| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
monyta
|
| Posté le: 15 Fév 2004, 13:05 Sujet du message: |
|
|
Il existe des personnes qui aime bcq parler d’eu et de leur vie et il existe aussi d’autres personnes qui n’aime guerre le faire, ils se disent que sa ne concerne personne d'autre qu’elles mêmes…
Ils ont peut être raison….
par ailleur si ton amie ne decide pas de te faire confiance et te parler ouvertement c que tu lui prouve pas encore qu'elle peut compter sur toi, et vus que tu te preocupe pr elle c qu'elle t vraiment cher... je te conseil d'y allée doucement et c pas parce qu'elle te parle pas de c petit secret q'elle ne te fais pas confiance a 100%.
bon courage
|
|
|
Catimini
|
| Posté le: 16 Fév 2004, 00:27 Sujet du message: |
|
|
| La confiance mutuelle est la base de l'amitié...mais d'autre part on ne peut forcer quelqu'un a nous faire confiance.La confiance,ça se mérite et ce n'est pas parce que l'on fait confiance à une personne que celle-ci nous accordera la sienne...Tu sais qu'il y a quelque choses de mieux que de revoir un vieil ami...c'est de s'en faire un nouveau. |
|
|
schiza
|
| Posté le: 28 Fév 2004, 14:44 Sujet du message: |
|
|
cher "qlq1",
je n'ai q1 chose à te dire ;):
j'avais un ami qui m'étais vraiment très cher...je savais que je pouvais compter sur lui dans les pires moments....et qui me reprochait aussi de pas lui raconter quelques trucs me concernant et traduisait celà en un manque de confiance de ma part...j'arrettais pas de lui reppeter qu'il avait tort et que ce n'etait qu'illusions, or il n'a jamais voulu me croire et se compliquait tt le temps la vie à se faire des idées non existantes!!!
bref, qlq temps après je découvre qu'il a des sentiments...pour moi: celà, contrairement à ce qu'il croit, n'a fait que nous rapprocher d'emblais............et c'est là qu'il a commencé a devenir de plus en plus possessif: il refusait discrètement que j'aies d'autres amis que lui chose que je ne pouvais réaliser.....
bon tt ce babil, pour te dire k, que çà n'avait aucun rapport avec la confiance, c'etait plus par respect envers ses sentiments que je lui ai caché certaines choses ;) |
|
|
| |