit d'interdire de parole qui que ce soit. D'ailleurs, tu as mis un beau post sur l'éducation, ben relis le bien, je suis sûre que tu en tireras de très bonne chose pour tes discussion future ...
Et sache que je me tairais si j'en ai envie et non pas parce que toi tu me le dis.

Je n'ai pas déscendu ce site en flèche car je sais où sont et ou ne sont pas mes connaissances et je l'admets moi même. Mais si tu avais mieux lu ce que j'écrivais tu aurais compris que ce n'est pas le contenu que je juge mais l'action.

Tu veux anéantir ce site, ben pas compliqué, arrêtez de mettre des liens sur tous les forums, arrêtez d'en parler. Ce site, pour tomber dessus, faut franchement le chercher !!!
Et pour contre attaquer, ben prôner les sites qui expliquent et montre ce qu'est l'Islam. Comme celui-ci que m'a fait connaître lili : [url]http://www.nawaat.org/forums/index.php?showtopic=8874&st=0 [/url]

Et que c'est ce genre de site ou de texte qu'il faut promouvoir sur le net et partout afin de montrer, de faire savoir, aux gens, aux autres, à nous pour nous le rapeller, ce qu'est l'Islam ....
SaliSoli

Posté le: 30 Sep 2005, 23:44    Sujet du message: Re: un site internet tres choquant  

Salam les amis et les amies,
Bon, spike, si tu as bien comrpis, et j'en doute fort, c'est pour ca que je vais repeter, je ne suis pas contre ta facon de regler le probleme en repondant pacifiquement au createur de ce site, mais ce qui m'ennuie, c'est que tu attaques les autres qui ont choisit une strategie differente de la tienne en les accusant de ne rien savoir a part faire des attaques (il manquait un peu et tu les aurais traiter de terroristes).
Comme tu l'as remarque, moi meme j'ai discute pacifiquement avec des gens sur ce site, des gens qui cherchent a comprendre, mais j'ai aussi dente voilamenet d'autres personnes dans lesquelles j'ai senti un air moqueur et une mal intention et ni toi ni personne d'autre sur ce site n'a leve le petit doigt pour faire sa part des choses et denfendre l'islam, qui n'a besoin ni de moi ni de personne pour survivre.
Fais attention, je ne te demande pas de militer pour l'islam, loin de ca, tout ce que je te demande, c 'est quand tu donnes ta vision des choses, et quand tu n'es pas assez au courant de koi il s'agit, ne crtiques pas negativement les gens qui ont une vision differente dela tienne, tout comme tu me l'a recomandee. Tu as le droit comme tout le monde de dire koi tu penses.
Je suis pour la maniere douce, mais je suis aussi pour la maniere violonte quand l'adversaire est de mauvaise foi, prcq comme on dit: trop bon trop con.
Alors ma chere, la prochaine fois, si tu veux qu'on respecte ton opinion, respecte toi meme celle des autres, comme ca personne ne viendras te dire koi dire ou koi penser et on vivra toutes et tous heureux :wink:
Et ne me laisse pas croire que ce que un quelconque a dit est vrais: chez certaines perosnnes, la facilite de parler ne vient que de leur dificulte de se taire (je sais que ca te frustre que je dises ca, mais bon ca me donne un air de genie en parlant comme ca :D :D :D )

Maintenant, pour le post sur l'education en silam, tu as raison de dire que moi aussi j'en ai besoin d'apprendre plein d'affaire de la, et je vais tentetr de faire de mon mieux pour ameliorer ma maniere de discuter, satisfaite ?

PS: si par hasard tu as oublie ce que tu as ecris, tu as ton intervention plus bas.

spike a écrit: Euh , drôle d'explication et de conclusion makkref ....

Et djatomix, le piratage est puni par la loi donc faut pas faire !

La liberté d'opinion, vous n'en n'avez jamais entendu parler ?
Quand des musulmans descendent en flèches le judaïsme ou le christianisme, y a personne pour crier au scandale et demander à pirater pour fermer le site !
La tolérance ça existe. Ils disent des conneries et ben écrivez-leur pour qu'ils rectifient leur dires; faites un site pour contrer leur dires et annoncer la vérité.

Il existe des sites 1 000 fois plus infâme que celui-là !
Des Sites qui demandent à des jeunes de se faire sauter dans des trains, des métros, etc. Pourquoi ne demandez-vous pas le piratage de ces sites qui diffusent une image 100 000 fois plus négative de l'Islam que celui-là ????
makkref

Posté le: 27 Oct 2005, 12:53    Sujet du message: Re: un site internet tres choquant  

makkref a écrit: "je m'explique: le prophète saydna mohammed SAS a été choisi par Hart à la tete de 100 illustres personnages de tous les temps"

J'AJOUTE CET ARTICLE:

http://b.brahim.free.fr/divers/le_plus_grand.htm
alphaval

Posté le: 12 Mai 2006, 16:28    Sujet du message:  

Mon dieu, mon dieu, mon dieu… !!!
Que d’obscurantisme !!!

Voltaire disait : « vos idées me répugnent, mais je pourrais mourir pour que vous puissiez avoir le droit de les exprimer » !

Certains feraient bien de penser, de réfléchir et de méditer la dessus !

Pourquoi est il nécessaire de tout faire pour qu’une personne ayant des idées contraire au votre, puisse s’exprimer ? Tout simplement pour que vous aussi disposiez de ce droit, vos propres idées étant elles aussi contraires à celles d’autres !!

Aveugle est celui qui ne peut différencier la foi, de la création des Hommes !
Dieu se n’est pas l’islam !
L’islam, les mosquées, le Coran, les hadiths du prophète etc.… tout cela n’est que la création des Hommes, imaginé, pensé, fabriqué par les Homme !
Dieu est tout autre chose ! La foi en Dieu n’est pas la foi en l’Islam !

D’après certains intervenants il serait ainsi interdit de, « déstabiliser la foi et la croyance des mésulmans » ?

Pourquoi ?

Si cette fois est déstabilisée, c’est qu’elle n’est pas fondée !

Une personne qui refuse d’être déstabilisée dans ses idées et croyance, est une personne qui a peur de la vérité, cette vérité qu’elle pourrait découvrir et qu’elle se cache donc ! Peur de découvrir qu’elle a eu tors pendant toute sa vie, de suivre trop naïvement d’autres Hommes !

Mettre sa vie entre les main d’un livre écrit par des Hommes que l’on ne peut même pas identifier, sans réserve, aveuglément et sans le débattre, à savoir entre les mains du Coran, n’est qu’obscurantisme et inconscience !

La vérité c’est que la Bible est un remix de tous les mythes et légendes transmis oralement depuis des millénaire et qui viennent du fond des ages (Adam et eve, l’arche de noé etc.…) et le Coran lui, excepté deux histoires précise et nouvelles, n’est qu’un remix version guerrière de la Bible, dans le but à l’époque de justifier les conquêtes arabes !

Libre à vous de vouer votre vie sur les bases d’un livre d’Hommes, mais comprenez donc que d’autres refusent un tel aveuglement et qu’eux dans la foi qu’ils ont ou non de Dieu, préfèrent penser par eux mêmes !

Cordialement
Alexandre
ramsis

Posté le: 12 Mai 2006, 17:38    Sujet du message:  

Bonjour,
alphaval a écrit:
L’islam, les mosquées, le Coran, les hadiths du prophète etc.… tout cela n’est que la création des Hommes, imaginé, pensé, fabriqué par les Homme !

C'est presque le même célébre parole de Karl Marx "C'est pas Dieu qui a créé l'homme, mais c'est l'homme qui a créé Dieu" .. Mais Marx a été un juive -à l'encontre de ce que pense la majorité-, il a toujours cru à l'existence du Dieu, il a même dit cette parole pour défendre l'image réelle du Dieu -créateur de l'univers- qui n'a rien à avoir avec l'image falsifiée que les Papes lui ont voullu donner: "Soukouk Al Goufran, etc."
Si -comme j'ai dit- Marx cherche à défendre Dieu par sa parole, toi qu'est-ce que t'es entrain de chercher? Quelles sont tes croyances?
NB: Ne me répond pas par la langue de politzer ou quelqu'un d'autres .. Répond-moi par ta propre langue.
Bonne chance à toute le oumma islamique.
alphaval

Posté le: 12 Mai 2006, 22:47    Sujet du message: Re: un site internet tres choquant  

Vous vous trompez !

Je n’ai pas nié l’existence de Dieu ! Je n’ai pas non plus affirmé qu’il existait ! Ai-je seulement exprimé ma position à ce sujet ? Pas du tout !
Vous ne pouvez aucunement savoir si je crois ou non en Dieu, puisque je ne vous ai pas encore expliqué ma pensé à son sujet !
Me prendre ainsi à parti, pour défenseur de l’athéisme, est donc une parfaite erreur !

Lors de ma précédente intervention j’explique juste, que se sont des Hommes, des êtres imparfaits de chair et de sang, avec un cœur et des défauts comme vous et moi, qui ont fondé, inventé et créer de toute pièce l’islam, le coran, les mosquées etc.…

Peut être que certaines créations ont été inspirées par Dieu auprès de certains Hommes, mais l’Islam et tout ce qui l’accompagne, n’est aucunement une création de Dieu ! le Coran n’est pas tombé du ciel de la main de Dieu et le Coran est un livre d’histoires légendaires, de paraboles et un code de vie inspiré de la Bible, écrit uniquement par des Hommes dont on ne connais même pas l’identité exacts il y a des siècles !

Marks, les juifs ou d'autres n’ont rien à faire dans l'histoire, mais admettons, entrons dans ce jeu !

Certains disent : « C'est pas Dieu qui a créé l'homme, mais c'est l'homme qui a créé Dieu ».

Est-ce que c’est la mon propos ? Absolument pas ! Il est un fait qu’il n’existe aucune preuve de l’existence de Dieu, mais cela ne veut pas pour autant dire qu’il n’existe pas !

Mon propos est de dire et au contraire de Marx, que se n’est pas en l’occurrence Dieu qui est une invention des Hommes, mais l’ISLAM ! Cet mouvance créer et inventer, je le redit, de toute pièce par des HOMMES et NON PAR DIEU !

Par exemple, lorsque le Coran interdit une chose où en autorise une autre, se n’est CERTAINEMENT PAS DIEU qui interdit ou autorise cette dernier, mais UNIQUEMENT les Hommes qui ont écrit le Coran ! Des Hommes comme vous et moi, peut être même bien plus mauvais ou plus ignorant que vous et moi ! Et le Coran lui, n’est pas tombé du ciel de la main de Dieu, ou alors prouvez le !

Voila la nuance que vous niez, en confiant non pas votre vie à DIEU, mais à ce livre et cette religion ! qu’elle garantie avez-vous que cette religion –l’islam- parmi toutes les croyances qui existent et celle qui n’existent pas sur terre, soit le désir de Dieu, puisque cette religion est l’invention d’Humains ?

L’islam et dieu sont deux choses parfaitement différentes.

Se n'est pas Dieu qui a inventé l'islam, mais les Hommes.

Se n'est pas Dieu qui a inventé toutes les règles interprétables dans le Coran, se sont les Hommes.

Se n'est pas Dieu qui a décrété l'Islam, se sont les Hommes.

Je n’ai toujours eu qu’une seule et unique langue, la mienne.
Je suis très heureux de débattre avec vous tous, j’espère et attend votre réponse.
Cordialement
Alexandre
djatomix

Posté le: 12 Mai 2006, 23:37    Sujet du message: Re: un site internet tres choquant  

Alexandre, ma réponse à ton intervention est sur ce lien que tu devrais visiter http://www.harunyahya.com/fr/c_refutation_atheism.php

j'espère que cela te guidera vers le bon chemin :wink:
amine-36

Posté le: 13 Mai 2006, 08:16    Sujet du message: Re: un site internet tres choquant  

Je crois qu’avant de faire un sujet sur quelque chose, FAUDRA AU MOINS C’INFORMER EN LISON DES LIVRES (Des livres islamiques bien sure, pas ce genre de m***), mais pas en disons des choses comme ça bêtement sans réfléchir un petit peut. :x
ramsis

Posté le: 13 Mai 2006, 10:48    Sujet du message: Re: un site internet tres choquant  

Bonjour,
Pardonnez-moi fréres: j'étais habitué à confronter des gens qui ne croient pas en Dieu .. Mais ce ALPHAVAL est un cas exceptionnel !!! .. On doit tous agir pour convaincre -en toute douceur- ce jeune de 23 ans .. Peut être on a pas eu l'occasion de nous rencontrer avant, mais j'étais comme ce jeune -peut être pire- à l'âge de 13 ans jusqu'à 17 ans, je croyais pas à l'existence du Dieu: une chose que je vois pas et que je touche pas est inexistante; une chose qui n'a pas de début, et qui n'a pas de fin est inexistante, le Saint-Coran est l'inspiration des hommes, etc. Mais un jour, un mercredi "aprés-midi" .. j'étais allongé sur mon lit .. je me suis posé la question: "comment je suis venu à ce monde ?" "en sortant du ... de ma mére", "comment ma mére est venue à ce monde ?" "en venant du ... de ma grande-mère" ... "comment le 1er homme sur cette terre a venu à ce monde ?" "il est la création d'une force anonyme, cette force anonyme est la création d'une autre force anonyme, cette dérnière est la création d'une autre force anonyme .. LA 1ERE FORCE ANONYME, ELLE EST VENU D'OU ? OU EST-ELLE ? D'OU ELLE DETIENT SA FORCE ? ETC. .. là j'étais coincé, j'avais pris l'habitude à répondre à toute mes questions .. mais là: je me suis coincé .. mes entrailles tremblent à cette heure-ci, ma tête va s'exploser: je peux pas dépasser cette borne .. la réponse me vienne de mes entrailles qui tremblent:
1. Dis : "Il est Dieu, Unique.
2. Dieu, Le Seul à être imploré pour ce que nous désirons.
3. Il n'a jamais engendré, n'a pas été engendré non plus.
4. Et nul n'est égal à Lui".
Une sourat que j'avais pris quand j'étais petit .. c'est là la réponse à mes questions .. adoucicement de mes entrailles .. abasourdissement de mon cerveau .. et pleurnichement de mes yeux .. Pardonnez-moi fréres je coupe: je suis incapable de continuer .. A+ .. bONNE CHANCE.
alphaval

Posté le: 13 Mai 2006, 14:15    Sujet du message: Re: un site internet tres choquant  

Que dire que dire…
La même chose qu’avant : vous ne me comprenez pas, ou ne voulez pas me comprendre !

Je crois en Dieu ! Pour toutes sortes de raisons propre à ma vie je crois en Dieu, à mon sens la presque seule certitude que j’ai sur cette terre, est dans son existence !

Or, ce que je m’échine à dire, c’est que l’islam et tout ce Bazard n’est rien !
L’islam, le Coran et tout ceci, a été inventé par des Hommes pour en contrôler et en asservir d’autres !

Mais un peu d’intelligence voyons ! Toute personne qui n’a pas été embrigadé par l’islam depuis son enfance et qui ouvre le Coran pour la première fois de sa vie, s’aperçois que se n’est rien, rien qu’un ouvrage sans grand intérêt si se n’est historique, qu’il est complètement incompréhensible, complètement décousu etc.… sans compté qu’un calife au cour de l’histoire a mélangé toutes les sourates, ce qui n’arrange rien…

Le Coran n’a rien de « Saint » !

Non mais soyez un peu sérieux, un bouquin qui vous sort « sourate de la vache » etc.… vous croyez que c’est sérieux ! C’est risible oui, de voir que certains y croient !

Prenons qques exemples :

Sourate 2 verset 282
Sourate 4 verset 34
Sourate 4 verset 89
Sourate 4 versets 150/151
Sourate 9 versets 4/5
Sourate la victoire verset 25

Lisez les bien, car ce qu’expriment ces sourates porte plusieurs noms « appel au meurtre, obscurantisme, barbarie, asservissement, haine, tortures, avilissement, monstruosités, calomnie, supériorité masculine etc.… »

Apres avoir lu ces sourates, si vous me sortez que tout est normal, qu’elles sont normal, c’est alors que vous êtes tellement embrigadé, que vous n’êtes même plus capable de penser par vous-même !

Face à de telles sourates la seule réaction saine à adopter, est au minimum de les condamner…
Etc.…

Cordialement
Alexandre
alphaval

Posté le: 13 Mai 2006, 14:17    Sujet du message: Re: un site internet tres choquant  

Il n’y a qu’un moyen pour être avec Dieu, c’est de le prier et non de lire le coran ou de suivre l’islam !

Cordialement
Alexandre
ramsis

Posté le: 13 Mai 2006, 15:06    Sujet du message: Re: un site internet tres choquant  

Bonjour,
Là t'as été clair: tu crois en Dieu, mais tu crois pas au Coran !!! ça c'est autre débat ..
1. Si tu es un connaisseur de l'histoire .. Dieu dit dans son Saint-Coran que les juives vont être radié 40 ans de la terre sacrée "AL QODS" .. Dans un hadith de notre prophéte: 1 an pour Dieu est égal à 1000 an .. Si tu es mathématicien, tu déduira que Dieu dit que les juifs n'entreront à AL QODS qu'aprés 40000 ans de leur radiation .. J'aime bien que tu vérifies ça (40000 ans) .. Et dis-moi par la suite: est-ce possible que cette réalité soit l'oeuvre d'un homme ou d'un groupement d'hommes ?
Bonne chance à toute la oumma islamique.

Accueil des Forums -> Internet, Réseaux et Sécurité Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 3 sur 7

Réalisé avec phpBB
Arcanes Technologies © 2001-2005 Tous droits réservés.