Accueil des Forums Forums Atlasvista Maroc

un peu de savoir aussi !
Cliquez ici pour revenir en vue normale
Aller à la page 1, 2  Suivante

Accueil des Forums -> Arts et Culture
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cmoi

Posté le: 21 Juin 2005, 20:32    Sujet du message: un peu de savoir aussi !  

je vient d'apprendre que la partie rouge qui se trouve dans une peche au niveau du noyer , et bein deviné koi ? c du cyanure , un poison mortel , et si vous en mangé 40 par jour et bein c la mort assurée , donc ne vous amuser pas a faire lz concours du grand mangeur de peche.
si vous avez des chose pareil a partager , n esitez pa
Mustang

Posté le: 21 Juin 2005, 20:33    Sujet du message: Re: un peu de savoir aussi !  

cmoi a écrit: je vient d'apprendre que la partie rouge qui se trouve dans une peche au niveau du noyer , et bein deviné koi ? c du cyanure , un poison mortel , et si vous en mangé 40 par jour et bein c la mort assurée , donc ne vous amuser pas a faire lz concours du grand mangeur de peche.
T'es sur de cette infos ?
la source stp :wink:
tikchbila

Posté le: 21 Juin 2005, 20:34    Sujet du message: Re: un peu de savoir aussi !  

cmoi a écrit: je vient d'apprendre que la partie rouge qui se trouve dans une peche au niveau du noyer , et bein deviné koi ? c du cyanure , un poison mortel , et si vous en mangé 40 par jour et bein c la mort assurée , donc ne vous amuser pas a faire lz concours du grand mangeur de peche.
tiens tu me donnes l'idée d'offrir à ma grosse 5 kilo de peches

merci pour l'info
lahlay9i

Posté le: 21 Juin 2005, 20:39    Sujet du message: Re: un peu de savoir aussi !  

on fabriquait des sifflers avec en les vidant , le gout est amer :lol:

sa viens cet info ? de TF1 ou FR 2 :wink:
cmoi

Posté le: 21 Juin 2005, 20:40    Sujet du message: Re: un peu de savoir aussi !  

je les lus sur ca m'interesse .

quelqu'un a une autre infos a nous passé ?
cmoi

Posté le: 21 Juin 2005, 20:42    Sujet du message: Re: un peu de savoir aussi !  

ah ui , le miel aussi peut toué a forte consommation , il s'avere , que l'abeille apres avoir concu son miel , elle le protege par une substance toxique , piour que les autres insectes ne s'en approche pas , ce qui a faible dose est plutot benefique pour le corps , mais si vous ous amusez a en manger une bonne quantité , vous finirez a l'hopital avec une forte indigestion . c le meme procedé ue les medicaments
Lilideslacs

Posté le: 21 Juin 2005, 21:49    Sujet du message: Re: un peu de savoir aussi !  

Moi qui aimait en badigeonner mon amant ... crime ... je vais arrêter çca tout de suite :lol: :
cmoi

Posté le: 21 Juin 2005, 21:57    Sujet du message: Re: un peu de savoir aussi !  

:wink: :wink: :wink: :wink:
djeje

Posté le: 22 Juin 2005, 08:38    Sujet du message: Re: un peu de savoir aussi !  

pour le miel je suis sure que tu finira a l hopital mais par etre diabetique before :lol: :lol: :lol:
Anastasia

Posté le: 22 Juin 2005, 09:11    Sujet du message: Re: un peu de savoir aussi !  

je vient d'aprendre une nouvelle trè important : frequenter Anastasia a haute dose peut conduire en premier lieu a des crise existentiel paranoiaco-depressive aigue ! et par la suite a une mort lente et artoce, dans de terribles soufrances!
information paru dans le magazine Que choisir
spike

Posté le: 22 Juin 2005, 09:13    Sujet du message: Re: un peu de savoir aussi !  

Tu connais les symptômes avant courreur ?

A petite dose, c'est la même chose ? ;)

:lol:
Anastasia

Posté le: 22 Juin 2005, 09:28    Sujet du message: Re: un peu de savoir aussi !  

spike a écrit: Tu connais les symptômes avant courreur ?

A petite dose, c'est la même chose ? ;)

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

dis moi ma cherie , tu veu pa me trouver un mec?
Lilideslacs

Posté le: 22 Juin 2005, 10:51    Sujet du message: Re: un peu de savoir aussi !  

Citation: pour le miel je suis sure que tu finira a l hopital mais par etre diabetique before

Je blaguais !!!!!!!!!!! Et misère faut tout leur dire ... je préfère le sirop d'érable :lol:
cmoi

Posté le: 22 Juin 2005, 10:51    Sujet du message: Re: un peu de savoir aussi !  

TROUVER MOI UN AUSSI , JE VIENT DE ROMPRE
BadrOff

Posté le: 22 Juin 2005, 11:44    Sujet du message: Re: un peu de savoir aussi !  

8) ouvrir un nouveau post
- je sais des trucs super utiles sur les pêches, le miel et les Avions
" cherche un mec bien "

Accueil des Forums -> Arts et Culture Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Réalisé avec phpBB
Arcanes Technologies © 2001-2005 Tous droits réservés.