| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
KAHINA
|
| Posté le: 21 Juin 2005, 17:13 Sujet du message: 21Juin Fête de la musique |
|
|
Bonsoir,
Comme vous le savez tous aujourd'hui c'est la Fête de la musique et c'est l'été qui commence!
Pour ceux qui aimeraient avoir le programme de la fête de la musique vous avez ce lien:
Le programme |
|
|
Anastasia
|
| Posté le: 21 Juin 2005, 17:14 Sujet du message: Re: 21Juin Fête de la musique |
|
|
| merci pour le lien KAHINA :wink: |
|
|
KAHINA
|
| Posté le: 21 Juin 2005, 17:20 Sujet du message: Re: 21Juin Fête de la musique |
|
|
Anastasia a écrit: merci pour le lien KAHINA :wink:
De rien Ana, car certains ont sûrement oublié que c'est aujourd'hui qu'il faut aller se déhancher voir plus....enfin ça dépend des rythmes!!! :wink:
Bon moi je file...Biz |
|
|
tikchbila
|
| Posté le: 21 Juin 2005, 17:22 Sujet du message: Re: 21Juin Fête de la musique |
|
|
KAHINA a écrit: De rien Ana, car certains ont sûrement oublié que c'est aujourd'hui qu'il faut aller se déhancher voir plus....enfin ça dépend des rythmes!!! :wink:
mais non ma grosse
nous n'avons pas oublié
parcontre j'ai un peu dépassé l'age
et les déhanchés peuvent entrainer une sciatique
alors la musique je la fête tous les jours chez moi
je fais valoir mon immobilisme par l'écoute |
|
|
nabilla
|
| Posté le: 21 Juin 2005, 17:46 Sujet du message: Re: 21Juin Fête de la musique |
|
|
| merci kahina :wink: |
|
|
KAHINA
|
| Posté le: 21 Juin 2005, 22:44 Sujet du message: Re: 21Juin Fête de la musique |
|
|
tikchbila a écrit: KAHINA a écrit: De rien Ana, car certains ont sûrement oublié que c'est aujourd'hui qu'il faut aller se déhancher voir plus....enfin ça dépend des rythmes!!! :wink:
mais non ma grosse
nous n'avons pas oublié
parcontre j'ai un peu dépassé l'age
et les déhanchés peuvent entrainer une sciatique
alors la musique je la fête tous les jours chez moi
je fais valoir mon immobilisme par l'écoute
Eh ben pépé tant mieux pour toi! :mrgreen: |
|
|
KAHINA
|
| Posté le: 21 Juin 2005, 22:52 Sujet du message: Re: 21Juin Fête de la musique |
|
|
nabilla a écrit: merci kahina :wink:
Bonsoir ma grande,
De rien je t'en prie, en tout cas j'ai assisté pas loin de chez moi"place Parmentier" à une troupe brésilienne 100% Rio Samba Show une autre de hip hop je crois c'était "jeux de Jambes" et plus tard il y avait des groupes Rock puisque le Rock revient à la mode donc je me suis cassée vu que c'est pas ma tasse de thé!je suis rentée vers minuit moins 5!
ça change un peu quoi!parce que sinon sur Paris comme chaque 21 juin il y a foule et j'évite la foule pour le moment...
Douce nuit miss :smt058 |
|
|
| |