| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
salmasalman
|
| Posté le: 17 Juin 2005, 12:41 Sujet du message: Comment trouvez vous le nouveau single de nawal de studio 2M |
|
|
Avez vous ecouté le nouveau single de NAWAL
franchement il déchire
elle a fait un concert au rialto avec amel Bent et ca a cortonné... bientot le clip
le single s'appelle PARLONS NOUS ...
trooooppp génial...(pour ma part) je le trouve vachement plus genial ke celui de joudia ...il fait dessins animés.. style BO aladin ...
celui de NAWAL de studio 2M par contre, est très sympa à ecouter ...très bonne musique et des paroles tres touchantes
et vous qu'en pensait vous???? |
|
|
salmasalman
|
| Posté le: 17 Juin 2005, 13:13 Sujet du message: Re: Comment trouvez vous le nouveau single de nawal de studi |
|
|
Avez vous ecouté le nouveau single de NAWAL
franchement il déchire
elle a fait un concert au rialto avec amel Bent et ca a cortonné... bientot le clip
le single s'appelle PARLONS NOUS ...
trooooppp génial...(pour ma part) je le trouve vachement plus genial ke celui de joudia ...il fait dessins animés.. style BO aladin ...
celui de NAWAL de studio 2M par contre, est très sympa à ecouter ...très bonne musique et des paroles tres touchantes
et vous qu'en pensez vous????
|
|
|
Mustang
|
| Posté le: 17 Juin 2005, 13:34 Sujet du message: Re: Comment trouvez vous le nouveau single de nawal de studi |
|
|
Je l'ai jamais ecouter !!
t'as pas un MP3 d'elle par hasard :roll: :roll: :twisted: |
|
|
salmasalman
|
| Posté le: 17 Juin 2005, 13:41 Sujet du message: Re: Comment trouvez vous le nouveau single de nawal de studi |
|
|
non mais regarde dans e mule
il doit y avoir quelqu un qui la
sinon il passe souvent sur radio 2M |
|
|
Chita
|
| Posté le: 17 Juin 2005, 17:49 Sujet du message: Re: Comment trouvez vous le nouveau single de nawal de studi |
|
|
Je l'ai trouvé sur e.mule et chui entrain de le télécharger..
Je te dirais ce que j'en pense !!! :-k
Moi aussi j'ai préféré la voix de Nawal dans studio 2M :roll: |
|
|
miss_sabrina
|
| Posté le: 18 Juin 2005, 01:06 Sujet du message: Re: Comment trouvez vous le nouveau single de nawal de studi |
|
|
| j'ai adoré son single,quelle voix !!!!franchement je préfère sa chanson à celle de judia,est ce que quelq'un sait d'ou on pourrait la télécharger?? |
|
|
salmasalman
|
| Posté le: 19 Juin 2005, 00:14 Sujet du message: Re: Comment trouvez vous le nouveau single de nawal de studi |
|
|
| sur e mule elle existe sur e mule |
|
|
salmasalman
|
| Posté le: 23 Juin 2005, 08:42 Sujet du message: nawal repond a ses fans |
|
|
salut a tous
avis au fans de Nawal de studio 2M
jai trouvé un site ou nawal et son compositeur repondent aux fans
franchement elle est genial cette fille elle repond et tout elles a su rester simple malgré le succès qu'elle a eu
[url][google]http://www.yabiladi.com/commentaires/commentaire.php?nom=culture-271[/google]si vous trouver des trucs comme ca n'hésitez pas je suis preneuse [/url] |
|
|
| |