| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
cmoi
|
| Posté le: 21 Juin 2005, 20:32 Sujet du message: un peu de savoir aussi ! |
|
|
je vient d'apprendre que la partie rouge qui se trouve dans une peche au niveau du noyer , et bein deviné koi ? c du cyanure , un poison mortel , et si vous en mangé 40 par jour et bein c la mort assurée , donc ne vous amuser pas a faire lz concours du grand mangeur de peche.
si vous avez des chose pareil a partager , n esitez pa |
|
|
Mustang
|
| Posté le: 21 Juin 2005, 20:33 Sujet du message: Re: un peu de savoir aussi ! |
|
|
cmoi a écrit: je vient d'apprendre que la partie rouge qui se trouve dans une peche au niveau du noyer , et bein deviné koi ? c du cyanure , un poison mortel , et si vous en mangé 40 par jour et bein c la mort assurée , donc ne vous amuser pas a faire lz concours du grand mangeur de peche.
si vous avez des chose pareil a partager , n esitez pa
T'es sur de cette infos ?
la source stp :wink: |
|
|
tikchbila
|
| Posté le: 21 Juin 2005, 20:34 Sujet du message: Re: un peu de savoir aussi ! |
|
|
cmoi a écrit: je vient d'apprendre que la partie rouge qui se trouve dans une peche au niveau du noyer , et bein deviné koi ? c du cyanure , un poison mortel , et si vous en mangé 40 par jour et bein c la mort assurée , donc ne vous amuser pas a faire lz concours du grand mangeur de peche.
tiens tu me donnes l'idée d'offrir à ma grosse 5 kilo de peches
merci pour l'info |
|
|
lahlay9i
|
| Posté le: 21 Juin 2005, 20:39 Sujet du message: Re: un peu de savoir aussi ! |
|
|
on fabriquait des sifflers avec en les vidant , le gout est amer :lol:
sa viens cet info ? de TF1 ou FR 2 :wink: |
|
|
cmoi
|
| Posté le: 21 Juin 2005, 20:40 Sujet du message: Re: un peu de savoir aussi ! |
|
|
je les lus sur ca m'interesse .
quelqu'un a une autre infos a nous passé ? |
|
|
cmoi
|
| Posté le: 21 Juin 2005, 20:42 Sujet du message: Re: un peu de savoir aussi ! |
|
|
| ah ui , le miel aussi peut toué a forte consommation , il s'avere , que l'abeille apres avoir concu son miel , elle le protege par une substance toxique , piour que les autres insectes ne s'en approche pas , ce qui a faible dose est plutot benefique pour le corps , mais si vous ous amusez a en manger une bonne quantité , vous finirez a l'hopital avec une forte indigestion . c le meme procedé ue les medicaments |
|
|
Lilideslacs
|
| Posté le: 21 Juin 2005, 21:49 Sujet du message: Re: un peu de savoir aussi ! |
|
|
| Moi qui aimait en badigeonner mon amant ... crime ... je vais arrêter çca tout de suite :lol: : |
|
|
cmoi
|
| Posté le: 21 Juin 2005, 21:57 Sujet du message: Re: un peu de savoir aussi ! |
|
|
| :wink: :wink: :wink: :wink: |
|
|
djeje
|
| Posté le: 22 Juin 2005, 08:38 Sujet du message: Re: un peu de savoir aussi ! |
|
|
| pour le miel je suis sure que tu finira a l hopital mais par etre diabetique before :lol: :lol: :lol: |
|
|
Anastasia
|
| Posté le: 22 Juin 2005, 09:11 Sujet du message: Re: un peu de savoir aussi ! |
|
|
je vient d'aprendre une nouvelle trè important : frequenter Anastasia a haute dose peut conduire en premier lieu a des crise existentiel paranoiaco-depressive aigue ! et par la suite a une mort lente et artoce, dans de terribles soufrances!
information paru dans le magazine Que choisir |
|
|
spike
|
| Posté le: 22 Juin 2005, 09:13 Sujet du message: Re: un peu de savoir aussi ! |
|
|
Tu connais les symptômes avant courreur ?
A petite dose, c'est la même chose ? ;)
:lol: |
|
|
Anastasia
|
| Posté le: 22 Juin 2005, 09:28 Sujet du message: Re: un peu de savoir aussi ! |
|
|
spike a écrit: Tu connais les symptômes avant courreur ?
A petite dose, c'est la même chose ? ;)
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
dis moi ma cherie , tu veu pa me trouver un mec? |
|
|
Lilideslacs
|
| Posté le: 22 Juin 2005, 10:51 Sujet du message: Re: un peu de savoir aussi ! |
|
|
Citation: pour le miel je suis sure que tu finira a l hopital mais par etre diabetique before
Je blaguais !!!!!!!!!!! Et misère faut tout leur dire ... je préfère le sirop d'érable :lol: |
|
|
cmoi
|
| Posté le: 22 Juin 2005, 10:51 Sujet du message: Re: un peu de savoir aussi ! |
|
|
| TROUVER MOI UN AUSSI , JE VIENT DE ROMPRE |
|
|
BadrOff
|
| Posté le: 22 Juin 2005, 11:44 Sujet du message: Re: un peu de savoir aussi ! |
|
|
8) ouvrir un nouveau post
- je sais des trucs super utiles sur les pêches, le miel et les Avions
" cherche un mec bien " |
|
|
| |