Accueil des Forums Forums Atlasvista Maroc

Voyage organisé en egypte
Cliquez ici pour revenir en vue normale
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Accueil des Forums -> Sorties et Voyages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mimmi

Posté le: 18 Juin 2005, 18:03    Sujet du message: Re: Dans quel pays se trouve cette photo ?  

merci
spike

Posté le: 20 Juin 2005, 09:10    Sujet du message: Re: Dans quel pays se trouve cette photo ?  

jamaldine a écrit: s il y a des personnes interessees a m accompagner en egypte pr une semaine dite le moi le plus vite possible, je vais aller voir Alexandria, le caire je serais juste une journee pr ecrire des notes sur la residence de notre amir abdel karim al khatabi

j attend vos reponses

salam

jamaldine555@hotmail.com

Tout frais payer ?
moi je veux bien aller voir les pyramides :D ;)
jamaldine

Posté le: 20 Juin 2005, 10:25    Sujet du message: Re: Dans quel pays se trouve cette photo ?  

spike a écrit: jamaldine a écrit: s il y a des personnes interessees a m accompagner en egypte pr une semaine dite le moi le plus vite possible, je vais aller voir Alexandria, le caire je serais juste une journee pr ecrire des notes sur la residence de notre amir abdel karim al khatabi

j attend vos reponses

salam

jamaldine555@hotmail.com

Tout frais payer ?
moi je veux bien aller voir les pyramides :D ;)

toi m accompagner en egypt :?: :shock: mon dieu, l amour aura le dessus sur moi et on recuperera de jamaldine que ses oreilles :D je te trouverais tt les pretextes du monde pr endurer le sejour a Alexandria et j t hypnotiserais en te racontant mon histoire qui s etait deroulee en egypt <<j avais q 15 ans>> a depart pr la france je suis certain q mon coeur partira avec toi ya seloua ya 7aloua :)
Chita

Posté le: 20 Juin 2005, 10:26    Sujet du message: Re: Dans quel pays se trouve cette photo ?  

Si c'est un voyage de découverte il faut au moins 3 à 4 jours au Caire pour visiter les sites, le musée, les souks de khan El Khalili etc..

Si c'est pour faire des achats il en faut d'avantage.. les magasins sur la grande avenue (Al mouhandissin) vendent de belles chose !! au même endroit va au centre commercial (Al yamama).. va aussi à 9asser Nil
Il y a de tout et les prix sont très raisonnables !! :wink:

AH tu me donnes vraiment envie d'y retourner !! :(
jamaldine

Posté le: 20 Juin 2005, 10:28    Sujet du message: Re: Dans quel pays se trouve cette photo ?  

avec un 10 dh un egyptien emmenera tt tes courses sur tt le nil lollll
Chita

Posté le: 20 Juin 2005, 10:37    Sujet du message: Re: Dans quel pays se trouve cette photo ?  

jamaldine a écrit: avec un 10 dh un egyptien emmenera tt tes courses sur tt le nil lollll

C'est vrai, le transport coûtent presque rien du tout !!

Nous étions 4 et nous avions pris un chauffeur de taxi qui restait à notre
dispo toutes la journée et même le soir quand on voulait diner à l'extérieur.. on l'invitait même à manger avec nous. Il était très content de ce qu'il gagnait avec nous et nous ca ne nous faisait rien quand on partageait à 4 .. il se pointait à 7h tous les matins devant l'hôtel pour qu'on ne prenne pas quelqu'un d'autre :lol: :lol: mais il était d'une
gentillesse incroyable et nous avait fait découvert beaucoup de choses :P
jamaldine

Posté le: 20 Juin 2005, 10:41    Sujet du message: Re: Dans quel pays se trouve cette photo ?  

Chita a écrit: jamaldine a écrit: avec un 10 dh un egyptien emmenera tt tes courses sur tt le nil lollll

dispo toutes la journée et même le soir quand on voulait diner à l'extérieur.. on l'invitait même à manger avec nous. Il était très content de ce qu'il gagnait avec nous et nous ca ne nous faisait rien quand on partageait à 4 .. il se pointait à 7h tous les matins devant l'hôtel pour qu'on ne prenne pas quelqu'un d'autre :lol: :lol: mais il était d'une

je croyais pas q chita pouvait atteindre le nil; juste madagascar riche en gibier delicieux :roll: :D
Chita

Posté le: 20 Juin 2005, 10:44    Sujet du message: Re: Dans quel pays se trouve cette photo ?  

jamaldine a écrit: Chita a écrit: jamaldine a écrit: avec un 10 dh un egyptien emmenera tt tes courses sur tt le nil lollll

je croyais pas q chita pouvait atteindre le nil; juste madagascar riche en gibier delicieux :roll: :D

Madagascar sera ma prochaine destination alors :lol: :lol:
jamaldine

Posté le: 20 Juin 2005, 10:49    Sujet du message: Re: Dans quel pays se trouve cette photo ?  

Chita a écrit: jamaldine a écrit: Chita a écrit: jamaldine a écrit: avec un 10 dh un egyptien emmenera tt tes courses sur tt le nil lollll

Madagascar sera ma prochaine destination alors :lol: :lol:

je suis partant illusion ou realite ...

on ira voir l ancienne residence de mohamed v :)
mimmi

Posté le: 20 Juin 2005, 11:30    Sujet du message: Re: Voyage organisé en egypte  

A ce point c'est pas cher de vicre en egypte?
jamaldine

Posté le: 20 Juin 2005, 11:35    Sujet du message: Re: Voyage organisé en egypte  

mimmi a écrit: A ce point c'est pas cher de vicre en egypte?

evite le caire et prepare ta poche si tu vas vers les cotes comme alexandria ou moulay abderahmane :)
Chita

Posté le: 20 Juin 2005, 11:42    Sujet du message: Re: Voyage organisé en egypte  

Les croisières sur le Nil sont aussi fabuleuses !!

Moi j'aimerais aller à Charm Echeikh et à Ghourda9a !! parait que c'est beau !! 8)
elChegdali

Posté le: 20 Juin 2005, 14:18    Sujet du message: Re: Voyage organisé en egypte  

il vous faut faire des vaccins avant d'y aller! car j'ai un ami marocain qui a fait un stage de 2 mois en Egypte et je sais qu'il a fait des vaccins!
à voir! :wink:
Héloïse

Posté le: 22 Juin 2005, 10:36    Sujet du message: Re: Voyage organisé en egypte  

elChegdali a écrit: il vous faut faire des vaccins avant d'y aller! car j'ai un ami marocain qui a fait un stage de 2 mois en Egypte et je sais qu'il a fait des vaccins!

tu as raison d'apporter cette précision
la liste des vaccins à faire est variable selon ta destination, à voir chez le médecin, normalement vous trouvez une affiche dans la salle d'attente de votre médecin
Chita

Posté le: 22 Juin 2005, 10:45    Sujet du message: Re: Voyage organisé en egypte  

elChegdali a écrit: il vous faut faire des vaccins avant d'y aller! car j'ai un ami marocain qui a fait un stage de 2 mois en Egypte et je sais qu'il a fait des vaccins!

Je n'ai eu à faire aucun vaccin.. et on ne m'a rien dit !!! :shock:

A part les moustiques qui sont aussi gros que des sauterelles je n'ai
rien vu d'autre.. :lol: :lol: et je n'ai pas bu de l'eau du Nil !!! :roll:

Ceux qui en ont l'occaz qu'ils en profitent !! l'Egypte est un pays à découvrir .. :wink:

Accueil des Forums -> Sorties et Voyages Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

Réalisé avec phpBB
Arcanes Technologies © 2001-2005 Tous droits réservés.