|
Forums Atlasvista Maroc
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
tikchbila
|
| Posté le: 16 Sep 2005, 17:16 Sujet du message: Re: |
|
|
djatomix a écrit: bonjour tout le monde,
j'ai été aussi choqué que vous lorsque j'ai consulté ce site, c vraiment regrettable de voir des gens comme cet enfoiré qui essayent de salir la réputation du prophète Muhammed (sass), de dire des conneries sur le coran.
puisqu'on est dans la rubrique informatique, JE LANCE UN APPEL À TOUS LES GENS QUI MAITRISENT LES TECHNIQUES DE PIRATERIE ET DE PROGRAMMATION DE FERMER CE SITE HONTEUX !!!!
préserver la légitimité de notre religion est de notre devoir absolu, nous serons jugés pour cela devant Dieu.
Toutes les techniques de piratages ne valent rien devant l'idifférence
deux regles à apprendre
1- Savoir encaisser un coup et savoir le rendre au bon moment
2- Ne jamais chercher à se justifier, ce genre de guignol , il existe par milliers, alors avance et ecrase par la suite |
|
|
Arlequin
|
| Posté le: 17 Sep 2005, 17:19 Sujet du message: Re: un site internet tres choquant |
|
|
Salam,
djatomix a écrit: bonjour tout le monde,
j'ai été aussi choqué que vous lorsque j'ai consulté ce site, c vraiment regrettable de voir des gens comme cet enfoiré qui essayent de salir la réputation du prophète Muhammed (sass), de dire des conneries sur le coran.
puisqu'on est dans la rubrique informatique, JE LANCE UN APPEL À TOUS LES GENS QUI MAITRISENT LES TECHNIQUES DE PIRATERIE ET DE PROGRAMMATION DE FERMER CE SITE HONTEUX !!!!
préserver la légitimité de notre religion est de notre devoir absolu, nous serons jugés pour cela devant Dieu.
Idem pour moi.. |
|
|
makkref
|
| Posté le: 19 Sep 2005, 11:08 Sujet du message: Re: un site internet tres choquant |
|
|
Une nouvelle recherche (de 25 ans) sur les poésies du prophète
d'islam qui furent compilées après sa mort et que l'on appelas le Coran.
je ne suis pas choqué, et pourquoi l'etre, si on est devant un texte nul.
nul ,pourquoi? par ce que ce n'est pas une véritable recherche, objective, sans parti pris au départ. toute recherche de la vérité doit garder la conclusion à la fin. traiter le coran de poésies annonce dès le départ qu'on est pas face à des gens sérieux. vous n'etes pas musulmans, personne ne vous y oblige, mais quand vous voulez nous expliquer, eh bien faites le dans l'esprit d'une recherche équitable.
conclusion: texte nul. |
|
|
spike
|
| Posté le: 19 Sep 2005, 11:21 Sujet du message: Re: un site internet tres choquant |
|
|
Euh , drôle d'explication et de conclusion makkref ....
Et djatomix, le piratage est puni par la loi donc faut pas faire !
La liberté d'opinion, vous n'en n'avez jamais entendu parler ?
Quand des musulmans descendent en flèches le judaïsme ou le christianisme, y a personne pour crier au scandale et demander à pirater pour fermer le site !
La tolérance ça existe. Ils disent des conneries et ben écrivez-leur pour qu'ils rectifient leur dires; faites un site pour contrer leur dires et annoncer la vérité.
Il existe des sites 1 000 fois plus infâme que celui-là !
Des Sites qui demandent à des jeunes de se faire sauter dans des trains, des métros, etc. Pourquoi ne demandez-vous pas le piratage de ces sites qui diffusent une image 100 000 fois plus négative de l'Islam que celui-là ???? |
|
|
wiam
|
| Posté le: 19 Sep 2005, 15:40 Sujet du message: Re: un site internet tres choquant |
|
|
mais ça s'appelle une page perso, presque personne ne la visite lorsqu'elle est referencée, et quand elle n'est pas réferencée, elle n'est presque pas visitée du tout...
des sites bidons comme ça y en a peut etre en masse parce que c juste insulter pour insulter, par contre y a des sites anti islam qui proposent des arguments recherchés mais on a toujours nos freres et soeurs qui font des sites qui repondent a ces fausses accusations hamdoullilah...
si tu te balade un peu sur le net tu les trouvera mais ca sert a rien de perdre son temps pour ça.
et comme dis makkref, ses arguments sont incensé, et l'impression du contenu de l'éditeur semble fonctionner de façon aléatoire...
dailleurs les ignorer c'la meileure façon d'repondre à ces conneries...en dis bl3arbia "tark ljawabi 3la ljahili jawab" :wink: |
|
|
makkref
|
| Posté le: 19 Sep 2005, 22:12 Sujet du message: Re: un site internet tres choquant |
|
|
spike a écrit: Euh , drôle d'explication et de conclusion makkref ....
en effet,explication drole, pas claire, peut etre..
je m'explique: le prophète saydna mohammed SAS a été choisi par Hart à la tete de 100 illustres personnages de tous les temps, lui aussi a fait de longues recherches.
soit que ce que le site nous raconte est vrai, et pour combien de temp, car toute interprétation est susceptible d'etre révisé, y compris par l'auteur lui, je disais soit que se qui nous est rapporté par le site est vrai, ça implique qu'on est dans l'erreur, que notre histoire est falsifié, et toudsles illustres savants oulemas imams et leur travaux sont à rejeter, il ne se trouvait personne pour aboutir aux memes interprétations et faire tomber les dits tabous? comme j'ai confiance en tous nos maitres passés, tous, j'en conclus qu'il y'a aucune raison de croire ce type et de rejeter pleins de monde avant lui. donc texte nul.
et n'oublions qu'il s'inscrit dans une tradition connu, et qui a une histoire, qui veut destabiliser notre religion, au profit de quel interet, Allah seul sait. |
|
|
djatomix
|
| Posté le: 19 Sep 2005, 22:34 Sujet du message: Re: un site internet tres choquant |
|
|
Quand des musulmans descendent en flèches le judaïsme ou le christianisme, y a personne pour crier au scandale et demander à pirater pour fermer le site !
La tolérance ça existe. Ils disent des conneries et ben écrivez-leur pour qu'ils rectifient leur dires; faites un site pour contrer leur dires et annoncer la vérité.
Des Sites qui demandent à des jeunes de se faire sauter dans des trains, des métros, etc. Pourquoi ne demandez-vous pas le piratage de ces sites qui diffusent une image 100 000 fois plus négative de l'Islam que celui-là ????
Je sais que dans l'islam pirater, voler la propriété de quelqu'un ou tout simplement nuire à quelqu'un est interdit et punis mais pour quelqu'un comme moi qui aime sa religion parcequ'il a la certitude qu'elle est la plus complète et qu'elle est la solution de tous les problèmes de l'humanité (sachant que j'ai mes arguments) agira de cette façon.
pour les autres sites qui d'après toi sont pires que celui là, j'en connais pas heureusement !
pour ce qui est de la tolérance, je sais que notre prophète (sass) disait qu'il faut répondre au mal par le bien mais ce qu'il faut comprendre que cette citation ne s'applique dans tous les contextes, il faut comprendre aussi que ces gens là n'ont pas de valeurs et principes, leur méconnaissance de l'islam leur fait croire que c'est un ennemi, est ce que d'après toi on doit baisser les bras face à l'irrespect ?
en bref, comportes toi avec les gens de la même façon avec laquelle ils se comportent avec toi ! |
|
|
makkref
|
| Posté le: 20 Sep 2005, 22:14 Sujet du message: Re: un site internet tres choquant |
|
|
"je m'explique: le prophète saydna mohammed SAS a été choisi par Hart à la tete de 100 illustres personnages de tous les temps",
Les 100 : Un Classement des Plus Influents Personnages De l'Histoire
Révisé et Mis à Jour pour les années 1990 d'après Michael H. Hart Ce classement est extrait du best-seller de Michael H. Hart,publié en 1978, vendu à plus de 30 millions d'exemplaires à travers le monde. Son ouvrage a été traduit en de nombreuses langues, dont le Chinois.
1 Pourquoi Muhammad ?
"Mon choix de Muhammad pour conduire la liste des plus influents personnages du monde pourrait surprendre certains lecteurs et pourrait être mis en doute par d'autres, mais il était le seul homme dans l'histoire qui a rencontré un succès suprême au niveau séculier et religieux.
D'origine humble, Muhammad a fondé et promulgué l'une des plus grandes religions du monde, et devint un leader extrêmement efficace. Aujourd'hui, treize siècles après sa mort, son influence est toujours puissante et pénétrant.
Comment, alors, peut-on justifier l'impact général de Muhammad sur l'histoire de l'homme ? Comme toutes les religions, l'Islam exerce une énorme influence sur les vies de ces partisans. C'est pourquoi les fondateurs des grandes religions du monde font bonne figure dans ce livre.
http://muhammet.free.fr/les100.html |
|
|
sokol48
|
| Posté le: 24 Sep 2005, 09:32 Sujet du message: ce n'est pas bien de faire la publicite |
|
|
lui a écrit: http://perso.wanadoo.fr/aria7000/secrets0.html
voila le lein
ce n'est pas bien vraiment de faire la publicite a ce forum des sujets pareils. Il faut respecter la religion de ce pays |
|
|
SaliSoli
|
| Posté le: 24 Sep 2005, 15:58 Sujet du message: Re: un site internet tres choquant |
|
|
Des Sites qui demandent à des jeunes de se faire sauter dans des trains, des métros, etc. Pourquoi ne demandez-vous pas le piratage de ces sites qui diffusent une image 100 000 fois plus négative de l'Islam que celui-là ????
Chere spike,
En tant que musulman, makref et autre n'ont fait que defendre leur religion, ne leur demande pas de defendre toutes les causes et les religions du monde. si le site en question etait cotre le christianisme, je suis pas mal certaine que des chretiens auraient reagit de la meme facon que les musulmans comme makref, donc, ne les blames pas prcq ils ont encore de la jalousie pour leur islam, et ca ne veut en aucun cas dire qu'ils sont pour les attentats suicides, alors stp arretes de chercher a tuer cette jalousie que certains ont encore pour leur religion.
toi, personne ne 'oblige a avoir cette jalousie, mais n'exige pas des autres de te ressembler etant donne que tu n'es pas LE modele a suivre, es tu d'accord ?
Maintenant, question piratage, personnelement je suis pour le piratage si c'est pour defendre notre islam, c'est comme si tu me dis, les palestiniens ne doivent pas faire la guerre aux israeliens meme si ces derniers leur ont pris leur terre prcq la guerre est quelque chose de mauvais.
Le site en question, je l'ai lu, et crois moi, l'auteur qui parfois se montre comme un pro shiite, un pro perse et parfois un anti islam a, a mon avis, perdu ses annees a chercher une verite qui n'existe pas, le plus gamin des musulmans est capable de mettre a l'eau toutes ses theories farfelues, si j'ai le temps, je les aurai detruites une par une.
Pour ne pas trop allonger mon texte, la jalousie pour l'islam est quelque chose que peu de monde ont, et les ennemis de l'islam tentent par tous les moyens a irradiquer cette jalousie en nous, c'est comme la jalousie pour la femme, les arabes sont jaloux, mais les occidents eux, ca leur fait grand plaisir que leur epouses soient draguees par autrui ou bien attirent le regard des autres hommes, ils disent que ca leur rpouvent que leurs femmes sont belles, apres on se demande pkoi il y a tant de deception sociales dans ces pays.
Donc si toi ca te derange pas qu'on attaque l;islam, d'autres ca les derange et n'exige pas a tout le monde d'etre comme toi, comme on t'exgie pas de suivre le modele des autres. |
|
|
spike
|
| Posté le: 26 Sep 2005, 17:06 Sujet du message: Re: un site internet tres choquant |
|
|
Je ne demande à personne d'être comme, et je ne souhaite à personne d'être comme moi. Je préfère être unique en mon genre ce qui est aussi une protection pour l'humanité ...
Je ne cherche pas à tuer quoi que ce soit chez qui que ce soit. Mais lorsque vous lisez des gens autres que musulmans agir de la sorte et demander justement un tel acte, tout de suite, on entend vos hurlement. Et dés qu'il s'agit d'un des vôtres, cela passe pour normal. C'est cela que je condamne.
"Ne fais pas aux autres ce que tu ne veux pas qu'il te fasse" est l'un des précepte mère de la vie tranquille.
Et en étant aussi idiot que les gens que l'on combat, on n'élève guère le débat est on est aussi idiot qu'eux.
Donc, ben si au lieu de foncer dans le tas, vous utilisiez un peu vos cerveaux, ben tout irait beaucoup mieux. Car la jalousie, la comparaison avec la femme et tout le toutim n'a lieu d'être. Une telle réaction n'est pas de la jalousie envers la religion, suffit de prendre la définition de la jalousie .....
PS : le terme "vous" est général ... |
|
|
tikchbila
|
| Posté le: 26 Sep 2005, 17:27 Sujet du message: Re: un site internet tres choquant |
|
|
spike a écrit: Je ne demande à personne d'être comme, et je ne souhaite à personne d'être comme moi. Je préfère être unique en mon genre ce qui est aussi une protection pour l'humanité ...
Je ne cherche pas à tuer quoi que ce soit chez qui que ce soit. Mais lorsque vous lisez des gens autres que musulmans agir de la sorte et demander justement un tel acte, tout de suite, on entend vos hurlement. Et dés qu'il s'agit d'un des vôtres, cela passe pour normal. C'est cela que je condamne.
"Ne fais pas aux autres ce que tu ne veux pas qu'il te fasse" est l'un des précepte mère de la vie tranquille.
Et en étant aussi idiot que les gens que l'on combat, on n'élève guère le débat est on est aussi idiot qu'eux.
Donc, ben si au lieu de foncer dans le tas, vous utilisiez un peu vos cerveaux, ben tout irait beaucoup mieux. Car la jalousie, la comparaison avec la femme et tout le toutim n'a lieu d'être. Une telle réaction n'est pas de la jalousie envers la religion, suffit de prendre la définition de la jalousie .....
PS : le terme "vous" est général ...
j'adhère parfaitement à ta vision
le problème aujourd'hui, c'est plutot les attaques gratuites et impunis contre l'islam
et le défaut des musulmans c'est qu'ils rentrent dans ce jeu,
se justifier n'est pas bon pour avancer dans la vie
je peux parler Islam aux gens qui s'interessent, mais ceux qui denigrent, je suis intraitable
attaquer ce site ne demande pas trop d'energie, le problème c'est que vous allez lui donner de la pub
j'ai vu des sites, vantainet leur mérite par le faite qu'ils sont constatement attaqués, alors que la réalité est autre... |
|
|
SaliSoli
|
| Posté le: 26 Sep 2005, 20:25 Sujet du message: Re: un site internet tres choquant |
|
|
spike a écrit: Je ne demande à personne d'être comme, et je ne souhaite à personne d'être comme moi. Je préfère être unique en mon genre ce qui est aussi une protection pour l'humanité ...
Je ne cherche pas à tuer quoi que ce soit chez qui que ce soit. Mais lorsque vous lisez des gens autres que musulmans agir de la sorte et demander justement un tel acte, tout de suite, on entend vos hurlement. Et dés qu'il s'agit d'un des vôtres, cela passe pour normal. C'est cela que je condamne."Ne fais pas aux autres ce que tu ne veux pas qu'il te fasse" est l'un des précepte mère de la vie tranquille.
PS : le terme "vous" est général ...
Chere spike, je crois que tu viens de rater encore une fois une belle occaison de te taire. Tout le monde a le droit d'hurler quand ils se sont attaquer dans son identite et tout le monde a le droit de se defendre quand il est attaque et je pense que tu aurais mieux fais de diriger tes remarques envers le ennemis de l'islam au lieu de les diriger envers les musulmans, ou au moins faire les memes remarques contre els autres relgions.
Crois moi spike, je n'ai rien contre ta facon "innocente" de voir les choses, par contre ce qui me derange un peu c'est ta "naivete", chose qui n'aide en rien dans le dialogue avec certains pretentieux.
Saches ma chere que, comme dit le proverbe arabe, li kouli ma9amine ma9al (pur toute situation y a une maniere de dialoguer). Faut repondre a chacun de la miere qu''il le merite. Quand queluq'un vient demander a comprendre oui il faut dialoguer avec, mais quand un autre met sur pieds un site long et large dans le seul but de salir la reputation d'une religion, je vois mal comment on peut etre efficient et efficace avec cet individu en dialogant.
Faut pas etre stupide, ni croire qu'en faisant le gentil on va reccuperer nos droits, c'est un peu trop depasser et simpliste comme raisonnement, les missonaires chreitens sont entrainde chercher a convertir nos enfants dans nos pays et les medias nous attaquent prcq on enseigne a nos enfants le coran.
Stp spike, je vais etre mechante en te demandant de te taire quand tu te sens pas a l'aise dans le raitement d'un sujet quelqconque et les discours de pacifistes et d'humanistes ne donnent pas toujours els resultats escomptes, alors soyons un peu plus inteligents et appelons des pommes pommes etd es oragnes des oranges.
Aujourd;hui, l'islam est la religion la plus attaquee de tous cotes et de toutes les manieres, moi je n'ai rien contre le fait que toi tu dialogue pacifiquement avec les ennemiset els hypocrites, mais t'acharne pas contre les autres qui prefrenet utiliser diffrents moyens pour differentes situations.
Je crois que mon point est assez claire, et j'ai tres bien compris le tien, je prefere ne pas trop perdre mon temps a discuter la dessus. |
|
|
spike
|
| Posté le: 27 Sep 2005, 07:54 Sujet du message: Re: un site internet tres choquant |
|
|
Alors d'une, qui que tu puisses être, tu n'as pas à me dire de me taire ou pas. Tu donnes ton avis je donne le mien, tu n'apprécies pas le mieux, c'est pas une raison pour me demander de me la fermer ...
Je ne suis pas d'accord à 100 % avec toi mais je ne te demande ni de te taire ni d'adhérer à mes propos. Ca ça s'appelle de la courtoisie, du respect, de la politesse.
Me demander de me taire ne fait partit d'aucun de ces qualificatifs ....
Ensuite, justement, l'intelligence voudrait qu'au lieu d'attaquer, il faudrait contre attaquer, mais je me rends de plus en plus compte que c'est une notion qui dépasse de loin certains êtres, et je comprends de plus en plus cette manière de se sentir martyr et attaqué sans cesse.
Certes beaucoup de gens donnent une image négative de l'Islam, l'attaque dans tous les sens et par tous lesmoyens, mais combien viennent crier haut et fort la vérité ???!!!
La plus part tout ce qu'ils trouvent à faire c'est à répondre aux attaques par d'autres attaques encore plus violentes parfois. Mais ce qu'ils ne voyent pas c'est qu'en agissant ainsi, ils ne font que confirmer les attaques reçues ....
Le jour où le monde comprendra peut être qu'ils ouvriront enfin les yeux et verront qu'il ne tient qu'à eux de tout faire arrêter ..... |
|
|
SaliSoli
|
| Posté le: 27 Sep 2005, 15:40 Sujet du message: Re: un site internet tres choquant |
|
|
Si je t'ai demande de te taire, c'est prcq certains individus comme toi crient rendre service a l'islam en attaquant ses propres freres et ne font que semer la desunion, exactement comme ce qui s'est passe en france concernant le hijab ou certains soi-disant ouvert d'esprit se sont mis debout du cote de l'etat et sans vraiment savoir de koi il s'agit, ils ont pousse de milliers de musulmanes a faire le choix difficile entre l'education a tete nue et l'ignorance avec le voile sur la tete.
Quand on sait pas de koi il s'agit, il faut se taire. Tes propos sont contradictoires, je n'ai jamais demande d'attaquer le premiers, je n'ai jamais demande non plus d'attaquer dans toutes les situations, je prone l'analyse de la situation et y repondre avec le moyen qui lui est le plus compatible, toi tu prones le moyen pacifique dans toutes les situations et je ne suis pas d'accord avec ta vision des choses, c'est irrealiste, c'est insense, c'est pas strategique et c'est trop simpliste ! Crois tu qu'en faisant le gentille, qu'en se laissant avoir il va y avoir quelqu'un qui va avoir un coeur pour aller chercher aux musulmans leurs droit, madame, le droit c'est quelque chose qui ne se donne pas, elle se prend, si tu ne comprends pas ca c'est que tu as encore bcp de choses a apprendre dans la vie.
Si je t'ai demande de te taire, c'est aussi prcq il parrait que tu ignores plus d'affaire sur les ecrivains et les savants de l'silam qui ne cessent a chaque jour de repondre pacifiquement et diplomatiquement aux attaques des non musulmans et des hypochrites, renseignes toi plus en profondeur sur ce sujet, regardes combien y a de site web en langues etrangeres, regardes le nombres de chaines TV et radios en langues etrangeres qui essaient d'utiliser le moyen pacifique, mais c'est pas tous les non musulmans qui ont une bonne intention de comprendre et donc ce n'est pas efficace avec tout le monde.
Prends l'exemple de la palestine, combien ont dure les negociations avec le liban si ce n'etait hizbou allah avant que les israeliens quittent le sud du liban, combien de d'annees trainent les negociations avec les palestiniens pour la construction d'un etat paelstinien qui etait prevu en 2005 .....
On serait trop naif ou trop stupide de croire qu'en s'armant avec la patiance tout va se regler et que l'ennemi va finir par avoir pitie de nous, c'est pour ca que je te dmeande d ete taire si tu n'analyse pas toutes les facettes de la discussion pour apporter une reponse plus inteligente.
Encore uen fois, relis tes propos, tu dis plein de fausses affaires, les musulmans n'ont attaque personne,s ils ne font que se defendre et si leur maniere de se defendre, pacifique ou bien en lutte armee, ne te plaise pas, et ben tu n'es pas obligee de faire comme eux, mais arretons de critiquer sans rien apporter de positif et au lieu de critiquer, faisons au moins ce a koi en croit, de la lutte pacifique, je ne t'ai pas vu nous resortir des critiques envers le sites web en question, mais tu t'ea consacree corps et ame au sujet quand queluq'un a decide de neutraliser ce site !?!?!?!?!?! |
|
|
| |
|