Accueil des Forums Forums Atlasvista Maroc

qu'est ce que c que cette foto ?
Cliquez ici pour revenir en vue normale
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Accueil des Forums -> Sexualité
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cmoi

Posté le: 22 Juin 2005, 22:09    Sujet du message: qu'est ce que c que cette foto ?  

quelqu'un peu m'expliquer qu'est ce que c que cette foto sur la rubrique sexualité, franchement j'ai vu dans tout les sens et j'ai rien compris du tout !!!

mais qu'est ce que c que cette foto ? :roll: :roll: :lol:
Lilideslacs

Posté le: 22 Juin 2005, 23:04    Sujet du message: Re: qu'est ce que c que cette foto ?  

Quelle photo ? :?
cendrillon

Posté le: 22 Juin 2005, 23:55    Sujet du message: Re: qu'est ce que c que cette foto ?  

je voi une jambe :roll: :roll:
miss_sabrina

Posté le: 23 Juin 2005, 02:35    Sujet du message: Re: qu'est ce que c que cette foto ?  

c'est une femme qui............qui fait dodo :roll: :roll:
nabilla

Posté le: 23 Juin 2005, 08:16    Sujet du message: Re: qu'est ce que c que cette foto ?  

attend je vais allé voir et je revien :roll:
Mustang

Posté le: 23 Juin 2005, 08:18    Sujet du message: Re: qu'est ce que c que cette foto ?  

c'est l'interpretation de la réalité anticipé d'une jambe khouchichienne acordé par et décoré par l'institut nationale de la production humaniste terreste croisé.

PS : Ne me remercie pas :wink: :smt058 Je t'aime
nabilla

Posté le: 23 Juin 2005, 08:21    Sujet du message: Re: qu'est ce que c que cette foto ?  

je voulais voir plus de détail mais il me faut une loupe :!:
bella

Posté le: 23 Juin 2005, 08:22    Sujet du message: Re: qu'est ce que c que cette foto ?  

C est une position du kamasoutra mais je ne sais plus laquelle :lol:
BadrOff

Posté le: 23 Juin 2005, 10:19    Sujet du message: Re: qu'est ce que c que cette foto ?  

bella a écrit: C est une position du kamasoutra mais je ne sais plus laquelle :lol: :arrow:
celle de la fleur de coton renversée sous la double lueur des astres et de la petite flamme de chandelle.
:roll:
( à verifier! )
Gyniya

Posté le: 23 Juin 2005, 10:25    Sujet du message: Re: qu'est ce que c que cette foto ?  

:lol:

C'est juste une personne recroquevillée sur elle-ême je crois. Histoire de cacher ce qu'on ne peut pas voir ... :wink:
tristounette

Posté le: 23 Juin 2005, 10:33    Sujet du message: Re: qu'est ce que c que cette foto ?  

Gyniya a écrit: :lol:

C'est juste une personne recroquevillée sur elle-ême je crois. Histoire de cacher ce qu'on ne peut pas voir ... :wink:

tout à fait =D>
Héloïse

Posté le: 23 Juin 2005, 10:42    Sujet du message: Re: qu'est ce que c que cette foto ?  

Gyniya a écrit: :lol:

j'avais pas remarqué moi, on a du mal à bien voir mais je crois que tu dis vrai
Gyniya

Posté le: 23 Juin 2005, 10:46    Sujet du message: Re: qu'est ce que c que cette foto ?  

Héloïse a écrit: Gyniya a écrit: :lol:

j'avais pas remarqué moi, on a du mal à bien voir mais je crois que tu dis vrai

C'est vrai que c'est pas évident mais je pense que c'est le plus probable plutôt que de partir dans des délires sur les positions du Kamasutra! :lol: :lol: :lol: :lol: . Enfin chacun son imagination! :lol:

Tikchbila, tu avais pensé à quoi toi za3ma? :lol:
tikchbila

Posté le: 23 Juin 2005, 11:19    Sujet du message: Re: qu'est ce que c que cette foto ?  

Gyniya a écrit:

Tikchbila, tu avais pensé à quoi toi za3ma? :lol:
avec honneteté
la meme chose que toi
j'ai l'oeil du faucon
salut ma grosse
cmoi

Posté le: 23 Juin 2005, 11:28    Sujet du message: Re: qu'est ce que c que cette foto ?  

ah ben voila , j'ete pas la seul a rien comprendre de l'image , mais moi sur le coup j'ai cru voir un femme qui accouche et du coup ca m'a fais peur :shock: :lol:

Accueil des Forums -> Sexualité Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

Réalisé avec phpBB
Arcanes Technologies © 2001-2005 Tous droits réservés.