Accueil des Forums Forums Atlasvista Maroc

une fille qui a des relations sexuelles= fille pas bien
Cliquez ici pour revenir en vue normale
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27  Suivante

Accueil des Forums -> Sexualité
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lilideslacs

Posté le: 18 Juil 2007, 10:49    Sujet du message: Re: une fille qui a des relations sexuelles= "fille pas  

Citation: et si une fois marié, ça ne marche pas niveau sex pr telle ou telle raison...
je pense que c'est pr ça, que les gens veulent tester avant lol

Et il faut qu'il dure combien de temps le test ?

Et tu crois que c'est nécessairement super la première fois entre deux personnes qui se connaissent à peine ?

Que tout de suite ils sont au diapason ... qu'ils savent d'office et instinctivement ce qui plait à l'autre etc. ?

La sexualité dans le couple est un apprentissage de tous les instants puisque nous évoluons tout le temps.

Ce n'est qu'avec la certitude de l'amour qu'on peut se laisser aller totalement avec l'autre. Petit à petit se bâtit la confiance, le respect, la tendresse, des ingrédients nécessaires à la création de l'intimité dans le couple.

Mon expérience de vie m'a démontré que lorsqu'il y a mésentente sexuelle dans le couple c'est qu'il y a, soit un manque de respect, soit un manque de communication, soit que l'un des partenaire est égoïste et égocentrique.

Et ça ... c'est avec le temps que l'on réalise ça ... et c'est bien souvent en discutant longuement avec son fiancé de tous les sujets ... pendant les fréquentations ... que l'on peut cerner le "fond" du personnage.

Mais aujourd'hui ... on délaisse les fréquentations (ce n'est pas interdit dans l'Islam ... il suffit d'avoir un chaperon pas très loin et de ne pas être seule avec un homme dans la même pièce) ... on veut aller vite ... l'amour instantanné ... qui se consumme bien vite entraînant du même coup les désillusions.

Certains rêvent encore aux contes de fée ... ou ni le prince ni la princesse n'a de mauvais jours ... de règles ... de stress ... etc.

Dans les faits ... lorsqu'on aime sincèrement une personne ... on souhaite son bonheur et il souhaite le notre ... par conséquent on cherche toujours à faire plaisir ... à respecter ses limites etc.

Mais lorsque "l'amour" repose que sur une attirance physique ... qu'il n'est pas nourrit par tous les autres aspect de l'amour ... alors là ... c'est courrir à la catastrophe.

Bon mes commentaires sont pour ceux et celles désirant se marier ... of course ...

Pour ceux qui ne le veulent pas et qui ne veulent que vivre leur sexualité librement ... chacun fait ce qu'il a à faire et assumera ces actes devant Dieu.
zizo

Posté le: 18 Juil 2007, 18:02    Sujet du message: Re: une fille qui a des relations sexuelles= "fille pas  

salam,

une fille qui a des relation sex = fille pas bien; je trouve cette equation parfaitement exacte, vu qu'une fille qui na dans la tête que d'accompagner des mec, avoir des relation sex... n'a pas encore saisi le but de son existance, et enfin de compte c'est elle la victime, comment?

- elle pert sa verginité
- elle detruit sa vie + la vie de sa famille (s'elle a vraiment une famille)
- dans la religion islamique (elle réalise l'une des grand péché (kabair))
- lorsqu'elle aura un enfant via cette relation c'est elle la responsable le mec peut s'enfuire ou ignorer sa responsabilité, mais elle non ( ce qui peut conduire à des meurtre (une autre modie péché))....

c'est en cherche à exploser notre emotion sex il faut la réaliser dans le bon sens (se marier) mes il faut faire attention pas de mariage falsifié (mais un mariage correcte).
Lilideslacs

Posté le: 18 Juil 2007, 23:02    Sujet du message: Re: une fille qui a des relations sexuelles= "fille pas  

C'est sur que le mec qui couche avec une fille, la met enceinte et fuit lui il est bien hein ?

Et misère !!! :roll: :evil:
issambis

Posté le: 19 Juil 2007, 06:50    Sujet du message: Re: une fille qui a des relations sexuelles= "fille pas  

Une fille déviergée ne sera jamais ma femme. Elle peut réparer sa gaffe mais on ne peut mentir pour toujours.
La fille a le droit de fréquenter les hommes, elle a le droit de passer des moments agréables avant son mariage. J'insiste pourtant qu'elle se réserve pour son époux.
BadrOff

Posté le: 19 Juil 2007, 09:56    Sujet du message: Re: une fille qui a des relations sexuelles= "fille pas  

:oops: :cry:
Fille de sexe feminin
dont le comportement n'est pas tout a fait Adulte

- wallah aa3lam -
zizo

Posté le: 19 Juil 2007, 13:56    Sujet du message: Re: une fille qui a des relations sexuelles= "fille pas  

salam,

il se peut que certains diront le mariage est bon mais on ne peu pas résisté au désire sex, c'est vrai mais pkoi, les hommes ont trouvés le substituant, les femme de la rue, les copines, on peut faire tout ce qu'on veut sous prétexte amitie ou essai avant d'entrée dans la réalité
zizo

Posté le: 19 Juil 2007, 14:11    Sujet du message: Re: une fille qui a des relations sexuelles= "fille pas  

salam,

il se peut que certains diront le mariage est bon mais on ne peu pas résisté au désire sex, c'est vrai mais pkoi, les hommes ont trouvés le substituant, les femme de la rue, les copines, on peut faire tout ce qu'on veut sous prétexte amitie ou essai avant d'entrée dans la réalité
sosof

Posté le: 19 Juil 2007, 21:33    Sujet du message: Re: une fille qui a des relations sexuelles= "fille pas  

issambis a écrit: Une fille déviergée ne sera jamais ma femme. Elle peut réparer sa gaffe mais on ne peut mentir pour toujours.
La fille a le droit de fréquenter les hommes, elle a le droit de passer des moments agréables avant son mariage. J'insiste pourtant qu'elle se réserve pour son époux.

penses tu que son époux doit se réserver pour elle aussi?
issambis

Posté le: 20 Juil 2007, 08:31    Sujet du message: Re: une fille qui a des relations sexuelles= "fille pas  

sosof a écrit: issambis a écrit: Une fille déviergée ne sera jamais ma femme. Elle peut réparer sa gaffe mais on ne peut mentir pour toujours.

penses tu que son époux doit se réserver pour elle aussi?

La fille est de son droit de sortir avec qui elle veut et faire le sexe comme elle veut. Elle est libre comme l'homme est libre. Il y a plusieurs manières pour arriver à son plaisir sans se dévierger. Faut pas toujours la pénétration totale au vagin pour aimer. Le passé de ma femme est important. Avoir eu des flirts avant moi ne pose aucun problème. Mais j'insiste à ce qu'elle soit vierge. Elle peut me mentir avec une opération mais ma confiance vainquera. Je veux la pénétrer le 1er. C'est mon choix et mon droit. Je suis aussi contre à ce qu'elle pratique la sodomie avant le mariage pour garder sa virginité. Là aussi c'est clair, on peut le savoir et y a pas d'opération qui le cache. Elle peut être chaude avant moi mais dans les limites. Pour ce qui en des hommes. Il y a des filles de joie partout qui se moquent de la virginité. On en profite.
Moi j'aime pas les prostituées non plus salopes. C'est des malades.
amelou

Posté le: 20 Juil 2007, 08:57    Sujet du message: Re: une fille qui a des relations sexuelles= "fille pas  

entre les méchancetés machistes unilatérales et gonflées arrosés de fautes d'orthographe on est comblées ici. honnetement je pense que quand les hommes atteignent une certaine maturité ils ne se soucient plus de ce genre de détail physique et animal. la fille peut etre vierge physiquement et bourrée de méchancetés, de contradictions, égocentrique, allumeuse, profiteuse, manipulatrice, matérialiste etc d'ailleurs la plupart des nanas que vous allez chercher au bled sont de ce genre.
issambis

Posté le: 20 Juil 2007, 09:40    Sujet du message: Re: une fille qui a des relations sexuelles= "fille pas  

Pas toutes les vierges sont des manipulatrices et égocentriques. Et si elles le sont, elles sont plus intelligentes que les salopes qui s'adonnent sans honte pour se salir des spermes différents. Je ne veux pas d'une fille qui a été pénétrée plusieurs fois. Je ne veux pas d'une fille qui ne peut pas se contrôler physiquement quand elle sait que son homme n'est pas son époux. Je ne veux pas d'une fille qu'on b**** sans qu'elle pense que c'est un risque qui peut nuire à son honnêteté. Je suis un Marocain et j'ai été éduqué au Maroc. C'est la culture. Les filles aux parents musulmans et pensées occidentales j'en veux pas, je m'en fiche, je m'en moque, j'y píétine. Il ne s'agit pas de machisme mais de mon choix et mon droit.
amelou

Posté le: 20 Juil 2007, 10:14    Sujet du message: Re: une fille qui a des relations sexuelles= "fille pas  

mais tu sais on peut toujours faire croire au mec qu'il est le premier il suffit de se contracter et dire qu'on a mal et vu que la plupart veulent tellement etre les premiers qu'ils choisiront d'y croire comme des appolons.
je trouve ça ridicule de focaliser sur un détail aussi physique.
si tu tombes amoureux d'une fille pas vierge tu fais koi?

"Je suis un Marocain et j'ai été éduqué au Maroc. C'est la culture. Les filles aux parents musulmans et pensées occidentales j'en veux pas, je m'en fiche, je m'en moque, j'y píétine. Il ne s'agit pas de machisme mais de mon choix et mon droit."

:lol: va faire un tour a marrackech, essaouira, agadir et ouvre grand les yeux, lis les livres de tahar ben jelloun, quant aux filles elles tepietinent aussi :wink:
issambis

Posté le: 20 Juil 2007, 11:51    Sujet du message: Re: une fille qui a des relations sexuelles= "fille pas  

Je suis adulte. Je distingue entre celle qui fait de la comédie et celle qui est sincère. Ce qui me fascine c'est les principes. Une fille qui se donne pour un pénis n'en vaut pas mon amour.
Taher Benjelloune ou autres sont des écrivains pas plus. J'ai mes propres références et mes propres jugements. Tu généralises.
cmoi

Posté le: 21 Juil 2007, 12:33    Sujet du message: Re: une fille qui a des relations sexuelles= "fille pas  

J'adore cette hypocrisie que pronne les mecs au Maroc, je ne serais JAMAIS AVEC UNE FILLE PAS VIERGE JJAAAMMMAIIS , meme au elle passe pour limite une prostituée.

Mais une européenne ca passe

et puis le pire, raa pour le mec bein c normal s'il n'est plus puceau, apres tout y'a bcp de tentation , et puis il soupporte pas les pauvres !!!!!!!!!

Quelle hypocrisie !
:evil:
issambis

Posté le: 21 Juil 2007, 18:14    Sujet du message: Re: une fille qui a des relations sexuelles= "fille pas  

T'as deux cas à opter, musulmane, faut te préserver, chrétienne pas la peine et ça passe.
Y'a des Marocains qui se marient avec des non vierges, leur choix pas le mien.

Accueil des Forums -> Sexualité Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27  Suivante
Page 23 sur 27

Réalisé avec phpBB
Arcanes Technologies © 2001-2005 Tous droits réservés.