| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Lilideslacs
|
| Posté le: 22 Juin 2005, 11:40 Sujet du message: Re: Voyage organisé en egypte |
|
|
| Dire qu'on m'a offert un voyage en Egypte un jour soupirrrrr ... comme voyage de noce ... mais j'ai refusé ... trop cher payé :lol: |
|
|
ISSAM
|
| Posté le: 22 Juin 2005, 12:18 Sujet du message: Re: Dans quel pays se trouve cette photo ? |
|
|
tu as visité l'egyte chita?
moi je veux y aller au mois de décembre mais je sais pas si il y aurra beau temps car je souhaite aller a la plage :wink: |
|
|
jamaldine
|
| Posté le: 22 Juin 2005, 12:23 Sujet du message: Re: Dans quel pays se trouve cette photo ? |
|
|
ISSAM a écrit: tu as visité l'egyte chita?
moi je veux y aller au mois de décembre mais je sais pas si il y aurra beau temps car je souhaite aller a la plage :wink:
le mois de decembre c est le temps ideal pr Alexandria,le soleil tape fort les peaux fraiches :) |
|
|
Chita
|
| Posté le: 22 Juin 2005, 16:32 Sujet du message: Re: Dans quel pays se trouve cette photo ? |
|
|
moi je veux y aller au mois de décembre mais je sais pas si il y aurra beau temps car je souhaite aller a la plage :wink:
J'y suis allée en Septembre !! il faisait beau mais chaud aussi ...
Je pense qu'en Décembre il fait un peu froid pour se baigner là bas,
mais renseignes toi avant pour ne pas être décue !! :wink:
Pour la mer, comme le dis Jamaldine faut aller à Alexandrie par
exemple !! |
|
|
raoulwalsh
|
| Posté le: 25 Juin 2005, 13:02 Sujet du message: Re: Dans quel pays se trouve cette photo ? |
|
|
Décembre, tu ne pourras pas te baigner, il fera vraiment trés froid aussi bien sur la côté Est (El Gouna, Ain Shokna ...), Mer Rouge (Dahab, Nuweibia, Sharm ...), Delta (Ras El Mohamed, Marina, Alexandrie ...) même sur le nord ouest (Marsar Matruh ...).
Une fois je m'étais baigné en novembre et l'eau était trés froide en Mer Rouge malgré le soleil ! |
|
|
raoulwalsh
|
| Posté le: 25 Juin 2005, 13:05 Sujet du message: Re: Dans quel pays se trouve cette photo ? |
|
|
jamaldine a écrit: ISSAM a écrit: tu as visité l'egyte chita?
le mois de decembre c est le temps ideal pr Alexandria,le soleil tape fort les peaux fraiches :)
Alexandrie faut juste l'éviter entre mi-juin et début septembre car tu retrouves tous les cairotes et c'est détestable à souhait !!!
Trop de monde et tu parles plus aux alexandrins.
C'est génial à l'automne car c'est vide, vide, un vent frais avec une brise de la pluie ;-) |
|
|
raoulwalsh
|
| Posté le: 25 Juin 2005, 13:09 Sujet du message: Re: Voyage organisé en egypte |
|
|
mimmi a écrit: A ce point c'est pas cher de vicre en egypte?
Non ce n'est pas cher execpté Le Caire et encore en évitant les qurtiers huppés et chics.
Les villes du delta comme Alexandrie et surtout Port-Said sont bon marché.
L'Egypte est un des pays les moins chers d'Orient pour quelqu'un de l'étranger, le moins cher est la Syrie d'aprés tout le monde !
:P :P |
|
|
ISSAM
|
| Posté le: 25 Juin 2005, 13:18 Sujet du message: Re: Voyage organisé en egypte |
|
|
je vous remercie pour ces infos
malheureusement je n'ai congé qu' au decembre et j'auraai aimé profiter de la plage a l'alexendri |
|
|
raoulwalsh
|
| Posté le: 30 Juin 2005, 10:48 Sujet du message: Re: Voyage organisé en egypte |
|
|
ISSAM a écrit: je vous remercie pour ces infos
malheureusement je n'ai congé qu' au decembre et j'auraai aimé profiter de la plage a l'alexendri
Je t'en prie.
;-) |
|
|
Chita
|
| Posté le: 30 Juin 2005, 10:59 Sujet du message: Re: Voyage organisé en egypte |
|
|
raoulwalsh a écrit: mimmi a écrit: A ce point c'est pas cher de vicre en egypte?
Non ce n'est pas cher execpté Le Caire et encore en évitant les qurtiers huppés et chics.
Les villes du delta comme Alexandrie et surtout Port-Said sont bon marché.
L'Egypte est un des pays les moins chers d'Orient pour quelqu'un de l'étranger, le moins cher est la Syrie d'aprés tout le monde !
:P :P
Hello raoulwalsh !!
T'es sûr que la Syrie est encore moins chère que l'Egypte ??
Des amis m'ont dit que les voyages pour la Syrie coûtent chers !!
surtout au niveau de l'hotellerie .. |
|
|
ANAISS
|
| Posté le: 18 Juil 2005, 15:21 Sujet du message: Re: Dans quel pays se trouve cette photo ? |
|
|
Bonjour tt le monde, je suis aussi nouvelle sur le forum et le sujet m'a trop marqué..Au fait, je cherche aussi un voyage organisé pas tro cher en Egypt..
Je suis de casablanca, s'il vous plait si vous avez des informations concernant le sujet n'hesitez pas à m'en faire part!!!
Merci bcp!!!et enchantée de faire votre connaissance |
|
|
Chita
|
| Posté le: 19 Juil 2005, 14:48 Sujet du message: Re: Dans quel pays se trouve cette photo ? |
|
|
ANAISS a écrit: Bonjour tt le monde, je suis aussi nouvelle sur le forum et le sujet m'a trop marqué..Au fait, je cherche aussi un voyage organisé pas tro cher en Egypt..
Je suis de casablanca, s'il vous plait si vous avez des informations concernant le sujet n'hesitez pas à m'en faire part!!!
Merci bcp!!!et enchantée de faire votre connaissance
Salut Anaiss,
J'ai des amies qui partent en Egypte le 01 Août
"PAMPA VOYAGES"
Si tu as besoin de plus d'infos envoies moi un mp
Contactes les pour savoir s'ils ont encore de la place, le programme est
super bien fait .. |
|
|
ANAISS
|
| Posté le: 19 Juil 2005, 17:14 Sujet du message: Re: Dans quel pays se trouve cette photo ? |
|
|
oui merci bcp chita ,
stp comment je pourrais les contacter et est ce ke tu as un eptite idée par rapport au tarif et la durée du séjour!!
thanks so much!! |
|
|
ANAISS
|
| Posté le: 19 Juil 2005, 17:23 Sujet du message: Re: Dans quel pays se trouve cette photo ? |
|
|
G oublié de te demander Chita si l'agence de voyage dont tu m'a parlé se trouve à casablanca ou pas...
j'espère que oui comme ca je norè pa à me déplacer puisque je travaille juska la fin de juillet :(
Merci en tt cas pr les infos |
|
|
Chita
|
| Posté le: 19 Juil 2005, 18:06 Sujet du message: Re: Dans quel pays se trouve cette photo ? |
|
|
ANAISS a écrit: G oublié de te demander Chita si l'agence de voyage dont tu m'a parlé se trouve à casablanca ou pas...
j'espère que oui comme ca je norè pa à me déplacer puisque je travaille juska la fin de juillet :(
Merci en tt cas pr les infos
J'ai répondu à ton MP
De toute façon le voyage est prévu de Casa et tous les participants se retrouveront à l'aéroport de Casa ) |
|
|
| |